Flavien(DARK-AS)

Vous êtes un Homme ou une Femme sur GTA Online ?

Sondage Population  

102 votes

  1. 1.

    • Homme
      64
    • Femme
      17
    • Asexué (vous êtes ni Homme, ni Femme)
      21


Recommended Posts

J avais au départ un perso masculin sur un compte que j ai abandonné par la suite et puis j ai ouvert un 2e compte pour passer bientôt sur ps4 avec gta

 

Donc j ai crée un perso principal féminin que je fais monter progressivement pour atteindre le niveau 120 ensuite je m occuperai de son petit frère qui n'est pour l instant qu un petit gus level 1 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil. Homme en premier. Puis quand il est arrivé à 100, et que je voulais revivre l'ascension du Online, j'ai fait un autre perso, femme.

 

Je délaisse un peu l'homme, qui stagne lvl 103.

Le perso femme est au lvl 140.

 

Et quand R* débloquera les prochains persos, bah... J'sais pas...

Un alien ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon perso principal qui me suit depuis le début est un gars et je viens de me créer un 2eme perso féminin qui me sert pour l'instant de coffre fort a Adder :) .

 

Voila mon 1er perso (j'ai pas encore fait de photo de ma pouffe mais ca va venir)

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme à la fois vraiment viril et élégant, avec qui j'ai largement progressé et qui est aujourd'hui au mieux de ses capacités, de son confort matériel et de son physique ! :)

 

0_0.jpg

 

 

Sa soeur est une grande et belle femme, Coralyn, qui a beaucoup de potentiel et qui amorce depuis peu son ascension physiologique et financière. ;)

 

0_0.jpg

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec les deux j'ai un perso mec au nivo 150 et une perso meuf que je fais monté je suis a 50 franchement c'est mieux de changé un peu et en plus y'avait des bugs sur mon telephone par exemple je peux pas rejoindre une survie avec mon perso mec mais avec la meuf tous est a jour donc j'etais content, parcontre évitez les talons hauts car on dirait des traves sinon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait 2 perso Masculins , l'un ressemble à Balottelli et l'autre à Marco Verratti , pour mon 2 ème j'ai voulu essayer à la Al Pacino mais c'était super compliqué du coup j'ai essayé à la Verratti et je suis fier du résultat il y a un air ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait 2 perso Masculins , l'un ressemble à Balottelli et l'autre à Marco Verratti , pour mon 2 ème j'ai voulu essayer à la Al Pacino mais c'était super compliqué du coup j'ai essayé à la Verratti et je suis fier du résultat il y a un air ^_^

Ah ? Tu voulais que ton perso ressemble à Al Pacino ?

Fichtre. C'est étonnant, tiens. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant