GTA_ARNOH49

Glitch argent en dupliquant 10 Adder dans ton garage en 1.15 ( EN DUO )

Recommended Posts

Je ne sais pas si ça a un rapport avec le glitch mais la je bug complet plus accés a mon appart ni a mon garage, dans un premier temps j'ai changer d'appart mais toujours dans l'immeuble à 400k ça n'a rien changer, du coup, pour forcer le truc, j'ai fais "réapparaître dans le garage" changer de session et maintenant impossible de rentrer dans le Online.... :bye2:

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a un rapport avec le glitch mais la je bug complet plus accés a mon appart ni a mon garage, dans un premier temps j'ai changer d'appart mais toujours dans l'immeuble à 400k ça n'a rien changer, du coup, pour forcer le truc, j'ai fais "réapparaître dans le garage" changer de session et maintenant impossible de rentrer dans le Online.... :bye2:

Ils vident peut être ton garage ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ca marche tres bien (duppli et revente), il faut juste le faire en session publique. Faute de temps je n'ai pu dupliquer que 5 voitures mais ce soir ca sera création de mon 2eme perso et remplissage des garages :).

 

Ce glitch est juste énorme, merci au créateur et merci du partage :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle etait original mais elle date de decembre tu pense que cela joue?

 

Mon Adder aussi c'est la 1ère supersportives que j'ai acheté donc bien avant décembre, et j'en ai pas racheter depuis, et j'ai bien réussi a les vendre hier matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a eu une mise jour, celle pour patcher le glitch dupli au lsc, ou on ne pouvait pas vendre les supersportives et sportives. Il se peut que sa voiture soit une de celle là.

 

Perso j'ai fait le glitch en session privée, crew ou amis, ça fonctionne pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ça marche toujours, et j'ai réussi à dupliquer mes 9 Z-Type à la chaine sans bug. Il suffit de faire L2 quand la voiture roule sur l'allée de garage pour quelle retourne direct à l'intérieur.

 

Si quelqu'un est dispo ce midi, mon garage est prêt pour la dupli :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant