JoKo

[PS3] Rassemblements modèles divers !

Recommended Posts

D'acc JOONE, je vois tout sa ce soir et je post sa ;)

 

Dharma je t'inscris ?

 

f_307 aussi ?

 

Pour vos pseudos PSN j'ajoute tout le monde ce soir ;)

 

Merci, je vois que mon idée vous intéresse, j'espère être à la hauteur de l'évènement ! Siep je compte sur toi pour blinder l'évènement de photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, pas vu la MAJ... Du coup, je ne vais pas pouvoir (foot), désolé. :/

 

Oui en effet après réflexion c'est vrai qu'il y a la match de foot, si vous voulez on peut reporter sa au samedi ou dimanche comme vous voulez prévenez moi ;)

 

Oui f_307 ;) même si vous n'avez pas de Jap, venez avec un modèle de même catégorie que nous, je vous les casserais pas parce que c'est pas du Jap ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, nous serions 14 présents avec :

 

- Zeiko

- JOONE333

- Patapoule

- SieP

- MrKiwiCraft

- Magik_Freez-

- MrShadow24

- f_307

- Olivia06

- TheViperZM

- dromicide

- kalash_13

- alvieth

- JoKo^^

 

J'attends la confirmation de minicoop et Rayane.

 

J'ajoute vos PSN dans la soirée pour ceux que je n'ai pas encore, et à la demande de JOONE333 j'essaye de caler nos divers activités.

 

Sur ceux, bonne soirée et merci pour vos participations ;)

Modifié par JoKo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si tout va bien et que toutes le personnes concerner sont OK nous serons donc 16, doit le maximum, tout les noms sont sur le premier message de ce post. Désoler pour les autres, si jamais il y a un désistement, je vous contacte de suite !

 

Voici le programme :

 

21H-21H15 : Point de rassemblement au LS Custom de Burton. On attendra 15min si il y a des retards, après vous pouvez rejoindre mais manquerez certainement des choses ;)

 

_010.jpg

 

 

21H15-21H30 : Le convoi fera route vers le parking à étage de La Puerta Freeway, nous y poserons nos voitures au dernier étage afin de prendre en photos nos bolides mais aussi je prendrais en photo chaque voitures pour plus tard sur ce post, élire la plus belle voiture présente lors de ce rassemblement.

 

_0010.jpg

 

 

21H30-... : Après les photos nous passerons aux choses sérieuses, le convoi partira pour faire le grand tour de la map sur la gigantesque autoroute qui traverse cette dernière. Une fois que tout le monde suivra, libre à vous de tirer des pointes, faire des courses improvisées avec le fameux 3 coups de klaxon^^ Tout en haut de la map nous ferons un arrêt au LS Custom de Paleto Bay pour ravitailler en essence ou réparer vos bolides. Le convoi repartira pour se retrouver de nouveau au LS Custom de Burton.

 

_00010.jpg

 

 

... : Après avoir fait le tour de la map, pour ceux que sa intéresse, nous irons drifter sur les docs pour conclure ce rassemblement ! Ceux qui ne veulent ou peuvent pas drifter soit vous assister à la séance ou vous faites ce que vous voulez du moment que vous ne gênez pas les autres ;)

 

_000010.jpg

 

Voilà le programme, si vous avez des idées, des suggestions, des réclamations n'hésitez pas !

 

Les règles sont simples, jouez réglo, ne foutez pas la merde, sa peut arriver que certains se rentrent dedans par accidents, pour vous excusez 2 petits coups de klaxon histoire de dire pardon à l'autre.

 

Lorsque je dis convoi, c'est tout le monde se suit en file indienne en respectant une certaine distance en cas de freinage d'urgence^^ Sur l'autoroute pas la peine de respecter le convoi, le point de rassemblement sera au LS Custom de Paleto Bay.

 

Pour ma part, le point de rassemblement au LS Custom de Burton, rassemblement au parking de La Puerta Freeway et la séance de drift sur les docs se fera avec ma Warrener et le tour de la map se fera avec ma RH8 ;)

 

Voilà, surtout n'hésitez pas à poser des questions, réclamations etc...

 

PS : J'aurais mon micro, ce qui n'en ont pas je vous invite à regarder le programme et si lors de l'évènement vous avez des question envoyez moi un MP PSN.

Modifié par JoKo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant