Jokool

Glitch argent! Ou comment dupliquer 10 adder dans son garage en SOLO

Recommended Posts

 

Bonjour tout le monde ! Voici le lien d'un tuto( en espagnole certe ,mais très simple )qui va vous permettre la duppli d'adder avec le journey pegasus en solo! J'espère qu'en ce samedi matin maussade ça vous mettra de bonne humeur ! https://m.youtube.com/channel/UC7b9SAEE2lJUJ06tW6NV_Dw

Modifié par Jokool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ressors avec la adder où se trouve le cadavre, tu fais demi tour et tu retournes au garage! Une fois le garage plein tu vends la adder avec le corps ( mon dieu que c'est glauque ) et tu vends le reste des duplis en pensant à en garder une pour repartir de zéro !! Testé sur Xbox !

Je vous conseille pas de faire le glitch pour l'instant

. Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu ce souci, je viens de rallumer la console pour voir et tout va bien ! Hier j'ai eu un problème de sauvegarde non chargée mais après une petite manip ,donné par Anakin 15 c'était reglé

D'ailleurs merci Anakin au passage!

Modifié par Jokool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu ce souci, je viens de rallumer la console pour voir et tout va bien ! Hier j'ai eu un problème de sauvegarde non chargée mais après une petite manip ,donné par Anakin 15 c'était reglé

D'ailleurs merci Anakin au passage!

 

C'est quoi la manip au cas ou ça arrive ?

 

Et sinon tu peux toutes les vendre à 700.000 les Adder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep! Perso j'ai fait un garage complet (9 adder j'en garde une) à 740000 la bête ! La manip est dans le glitch en dessous " glitch argent en dupliquant 10 adder...." Je suis sur mon téléphone et je galère un peu avec la navigation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant