GTA_ARNOH49

Glitch argent en dupliquant 10 Adder dans ton garage en 1.15 ( EN DUO )

Recommended Posts

 

Par contre il m'a l'air d'être fait pour revente directe des véhicules, si tu ne les revends pas de suite, quand ton pote quitte l'écran après son afk, les dupais redeviennent des Elegy?

 

 

T'es sur? :blink:

Faut que je verifie, j'ai deco depuis...

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon

Par contre il m'a l'air d'être fait pour revente directe des véhicules, si tu ne les revends pas de suite, quand ton pote quitte l'écran après son afk, les dupais redeviennent des Elegy?

T'es sur? :blink:

Faut que je verifie, j'ai deco depuis...

C'était une supposition, vu comment fonctionne le premier glitch, si tu refais pas le 2ème swap des véhicules la dupli redevient une Elegy.

Et comme j'ai partagé l'info ce matin avant de partir sans avoir eu le temps de tester...

 

Ps: toutes mes excuses à la personne qui est venue m'aider hier soir à faire des duplis, ma connexion a merdé en cours de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vérification, mes Adders sont bien toutes revendables au prix max! :p

 

Concernant les dupli qui redeviennent Elegys, la méthode est simple:

Lorsque vous avez fait votre dernière copie, il faut remonter dans celle ou se trouve votre pote, sortir du garage et vider le véhicule via la touche sélect puis retourner dans le garage pour la valider!

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bug ce soir, j'ai essayé de le faire avec VIDA6464, mais a chaque fois mon perso descend du véhicule quand la voiture de VIDA sort du garage, ça me dit : "VIDA6464 vous a fait sortir de son véhicule" alors qu'il n'a rien fait :/

 

Une solution ? ;)

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glitch réalisé hier soir avec Arnoh pendant 1 heure (un grand merci a lui :thumbup:) à l'Eclipse Tower avec la première méthode et aucun problème, ca fonctionne nickel. Résultat : mon 2eme perso a ses 2 garages plein de adder vendable à 600000$ piece, hum c'est bon ca :).

 

Maintenant que j'ai fait des économies et que mon livret A est plein :p je vais pouvoir repasser aux choses sérieuses IG.

 

@ Arnoh : encore une fois désolé d'etre parti comme un voleur mais petite femme commençait a s'énerver :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glitch réalisé hier soir avec Arnoh pendant 1 heure (un grand merci a lui :thumbup:) à l'Eclipse Tower avec la première méthode et aucun problème, ca fonctionne nickel. Résultat : mon 2eme perso a ses 2 garages plein de adder vendable à 600000$ piece, hum c'est bon ca :).

 

Maintenant que j'ai fait des économies et que mon livret A est plein :p je vais pouvoir repasser aux choses sérieuses IG.

 

@ Arnoh : encore une fois désolé d'etre parti comme un voleur mais petite femme commençait a s'énerver :(

 

 

;) de rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Est ce possible de le faire ce soir vers 19h00 je n'arrive pas a le faire j'ai un micro je vous remercie d'avance .

 

J'aiderai aussi pour que l'autre personne le fait .

 

Hier j'ai essayé mais en retour impossible de sortir du véhicule et de rentrée dans le garage en étant appuyé sur l2 le véhicule étais bloquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Est ce possible de le faire ce soir vers 19h00 je n'arrive pas a le faire j'ai un micro je vous remercie d'avance .

 

J'aiderai aussi pour que l'autre personne le fait .

 

Hier j'ai essayé mais en retour impossible de sortir du véhicule et de rentrée dans le garage en étant appuyé sur l2 le véhicule étais bloquer

J'ai le même souci avec ma Adder achetée spécialement en 1.15 pour faire le glitch. Pas moyen que ça marche avec elle, donc je glitch une Stinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'efficacité de ce glitch est aléatoire pour certains qui en fonction du lieu ou du véhicule utilisé se retrouvent coincés dans la cinématique de retour.

Le Journey permet de supprimer la cinématique donc les risques de blocage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spykh3r

Session amis?

Car moi hier pas de soucis avec le journey qui bloque la porte du coup aucun beug

J'ai fait les glitch avec la méthode 1, pas celle avec le Journey, je voulais pas dédier un garage complet au stockage de voiture, j'ai des véhicules que je veux pas perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant