GTA_ARNOH49

Glitch argent en dupliquant 10 Adder dans ton garage en 1.15 ( EN DUO )

Recommended Posts

Wolf oui mais achéte des Elegy pour le remplir Cool on est pleins a bugué je crois que c'est juste les serveurs rockstar et Jibs tu les vends combien tes Z-types ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

720 000$ mais pas totalement custom, je dois débloquer des pièces...

 

J'en ai une avec mon perso 1 qui est Full je regarderai son prix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

720 000$ mais pas totalement custom, je dois débloquer des pièces...

 

J'en ai une avec mon perso 1 qui est Full je regarderai son prix ;)

 

L'adder full custom autour des 751.000$ et mon 2ème perso comme je n'ai rien débloquer au LSC je peux les revendre 600.000$ chacune, soit 12.000.000$ qui dorment tranquillement dans les 2 garages de mon 2ème perso :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wolf oui mais achéte des Elegy pour le remplir Cool on est pleins a bugué je crois que c'est juste les serveurs rockstar et Jibs tu les vends combien tes Z-types ?

 

Merci :thumbup:

 

Par contre, je n'ai toujours pas percuté comment on récupère la bagnole.

 

- On monte à 2 dedans

- Lorsque je sors du parking le collègue fait un retour au mode solo durant la cinématique

- Dès que je sors je re rentre dans le parking avant que la cinématique ne se termine en faisant marche arrière

 

... et c'est la je ne pige pas ... puisque qu'en re rentrant dans le parking, la bagnole va logiquement aller se mettre à la même place que la ou elle était losque je l'ai sortie (à côté de la porte du garage)

 

J'ai loupé une étape ?

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Na

 

Wolf oui mais achéte des Elegy pour le remplir Cool on est pleins a bugué je crois que c'est juste les serveurs rockstar et Jibs tu les vends combien tes Z-types ?

 

Merci :thumbup:

Par contre, je n'ai toujours pas percuté comment on récupère la bagnole.

- On monte à 2 dedans

- Lorsque je sors du parking le collègue fait un retour au mode solo durant la cinématique

- Dès que je sors je re rentre dans le parking avant que la cinématique ne se termine en faisant marche arrière

... et c'est la je ne pige pas ... puisque qu'en re rentrant dans le parking, la bagnole va logiquement aller se mettre à la même place que la ou elle était losque je l'ai sortie (à côté de la porte du garage)

J'ai loupé une étape ?

Non ta tout juste :D quand tu vas arriver dans ton garage le véhicules sera effectivement à la même place qu'avant enfaite tu vas devoir sortir du véhicules (ton pote doit rester dedans) aller sur le rond bleu (prés de la télé) et tu vas cliquer sur ta voiture que tu veux dupliquer et ensuite tu clique sur la voiture à remplacer, ça va remplacer le véhicule (Elegy par exemple) par ton véhicules à dupliquer ensuite tu remonte dans la voiture ou y a ton pote et tu refais la même chose sauf que ton pote n'a plus rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment mon pote peut encore être dans la voiture puisqu'il est retourné au mode solo lorsque je suis sorti du garage ? :paperbag1:

Il va pas dans le solo, quand le message lui demandant s'il est sur d'y aller, il doit attendre puis refuser lorsque tu sors du garage avec ta voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorme dans ton garage ? Tu les revends pas maintenant ?

 

J'ai fais le glitch avec mon 1er perso et je les ai revendu mais pas celle de mon 2ème perso, c'est comme qui dirait une réserve pour la survie, lol. Si jamais un jours l'argent de mon 1er perso venait à disparaître je les revendrais au fur et a mesure à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais comment mon pote peut encore être dans la voiture puisqu'il est retourné au mode solo lorsque je suis sorti du garage ? :paperbag1:

Il va pas dans le solo, quand le message lui demandant s'il est sur d'y aller, il doit attendre puis refuser lorsque tu sors du garage avec ta voiture !

 

 

Nan il doit pas allez au mode solo mdr quand vous il doit juste rester sur l'écran apres la selection du perso

 

Okkkkkkk, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant