JoKo

[PS3] Rassemblements modèles divers !

Recommended Posts

Comme dit dans le sujet "Vos véhicules On Line", j'aimerais organiser un session On Line avec des membres présent en RH8, Futo, Warrener, Sultan RS etc...

Au programme exposition de nos bolides avec photos pour faire partager au forum, balade, courses, drift etc...

A l'issue de cette rencontre, chaque voiture passera par une séance photo pour après via le forum élire la plus belle Jap de ce rassemblement, vous m'enverrez par MP le modèle choisie et je m'arrange du reste.

Pour le moment il n'y a pas encore de jours et horaire défini mais déjà je pensais un soir sur les coups de 21H, sur ce post donnez vos dispos et on s'arrangera.

Via MP/PSN j'ai déjà contacter plusieurs personnes, j'espère vraiment que sa aboutira, je compte sur vous ;)

Sur ceux bonne journée !

MAJ ! Cet évènement se déroulera ce Vendredi 4 Juillet à partir de 21H, manifestez vous sur ce post svp pour que je fasse la liste des personnes présentes.

Membres inscrits :

- Moi^^

- Zeiko

- JOONE333

- Patapoule

- SieP

- minicoop

- MrKiwiCraft

- Magik_Freez-

- MrShadow24

- f_307

- Olivia06

- TheViperZM

- dromicide

- Rayane Zoghlamovic (à confirmer)

- kalash_13

- alvieth

Modifié par JoKo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daaaaaamn, j'ai cru qu'on parlait de femmes moi par "modèles jap", genre des persos asiatiques, j'étais à fond pour y alleeeeeer :jesors:

 

Désolé, c'était le post stupide et inutile du jour : Non, pour revenir au sujet, ça m'intéresse quand même hein, sinon je me serais pas permis :p:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daaaaaamn, j'ai cru qu'on parlait de femmes moi par "modèles jap", genre des persos asiatiques, j'étais à fond pour y alleeeeeer :jesors:

 

Désolé, c'était le post stupide et inutile du jour : Non, pour revenir au sujet, ça m'intéresse quand même hein, sinon je me serais pas permis :p:D

 

:lol: :lol: :lol: tu m'as tué sur ce coup !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant ! Tu m'as déjà sur le PSN donc pas besoin de te le donner :m

 

J'ferai surement des photos, et je me tente a "retaper" ma Intruder pour l’occasion.. Mais je risque de venir en Gt-r, reste à déffinir celle de quelle époque..

 

Ps : J'espère que vous ne me faites pas rater un match j'ai pas regarder :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si vraiment vous n'avez pas de Jap's, ramenez ce que vous avez, juste prenez une voiture de la même catégorie que les nôtres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si vraiment vous n'avez pas de Jap's, ramenez ce que vous avez, juste prenez une voiture de la même catégorie que les nôtres ;)

si tu t'adresse a moi g une sultan RS

kan a élargir le concept, je veu dire,pour le(s) prochain rassemblement

par exemple japs pour celui ci,german le prochain et ainsi de suite

mais com dit plus haut,simple proposition

 

 

très bonne idee,au fait

:thumbup:

Modifié par f_307

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant