Highlanders

1.15 toujours pas de braquage !

Recommended Posts

On attend depuis bientot un an, faut presque arrêter d'espéré. Peut qu'on en verra la couleur quand le jeu sera sur next gen ou pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne l'attends pas, les MAJ actuelles me suffisent... Ça arrivera quand ça arrivera, on s'en fout des braquos... De toute façon, ils ne rapporteront pas plus que les missions actuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question pour les éternels insatisfait et ceux ayant développer une psychose du braquage:que faites vous quand vous lancez GTAO?

Pour ma part je joue depuis le lancement,à des doses variables selon les périodes et j'ai récemment fait une pause de plus de deux mois.Aujourd’hui je m'amuse toujours autant.J'ai rencontré pas mal de joueurs du monde entier,suis passé par différents crews avec lesquelles j'ai testé différentes manières de jouer.Je me suis éclater avec des racers fous,des déconneurs à plein temps,des fauteurs de trouble en mode libre,des plus ou moins role play et chaque expérience m'a fait découvrir de nouvelles facettes du JEU.

L'argent est très important pour s'équiper de ce qui va permettre d'enrichir l'expérience ,d'accord mais ce n'est pas si difficile de rencontrer d'autres joueurs avec qui coopérer pour faire rentrer la maille et accéder aux éléments déblocables.

Les deux seules limites du jeu sont le code (n'hésitez pas à me corriger si ce n'est pas le bon terme (j'adore les parenthèses en fait)) et votre imagination.Le premier donne une sacrée liberté à la seconde quand même.

Sur ce,peace,love,unity,having fun.

 

le bisounours

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça commence a être chiant d'attendre un truc qui devait être là depuis le début et tout ça sans date ou même période de sortie. C'est vraiment le truc que j'attendais le plus dans GTA Online et c'est donc assez frustrant pour moi. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à part les braquages, y a pas grand chose à faire dans GTAO hein :eyebrow:

Pas de courses, pas de missions, pas d'affrontements ou de survies, pas d'attaques de gang, pas de sauts en parachute, aucun délire entre pote ou membres de crew, etc...

Non vraiment, GTAO est un jeu très chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oubliez les braquages ils y seront pas sur nos poubelles voila pourquoi R* ne sort pas cette petite m.a.j déja crée mais coffré pour next gen car si ils annoncaient que le mode brako est annulé les ventes chuteraient sur nos poubelles donc moi je n'y crois plus et j'ai zappé ces espoirs je prefere un monster truck et un lance pyro :)

PS : gta un jeu de merde ? oh crapule si tu joues au gros titre en 3d et les jeux violents c'est grace a rockstar north sinon tu jouerais encore sur gta2 en 2d mais bon tu es trop jeune pour capter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oubliez les braquages ils y seront pas sur nos poubelles voila pourquoi R* ne sort pas cette petite m.a.j déja crée mais coffré pour next gen car si ils annoncaient que le mode brako est annulé les ventes chuteraient sur nos poubelles donc moi je n'y crois plus et j'ai zappé ces espoirs je prefere un monster truck et un lance pyro :)

PS : gta un jeu de merde ? oh crapule si tu joues au gros titre en 3d et les jeux violents c'est grace a rockstar north sinon tu jouerais encore sur gta2 en 2d mais bon tu es trop jeune pour capter !!!

 

De quelles ventes parles-tu ? Celles des PS4 et Xbox One ? Parce qu'il est vrai qu'à ce rythme, les braquages pourraient devenir un argument supplémentaire pour faire passer les joueurs sur la nouvelle génération... mais ça n'en resterait pas moins dégueulasse de la part de Rockstar. Les braquages sont censés être là depuis le départ.

 

Enfin... comme toi, je ne les attends plus.

Le message d'Infernus Man n'est que pure ironie, sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki je croyais il etait serieux le infernus :) je parle des ventes xbox360 et ps3 plus le jeu ils veulent pas encore en finir avec nos tanks car y'a encore des ps2 qui se vende donc imagine l'enjeu financier pour eux trop important pour annoncer une annulation précoce ils arttendent que le jeu soit next gen et hop ils vont te faire un ti discours comme quoi nos tanks auraient explosé face a cette grosse mise a jour apres je me trompe surement car R* n'est pas comme sa ils vont ptete les mettre mais sa sera bcp moins complet que sur next gen tu verras :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire, c'est que tout le monde croit qu'avec les braquages, y'aura masse d'argent facile.

Alors qu'à mon avis, ça va être sacrément verrouillé de ce côté là. Je vois mal le truc qui se répète à l'infini pour toucher $80.000.

 

R* c'est excusé, pour les braquages.

Et là, en un petite mise à jour, je me suis marré comme un foufou tout seul hier soir. Pour une fois, un ajout apporte des trucs différents. inutiles pour le game play, mais foutrement concons.

 

Quand on attend rien, c'est toujours meilleur. Les braquages, vous les attendez trop. Vous serez peut-être déçus (je ne vous le souhaite pas).

 

En plus, fin du DLD mi-juillet. Si ça fait comme pour le Valentin Day, la fin de ce DLD verra peut-être arriver un autre.

 

Je ne suis pas un gamer.

Et GTA5, j'y joue au moins plusieurs fois par semaine, depuis novembre.

Moi je dis merci, R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me fait rire, c'est que tout le monde croit qu'avec les braquages, y'aura masse d'argent facile.

Alors qu'à mon avis, ça va être sacrément verrouillé de ce côté là. Je vois mal le truc qui se répète à l'infini pour toucher $80.000.

 

R* c'est excusé, pour les braquages.

Et là, en un petite mise à jour, je me suis marré comme un foufou tout seul hier soir. Pour une fois, un ajout apporte des trucs différents. inutiles pour le game play, mais foutrement concons.

 

Quand on attend rien, c'est toujours meilleur. Les braquages, vous les attendez trop. Vous serez peut-être déçus (je ne vous le souhaite pas).

 

En plus, fin du DLD mi-juillet. Si ça fait comme pour le Valentin Day, la fin de ce DLD verra peut-être arriver un autre.

 

Je ne suis pas un gamer.

Et GTA5, j'y joue au moins plusieurs fois par semaine, depuis novembre.

Moi je dis merci, R*.

 

entièrement d'accord je serais content aussi quand les braquages seront là mais ils seront bridés c'est certains si ils font tout pour que les missions ou on gagne 15 ou 18000 sont de plus en plus dure ,ils vont pas nous faire gagner 70 a 100 000 en boucle facilement ^^

 

 

mais bon en attendant on s'amuse comme des fous avec le crew ,on sait très bien patienter ,profitez de tous ce qu'offre GTAO ,si on regarde il y a déjà beaucoup à faire ,moi je m'ennuie jamais perso.puis ceux qui sont là que pour les braquages bein changez de jeu en attendant car c'est pas pour demain à mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont intérraient que les braquages soit super bien fait vu le temps qu'ils passent pour les faire ! Cela a était promis début 2014 (il me semble) alors ils ont repoussaient et la pareille !! enfin faut avouer que la 1.15 ne pourrais pas contenir les braquages avec les feux d'artifices et tout sa ! donc a mon avis ce seras une période ou qu'il n'y a ni fetes nationnal, ni paques ou noel (par ex.). Bref je les sens comme meme biens ces futur braquages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que les braquages sont un argument de plus pour acheté les versions Next-Gen, si c'est ça je serais vraiment déçu de leur part. Mais j'avoue que R* est vraiment actif il nous pondent des contenus assez vites et en plus c'est des DLC gratuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@F. Alonso : Sauf que quand tu as déjà fait tout ce que tu as écrit (enfin... je ne fais pas les affrontements car je n'aime pas ça), ça devient chiant. Toujours obliger de spammer la même mission (Vol d'informations) pour pouvoir se faire un max d'argent (seulement 18750) si on veut s'acheter quelque chose. J'en ai marre de cette mission, elle me saoule comme pas possible (je l'ai fait des centaines de fois donc un peu normal XD) mais si je veux m'acheter la moto et le monster truck je suis obliger de la faire en boucle.

 

En ce qui concerne les braquage, je m'en fous complètement de se qu'on gagne (a mon avis ce sera quand même du niveau de Vol d'informations) tant que c'est fun a faire et que ça apporte un peu d'originalité, ça me va !

 

Alors oui les petits ajouts de chaque mise a jour sont sympa et je remercie d'ailleurs Rockstar pour ça mais les braquages étaient censé être là depuis le début et peu importe le contenu qu'ils ajouteront, ça ne vaudra pas les braquages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, jusqu'au jour ou tu en aura marre de faire des centaines de braquages.....

 

Perso je fait divers trucs (pas mal de courses), et je me fait en général entre 100 000 et 200 000 par soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant