Jokool

Glitch argent! Ou comment dupliquer 10 adder dans son garage en SOLO

Recommended Posts

Vraiment énorme ce glitch.

Je viens de le faire avec une adder de mon deuxième perso achetée y'a un moment et j'ai pu toutes les vendre 600000.

Merci les putes, grâce a vous moins de meurtre sur le online pour se faire de l'argent

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai l'appart a 200 000 et en allant au club de strip tease aucune b it tc h, savez vs ou en trouver?

vas sur l'avenue du cinéma la nuit , la rue de l'appart à 400 000 y a un club pas indiqué sur la carte et tu trouveras ton bonheur! C'est dans cette rue oú il y a la ruelle pour bloquer les portes de la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la nuit après 22h au moins

 

Alerte info!

Une vague de violence envers les prostituées sevie dans les rues de los Santos. Plusieurs cadavres ont été découverts. Avons-nous à faire à un serial killer?

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Il et possible de faire le glitch avec un autre appart. que celui a 400 000 ?

 

Oui, ça marche aussi avec celui à 650.000 il le dit dans la vidéo.

Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut:) la dupplication de ma adder fonctionne bien mais au moment de prendre la duppli et une fois vendu, quand je retourne dans mon garage y'a plus ma adder:/ quelqu'un sait pourquoi??

Merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te resterait pas une elegy ou la voiture que tu voulais remplacer à la place ?

Quand tu duplique la adder celle où la prostituée est dedans est considérée comme une elegy, tu le vois dans la liste des voitures. Pour qu'elle redevienne adder il faut que tu sortes avec la voiture et que tu rentres a nouveau dans le garage. Et là magie c'est une adder.

Si tu vends l'original et que tu ne fait pas cette manip tu perds la adder

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas remplis mon garage:/ j'ai d'autre voiture de course dedans que je veux pas remplacer.. donc j'ai une adder ça oui et j'en fais juste un double avec le glitch donc je me retrouve avec mes course dans mon garage normal quoi, plus 2 adder l'original et la duppli et je vais vendre la duppli mais à mon retour j'ai plus de adder:/ c'est peut-être pour ça que j'ai plus ma adder car en fait il faut remplir à fond le garage de adder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant