Highlanders

1.15 toujours pas de braquage !

Recommended Posts

Non, les braquages ne sont pas une tâche de fond et les mecs qui s'occupent de coder les braquages, je le répète même si je l'ai déjà dit, ne s'occupent pas de modéliser des armes ou des caisses donc pas le même boulot donc c'est normal que l'on voit les updates apparaitre en attendant.

 

R* c'est pas juste deux mecs qui vous pondent un jeu depuis leur garage.

Refaite le solo et matez les crédits à la fin si vous voulez savoir combien ils sont, mais arrêtez de dire ça.

Ou alors, c'est un gros gros garage. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais où est la bourse ?! Hein ? Hein ? Hein ?

 

On porte un super grand intérêt avec les braquages, mais ils arriveront quand il arriveront. Clair que l'attente est longue et les problèmes s’accumule, mais la,les bourse,braquages va,vont enfin arriver.

 

C'est même incertain d'ailleurs :D

 

Edit : Cette nuit, je suis passer par hasard à coté de la Fleeca Bank dans Senora désert...qu'elle fût ma surprise de voir des Pnj au guichet, mais mon excitation c'est solder par une porte fermer. ( me semble qu'en 1.14 on voyais pas encore de Pnj dedans ?! ) Si jamais il y était en 1.14 ou même avant, c'est que j'avais vraiment pas fait attention alors.

 

 

Moi j'avais vue une vidéo d'un gars qui braquer la banque... sa devais etre un cheater je pense

 

Ou peut-être une mission/affrontement fait avec l'éditeur GTAO =)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Edit : Cette nuit, je suis passer par hasard à coté de la Fleeca Bank dans Senora désert...qu'elle fût ma surprise de voir des Pnj au guichet, mais mon excitation c'est solder par une porte fermer. ( me semble qu'en 1.14 on voyais pas encore de Pnj dedans ?! ) Si jamais il y était en 1.14 ou même avant, c'est que j'avais vraiment pas fait attention alors.

 

Il y a des pnjs selon les horaires depuis le début. C'est juste que les portes sont fermées. En tout il y a 6 Fleeca. Et pour ma part j'espère qu'ils font parti d'un même braquage où tu devras enchainer les 6 avec ton équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Edit : Cette nuit, je suis passer par hasard à coté de la Fleeca Bank dans Senora désert...qu'elle fût ma surprise de voir des Pnj au guichet, mais mon excitation c'est solder par une porte fermer. ( me semble qu'en 1.14 on voyais pas encore de Pnj dedans ?! ) Si jamais il y était en 1.14 ou même avant, c'est que j'avais vraiment pas fait attention alors.

 

Il y a des pnjs selon les horaires depuis le début. C'est juste que les portes sont fermées. En tout il y a 6 Fleeca. Et pour ma part j'espère qu'ils font parti d'un même braquage où tu devras enchainer les 6 avec ton équipe.

 

 

Merci pour la réponse, j'avais jamais du passer au bonnes heures depuis le début alors :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être qu'il sorte pas la mise à jour des braquage a cause de hollande ils ont peut être peur qu'hollande braque les banque pour avoir un peu d'argent sur les 50 milliard de dette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa irait plus vite aussi si il n'y-avait pas d'imbéciles pour te faire apparaître des OVNI, météorites ou grandes roues partout, ou des types invincibles, qui volent ou qui te font exploser avec un couteau ou un pistolet ...

 

Cela n'a rien à voir, toutes les équipes ne bossent pas sur la même chose mais il faut croire que celle qui doit s'occuper des moddeurs et autres hackeurs est aussi lente que celle derrière les braquages... donc le doute est permis. :lol:

 

peut être qu'il sorte pas la mise à jour des braquage a cause de hollande ils ont peut être peur qu'hollande braque les banque pour avoir un peu d'argent sur les 50 milliard de dette

 

tumblr_inline_n4y3cty8oy1r9fmj9.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa irait plus vite aussi si il n'y-avait pas d'imbéciles pour te faire apparaître des OVNI, météorites ou grandes roues partout, ou des types invincibles, qui volent ou qui te font exploser avec un couteau ou un pistolet ...

 

Comme vient de le souligner la personne avant moi, ce n'est peut être pas directement lié, mais c'est évident que ces individus n'arrangent en rien la situation... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant