RockstarGamerNeeds

Vidéos des FraKaC (Team FR4C)

Recommended Posts

 

Salut salut, une petite vidéos délire pour ce dimanche matin !
Bon visionnage !

 

Pas mal cette vidéo!

J'ai bien rigolé avec le départ raté et les problèmes sociaux. :p

 

Vous avez l'air d'être un bon groupe qui se marre bien.

Ca fait plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous suivre depuis le début ^

 

Ouais elle étais fun cette vidéos ! Les voix ajoute un petit quelque chose inexplicable alors on vas essayer de les activer tout le temps...

 

A l'occas passe nous faire un bonjour sur le live tu sera bien acceuilli =) dit moi quand tu es dispo on t'invite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveaux rassemblement, sans voix par contre à cause de petits soucis techniques...

Enfin une petite bande son rock accompagnera votre voyage !

Bon visionnage =)

https://www.youtube.com/watch?v=u-IrZvdyfo4&feature=youtu.be

Modifié par RockstarGamerNeeds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici en exclusivité ?? Oui ben à cette heure on innove ...
Le making off de la vidéos précédente.

https://www.youtube.com/watch?v=L3kuPyLXyHs

Abonnez vous à notre page Facebook, enfin si vous aimez ...

 

https://www.facebook.com/pages/Frakac-Delirium/1464096210511492?fref=ts&success=1

Modifié par RockstarGamerNeeds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huuuunn n!

 

 

OUtro ... genre l'intro de la fin ^^ Ben on a modifié car ça commençais a sentir le roussi !

Apres, on es la pour apprendre alors on ne peut que s’améliorer avec le temps ^^

 

 

Par contre, qu'appel tu l'editing ?

Modifié par RockstarGamerNeeds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'editing c'est le fait d'éditer ou travailler une vidéo et son montage.

La transition entre les scènes, les effets, etc.

Le fait de travailler la vidéo plutôt que de la livrée brute.

 

Cela permet par exemple de passer des moments creux, inutiles, ratés.

Regardes par exemple les vidéos de Fifou.

Il nous propose souvent une scène d'anthologie en teasing au début de ses épisodes puis il nous plonge dans l'élaboration de ce moment épique. C'est un peu sa marque de fabrique pour nous fournir des vidéos longues mais prenantes.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez nous !

Que ce soit par des activités communes comme des balades (en ville, en campagne, en montagne ...) avec voiture/moto/vélo, des rassemblements autour d'un thème, des faces à faces, du RP (Rôle Play) etc. Je vous contact pour vous inviter à nous rejoindre durant ces moments de pur plaisir et à partager ces instants. :p
Il est bien-sûr possible d'adhérer à notre crew, mais si vous voulez voir vos noms sur des vidéos, vos participations à celles-ci sont bien-sûr possibles sans.
Nous cherchons à étendre notre communauté que se soit par les présentations de l'ami d'un ami ou des présences sur les forums

Au plaisir de vous revoir sur le Live. :bye1:
Si vous voulez vous donnez une idée, vous pouvez visiter notre chaîne YT :https://www.youtube.com/channel/UCImMhfpb1UDu40Qcbg5Fa5Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je ne peux pas vraiment rejoindre un crew de plus ça me ferait plaisir de faire une ou deux sessions avec vous, et apparaître dans des vids si possible. Par contre, avant, j'aime des questions :

 

• Comment vous communiquez IG ? Skype ou groupe d'amis ?

• Vers quelles heures vous faites vos sessions ?

• Qui acceptez-vous pour vos sessions ?

 

Merci et bonne journée ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je ne peux pas vraiment rejoindre un crew de plus ça me ferait plaisir de faire une ou deux sessions avec vous, et apparaître dans des vids si possible. Par contre, avant, j'aime des questions :

 

• Comment vous communiquez IG ? Skype ou groupe d'amis ?

• Vers quelles heures vous faites vos sessions ?

• Qui acceptez-vous pour vos sessions ?

 

Merci et bonne journée ^_^

Bonjour,

 

Alors pour répondre simplement je vais me servir de tes questions :

 

Comment vous communiquez IG ? Skype ou groupe d'amis ?

Nous communiquons sur les groupe d'ami quand c'est possible, quand ça ne l'est &pas Ingame.

Vers quelles heures vous faites vos sessions ?

Nous nous connectons presque tous les jour, en générale vers 17h30/18h jusqu’à...dés-fois 3h du mat même la semaine ^^

Qui acceptez-vous pour vos sessions ?

Pour l'instant nous avons choisi d'inviter les gens intéressé dans un groupe, jouer avec eux et si le courant passe on test une vidéos puis apres ben la vie suis son court, on t'aime bien tu as le droit de rester, on t'aime pas ben...Désolé =) Mais pour l'instant on as pas eu de mauvais retour ... On est un peu gentil quand même !

 

Pour finir, pour l'histoire du crew, tout le monde n'en fait pas partis... Pour l'instant le crew FR4C est composé des personnes à l'origine de la chaîne, puis quelques amis qui on un peu disparus... Alors pas d'inquiétude, on n'oblige pas les gens à faire partis du crew, ceux intéressé cependant devrons attendre un peu le temps que l'on trouve une façon original de les invité.

 

Du style une mission spéciale FR4C ou un test dans une partie privé avec des session spéciales ? On ne sait pas encore, la seul chose sur, nous nous voulons pas intégrer dans la Team des gens qui ne serons jamais la, qui ne serons jamais pret à avoir des idées, ou encore qui ne savent pas se tenir quand on cherche un scénario.

 

Voila malgré mon orthographe pas forcément parfaite après un pavé aussi gros, j’espère avoir répondu comme il faut !

 

Sinon bon jeux et amusez vous, c'est pour ça qu'on jouent non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour mes impressions sur votre projet, je vous trouve bien vu que j'ai eu un petit entretien avec vous, mais sinon concernant les vidéos, vous êtes originale bien-sûre et vous avez l'air de pas trop vous prendre la tête donc pour ce qui est de ma part, j'aime bien votre concept et les vidéos que vous proposez et j'ajouterais des commentaire à mesure que les vidéos apparaissent. Voilà vous avez mes commentaires que vous avez voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant