TaKeSHi

[360] Fast & Risky

Recommended Posts

Ah ok, c'était pas super clair.

 

Pour les voitures, je pense qu'on peut organiser ça de la manière suivante :

 

Street clan mah nigga :cool: :

- Karin Futo

- Bravado Gauntlet

- Declasse Tornado

 

 

Police :

- Gallivanter Baller

- Vapid Dominator

- Bravado Buffalo (voiture de Franklin)

 

 

Pétés de thune :

- Pegassi Zentorno

- Grotti Carbonizzare

- Dewbauchee Massacro

 

 

Électrons libres : N'importe

 

Si vous avez des idées de voitures qui colleraient bien à telle ou telle classe, je suis preneur. Et si vous voulez rejoindre le clan Street, avoir au moins une voiture de couleur verte (primaire ou secondaire, peu importe) serait un plus pour coller à l'esprit populaire et "Families". ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faudra qu'on discute un peu de la portée de mes actions parce que j'imagine pas mal de scénarios qui ne seront peut-être pas applicables in-game. Tout en sachant que je ne peux pas t'en révéler trop puisque tu fais également partie d'une équipe :p

Mais ok, normalement j'ai des voitures pour chaque équipe et les vêtements qui vont avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'était pas super clair.

Pour les voitures, je pense qu'on peut organiser ça de la manière suivante :

Street clan mah nigga :cool: :

- Karin Futo

- Bravado Gauntlet

- Declasse Tornado

Police :

- Gallivanter Baller

- Vapid Dominator

- Bravado Buffalo (voiture de Franklin)

Pétés de thune :

- Pegassi Zentorno

- Grotti Carbonizzare

- Dewbauchee Massacro

Électrons libres : N'importe

Si vous avez des idées de voitures qui colleraient bien à telle ou telle classe, je suis preneur. Et si vous voulez rejoindre le clan Street, avoir au moins une voiture de couleur verte (primaire ou secondaire, peu importe) serait un plus pour coller à l'esprit populaire et "Families". ;)

C'est dans l'idée ! Pour le clan "Street", on peut aussi étendre aux Sultan, Eleghy RH8, ou tout autre véhicule "Japan"..

 

Pour les "Rich", on peut aussi se dire que tout véhicule supérieur à 200'000 $ fera l'affaire.

 

De plus, ne vous limitez pas à un seul véhicule selon votre situation ! Un SUV, une voiture secondaire (voire une compacte), pour varier l'activité. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça fait muscle, je pense que ça doit aller.

ok sa va bas je la prend et toi tu prend koi comme voiture ?

 

 

Ma Gauntlet (vert et blanc) et ma Futo (argent et rouge). Plus peut-être une Buffalo. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça fait muscle, je pense que ça doit aller.

ok sa va bas je la prend et toi tu prend koi comme voiture ?

 

 

Ma Gauntlet (vert et blanc) et ma Futo (argent et rouge). Plus peut-être une Buffalo. ;)

 

ok sa va on vas tous tuer ;)

 

 

éperon que demain il y'est plus de personne

et ouai j espère qu'on sera plus j'en parle a des potes sur la xbox faites le vs aussi si vs voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GreenVivi est ce que jpe être chef du clan ou pas pck je sais que tu tes inscris avan et tous ??

Je préférais être le chef du clan vu que je m'étais inscrit en premier, mais si ça te tient vraiment à coeur... De toute façon, on discutera de ça quand les clans seront vraiment finis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je préférais être le chef du clan vu que je m'étais inscrit en premier, mais si ça te tient vraiment à coeur... De toute façon, on discutera de ça quand les clans seront vraiment finis.

 

ok bas sti ve moi jte laisse être le chef sa me dérrange pas mais juste pour savoire ses quoi le rôle des autre joueur (autre que le chef) dans le clan des street ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aider le chef à accomplir sa vengeance, sans doute. Mais j'avoue que ce serait pas mal que t'expliques un peu plus en détail le rôle et me but de chaque clan Takeshi.

 

J'expliquerai les buts "généraux" de chaque clan lorsque l'équipe sera au complet, ce sera plus simple. Mais en gros, les deux clans (Street et Rich) vont aider leur chef à atteindre le but fixé, tandis que les deux autres (Police et Free) seront là pour aider ou attaquer l'un ou l'autre des clans. La police quand à elle, pourra faire régner la loi (contravention, saisie de véhicule en cas d'infraction, ...) ou alors évoluer pour le compte d'un des deux clans.

Modifié par TaKeSHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose un truc mais à vous de voir:

1) Tout le monde se rencontre sur un endroit donné dans la session et se mettre en groupe par clan

2) Venum sera au centre et donnera les règlement RP et les autre pourront ajouter se qu'il veulent sur règlements et trouver une entente sur les règlements

3) Une fois tout le monde est d'accord on se place dans nos quartiers et tout commence.

 

Mais je pense qu'il faut commencer avant 23h pour donner les règles et tout et on commence le tout à 23h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djawad => si tout le monde est présent avant le début "officiel", c'est ce que l'on fera. Par contre on commencera à 21h et non 23h ! ;-)

MrSkyworldz => EDIT : Ton inscription est validée !

Modifié par TaKeSHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant