Jokool

Glitch argent! Ou comment dupliquer 10 adder dans son garage en SOLO

Recommended Posts

Il suffit juste à la fin du glitch de ressortir et de re-rentrer à avec la Adder garnie du cadavre de votre prostituée.

Elle est à nouveau considérée comme une Adder. Et ne se transformera pas en Elegy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire qu'une seule fois mais il faut que tu rentres dans la voiture où se trouve la prostituée, tu sors et tu rentres dans ton garage. Puis tu peut en vendre une.

Pareil quand on remplit son garage pour la dernière il faut faire cette manip sinon elle redevient elegy

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en résumé quand j'ai mes 2 adder, mon original et ma duppli!

je sors du garage avec l'original ou y'a le cadavre et je re rentre de suite et la je prend ma duppli pour aller la vendre??^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a peu près ça. Sauf que l'original est en fait celle déplacée ^^

regardes la liste des voitures dans le rond bleu au fond du garage, une fois la duplication faites, tu vas comprendre

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a peu près ça. Sauf que l'original est en fait celle déplacée ^^

regardes la liste des voitures dans le rond bleu au fond du garage, une fois la duplication faites, tu vas comprendre

Tout à fait.

Une fois la dupli faite, si tu te remets sur le rond bleu, la Adder avec le cadavre de prostipute est considérée comme une Elegy (Puisqu'à la base, tu est sensé faire une inversion de position, et non pas un tour digne de Sylvain Mirouf).

 

Si tu sors de ton garage avec une autre voiture ou à pied, ta console remettra l'Elegy en place.

 

Pour contrer ce phénomène, il faut juste ressortir et re-rentrer avec la Adder d'origine, après dupli.

Ainsi, elle sera reconsidérée en Adder, comme à l'origine. Et la dupli reste, bien sûr.

 

 

 

Et le cadavre de la prostituée, me direz-vous ?

Mangez-le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la méthode sans le Journey (Eclipse Tower n°9) qui bloque la porte. Çà fonctionne tout aussi bien et c'est même plus rapide, temps de chargement plus court et on ne se retrouve pas au bout de la rue. Une simple marche arrière et ça repart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc une fois ma adder avec le cadavre dedans je vais au rond bleu le la selectionne et je la deplace à la place d'une voiture la duppli ce fait sans soucis, je sors avec la adder originale ou ya le cadavre et je re rentree parfait la duppli est toujours la, je prend la duppli pour aller la vendre et le LS me dit que je peux pas vendre une voiture de plus de 50 000! pourquoi ça me fais ça??^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne lis pas ce que l'on dit. L'ORIGINAL C'EST L'AUTRE PAS CELLE AVEC LE CADAVRE.

Mais ça ne résous pas ton problème pour les 50000$. Jamais eu ce soucis avec aucun glitch. Ça arrive a plusieurs personne. Sûrement du a une mauvaise utilisation du glitch comme quand tu as perdu ton adder.

 

Repares d'une adder neuve et recustom je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai réussi à dupliquer ma Adder et vendre les dupli , si ce n'est qu'à la fin il me reste 2 Adder pour les quelles ont me dit : "impossible de vendre un véhicule a plus de 500 000." Quelqu'un sait - il comment résoudre ce problème ? :)

 

 

 

J'ai trouvé.

Modifié par AngelOx5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais en ma possession 3 Adder "invendables" j'en ai remplacé 2 par des Elegy et j'ai gardé la dernière pour tenter de dupliquer. Tout est redevenu normal , je peut à nouveau toutes les vendres.

Modifié par AngelOx5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi le glitch fonctionne bien, cependant lorsque que je quitte mon garage une fois que celui-ci est plein de Adder, je reste bloqué dans la cinématique de sortie et je ne peux plus me connecter a mon perso online... peu importe comment j'essaye de rejoindre le online.

J'ai réussi hier a me reconnecté mais depuis, plus possible.. quelqu'un à une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant