JoKo

[PS3] Rassemblements modèles divers !

Recommended Posts

je sais pas si sa va dérangez les gens mais je pense que non et si tu veut un bon conseil si tu mange pendant plus de 13 minutes pour pas te faire exclure prend un élastique tu le met autour des 2 joysticks et tu met le joystick de gauche vers la droite et le joystick de droite vers la gauche sa va te faire tourner en rond :D

C'est quoi le rapport?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai juste une question , moi je suis misulman et dans cette periodde de ramadan et bien je mange a 9h30 j'aurai fini je pense avant 10h00 sa vous derange si je vous rejoins a 10h00 ? Et moi je me mets sur la sesion et j'irai manger en sorte que personne prenne ma place et je vous rejoin ? C'est toi joker game ?

Oui c'est bien moi ;-)

 

Oui ya pas d'lezard, tu me previens et c'est bon.

 

Demain je vais inviter toutes les personnes qui ont répondues présents, ceux qui ce qui ne peuvent ne vous inquiétez pas, si le rassemblement a eu du succes vous serez prio pour la prochaine.

 

Demain je remet a jour la liste des personnes et je vous invite ami dans la fouler via le PSN ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais sur mon snap via le SC, je clique sur l'image enregistrer sous et apres je passe par un hebergeur pour la poster sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais sur mon snap via le SC, je clique sur l'image enregistrer sous et apres je passe par un hebergeur pour la poster sur le forum.

@MrShadow24: Je fais pareil, et j’héberge sur imgur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'excuse auprès de tout le monde, je ne pourrais être la ce soir. Je viens d'obtenir mon BAC et ma famille viens squatte ce soir pour fêter sa (je viens d'être prévenue).

 

Ne vous inquiétez pas, le rassemblement sera repporter au plus vite, poster vos dispos afin que j'organise sa au plus vite.

 

Excusez moi, bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez dût faire ça demain en réfléchissant.. Ce soir c'est france-allemagne et Bresil-colombie en quart de finale + resultat de différents diplomes pour pas mal, et début de week end ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant