TaKeSHi

[360] Fast & Risky

Recommended Posts

Basé sur cet événement : http://www.gtamulti.fr/evenements/2734-fast-risky

À mi-chemin entre les courses de rue et le "Role Play", cet événement est réservé pour les gens qui ont envie de se faire plaisir mais ne pas foutre le bordel. Il faudra du sérieux, de la communication ainsi que de l'imagination.

Maximum 16 personnes, séparées en 4 groupes maximum. Les conditions indispensables pour pouvoir participer sont simples : s'inscrire sur GTAMulti et m'envoyer un message sur le Xbox Live qui explique l'objet du message, le choix de l'équipe (expliqué ci-dessous). Si vous ne faites pas cela, vous serez relégué en dernière position dans la liste, et vous ne pourrez participer que si le nombre de 16 participants n'est pas atteint.

Venons-en maintenant aux explications du déroulement :

4 équipes à choix -> Police, Street, Rich et Free (avec 4 joueurs par équipe si la partie contient les 4 équipes, ou + si la partie contient 3 équipes ou moins sur les 4 possibles)

Police = Policiers de Los Santos, vous disposerez de vos véhicules terrestres, aériens et vos systèmes de communications améliorés. Vous faites respecter la loi dans la ville.

Street = Issus des quartiers pauvres de la ville, vous tentez de vous en sortir à coup de petits braquages, de trafics ou autre chose qui peut faire gagner de la thune. Vos talents de conducteurs sont connus, mais votre réputation dans la ville reste à construire. (Interdiction d'utiliser des véhicules ultra-sportifs qui ne colleraient pas au statut "Street")

Rich = L'argent n'est pas un problème, il achète tout. Des super-cars, des villas luxueuses, et même la police.. Mais cette situation fait des envieux, beaucoup d'envieux...

Free = Exclu de l'un des clans ou simplement trop libre pour faire partie d'une équipe, votre statut ne correspond pas à une description précise... Mais parfois, être une équipe peut aider à débloquer certaines situations ou se protéger. (Obligation d'utiliser un véhicule correspondant à la catégorie dans laquelle vous étiez. Si vous n'apparteniez pas à l'une des catégories "obligatoire", interdiction d'utiliser un véhicule qui leur correspond).

ATTENTION : Il se peut que le choix d'équipe que vous faites ne soit plus disponible, mais pas encore mis à jour dans la liste de l'événement.. Je vous contacterai personnellement afin de vous donner un autre choix.

ATTENTION : Interdiction d'utiliser -> Buzzard, Lazer, bombes collantes ou roquettes comme vous le feriez dans le mode online. Les bombes collantes peuvent être utilisées à la manière d'un C4 actionné à distance, qui a été posé préalablement (et donc interdiction de le lancer et l'activer en direction d'un joueur ennemi).

De plus, chaque clan aura un chef à sa tête (sauf le clan "Free", où ce n'est pas obligatoire). Il sera désigné à l'unanimité par les membres de son propre clan. Si un désaccord est présent entre les membres d'un même clan, c'est moi-même qui nommera le chef du clan.

Pour terminer cette introduction au déroulement, je vais vous donner la trame de cette histoire, où plutôt le point de départ :


Le chef du clan "Street" n'a qu'une idée en tête : se venger...

Attaqué autrefois par celui qui est désormais le leader du clan "Rich", il va chercher un moyen d'atteindre cet ennemi de toujours. Pour ce faire, il va tenter d'attirer l'attention du clan "Rich" grâce à ses talents de pilotes, en participants aux diverses courses illégales mises en place un peu partout à travers la ville..

Le clan "Rich" contrôle ce milieu, est très influent, a des contacts avec la Police, qui grassement payée, ferme les yeux sur les activités du clan "Rich".

N'oublions pas le clan "Free", qui peut être l'allié ou l'ennemi de l'un des deux clans (Street ou Rich).. Ces gens peuvent être d'une précieuse aide, ou alors un ennemi intelligemment infiltré... C'est aux deux clans de réussir à déceler la véritable nature de leurs intentions...
j
Complot, trahison, courses de rue ou courses poursuites, cette histoire n'aura que des rebondissements, mais l'histoire est encore à écrire... C'est vous qui allez en être les auteurs !


Si un membre du forum, évoluant sur Xbox 360 évidemment, est intéressé à filmer et réaliser un film qui sera ensuite publié, c'est très volontiers ! Pour cela, il suffit de m'avertir suffisamment tôt afin qu'une place soit réservée pour vous.


 

Clan "Rich" = TaKeSHi / Djawad / nathan59 / killeurdu08


Clan "Street" = GreenVivi / SergentCuck / xATC Skyworldz / TimOneFire
Clan "Police" = Fanfouet / EsWolf Major / HolyGray

Clan "Free" = Ry0suk3 / KaaviX / Maverick3005 / I FrayZen I
Liste d'attente = IlePlains235615 / GTSA Reeper

Absent = Dexty

Cameraman = Hidra killers

 

Modifié par TaKeSHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressé par ton évènement Takeshi (comme d'habitude :turned: ) par contre niveau horaire ça va être un peu chaud vu qu'à 23h commence le défi conduite 4 de FoxMulder, donc à moins que je passe d'un évènement à l'autre en express je ne sais pas si je saurai participer aux 2 évents...
Enfin dans le cas où ça passerait, je serai en crew Free, possiblement chef de crew si mes futurs collègues en désirent un. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me plairait beaucoup comme évènement, je m'inscris. Étant donné que je n'ai pas énormément de sous, je me verrais bien dans le clan "Street" si les places ne sont pas déjà prises ;)

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je me vois bien faire partie du clan "Police".

 

Si possible, je souhaiterais être le chef et donc l'inspecteur de la police. Sinon, ce n'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/!\ Liste des participants mise à jour ! (Spoiler à la fin du message du début)

 

Ry0suk3 => L'activité de Fox a lieu vendredi soir tandis que la mienne a lieu samedi, donc pas de soucis à ce niveau-là.

 

fanfouet => tant que la voiture ressemble à un véhicule policier, aucun problème, même si avoir un véhicule policier "réel" est toujours mieux.

 

GreenVivi => Ton inscription est validée.

 

Dexty => Pour participer, il faut impérativement que tu t'inscrives à l'activité sur GTAMulti (lien en haut de mon premier message). Sinon, je ne pourrai pas t'assurer une place lors l'événement.

Modifié par TaKeSHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SergentCuck => Pas de problème pour la Futo, mais pour que je puisse t'ajouter dans la liste, il faut que tu t'inscrive sur GTA Multi (lien dans mon premier message), sinon je ne pourrai pas t'assurer une place si 16 personnes désirent participer. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/!\ Liste des participants mise à jour ! (Spoiler à la fin du message du début)

 

Ry0suk3 => L'activité de Fox a lieu vendredi soir tandis que la mienne a lieu samedi, donc pas de soucis à ce niveau-là.

 

fanfouet => tant que la voiture ressemble à un véhicule policier, aucun problème, même si avoir un véhicule policier "réel" est toujours mieux.

 

GreenVivi => Ton inscription est validée.

 

Dexty => Pour participer, il faut impérativement que tu t'inscrives à l'activité sur GTAMulti (lien en haut de mon premier message). Sinon, je ne pourrai pas t'assurer une place lors l'événement.

 

 

Ah oui... Tu as modifié la date avoue ! :o xD

J'avais vu que c'était le même jour, autant pour moi, donc tout colle parfaitement ^^

 

 

PS : s'il ne vient à y avoir que moi en Free, déplace moi dans une autre équipe et on laisse tomber cette équipe là pour cette fois ci... Même si j'aimerai quand même faire partie de l'équipe freelance qui peut faire pencher la balance d'un coté comme de l'autre x)

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SergentCuck => Parfait, inscription validée !

 

Ry0suk3 => Même pas ! :-p Si le fait de n'être que toi en "Free" ne te dérange pas, ça peut aussi convenir. ;-)

 

Oh moi je n'ai besoin de personne pour jouer les éléments perturbateurs :p (j'ai d'ailleurs déjà pas mal d'idées qui peuvent être vraiment sympa... Être un faux infiltré, c'est vraiment un rôle qui me va comme un gant :D) mais avoir un peu de main d'oeuvre pour des stratégies un peu plus élaborées, ça ne serait pas de refus... Donc ok, quitte à être tout seul, autant que je reste en Free :)

 

Par contre oui, une question me taraude... Je suis supposé m'habiller et conduire quoi vu que mon équipe ne laisse pas sous entendre quoi que ce soit comme restriction? ^^'

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de tes actions.. Si tu infiltres les "Rich" avec un look de Booba, et inversement, ça ne va pas forcément le faire.. :-p

 

Disons que c'est également "Free", ou plutôt "modulable". On pourra en discuter via le Xbox Live, s'tu veux. ;-)

Modifié par TaKeSHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infiltrer, dans le sens collaborer avec une équipe afin de donner de solides renseignements à l'autre équipe, avec laquelle on s'est arrangé.. C'est infiltrer dans ce sens, et non dans le sens s'ajouter en passant inaperçu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant