The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

Bon peut être la fin du dlc aujourd'hui, un mardi ...

 

on va savoir ce que l'on garde ou pas !!!

 

je sens la Maj a 11h....... Ou pas !!

 

on sera fixé dans bientôt 1 h !!

Je ne pense pas : on aurait eu des messages ingame pour nous signaler d'en profiter.

Ca aurait été aujourd'hui si il y avait eu un nouveau DLC au cul. Sinon, R* peut arrêter à n'importe quel moment ce DLC evénementiel.

 

Avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon peut être la fin du dlc aujourd'hui, un mardi ...

 

on va savoir ce que l'on garde ou pas !!!

 

je sens la Maj a 11h....... Ou pas !!

 

on sera fixé dans bientôt 1 h !!

Du même avis qu'Old-Lude,

Rockstar fait des surprises avec des packs que l'on n'attend pas forcément mais là il y a du contenu qui ne sera plus disponible à l'achat après coût donc on sera prévenu de lorsque cela disparaitra.

 

Pour Noël ils avaient dit : "jusqu'à ..."

Pour la Saint Valentin ils avaient dit : "jusqu'à..."

Pour l'IDay ils n'ont pas encore dit : "jusqu'à..." donc ça restera jusqu'à ce qu'ils disent "jusqu'à..."

Et il te restera quelques jours pour finir tes achats.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'éditeur de mission, mais avec l'éditeur de capture, les possibilité sont nombreuses. Et puis il y a pas besoin d'avoir une description de mission, il suffit de suivre les marqueurs sur le radars, tirer à vue quand il y a des ennemis et ainsi de suite...

J'adhère pas aux missions du Online, tellement celles du solo sont bien réalisées avec ce qu'il faut d'action, de dialogue et de cinématiques délirantes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est qu'on aura editeur de survie et edieteur de saut en parachute, il suffit de regarder sur le social club, tu peut chercher tes activiter par :

 

course

affrontement

capture

saut en parachute

survie

j'attend avec impatience l'éditeur de saut en parachute !! ,

et l'éditeur d'extermination je pense qu'il sera disponible aussi...

je comprend pas pourquoi il n'est déjà pas disponible avec l'éditeur d'affrontement? vu que une extermination est identique a un affrontement, sauf que y'a qu'une seul vie.

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude lorsque un "DLC" temporaire se finit, il y a un patch juste après ?

 

En tout cas, on est déjà a mi-juillet donc ça devrait être bientôt fini...

...quand la date sera annoncée.

 

En attendant, tu peux compter facile 4 jours après l'annonce pour laisser aux gens le temps de faire leurs achats.

J'imagine bien une annonce un Jeudi nous disant qu'on aura une nouvelle surprise le mardi suivant.

 

Après je pense aussi personnellement, que s'ils n'ont pas mis de date, c'est parce qu'ils galèrent sévère avec les braquages et que comme nous, c'est ce qu'ils veulent aussi. Mais comme ils ne sont toujours pas finis, bah ils ne donnent pas de date. Et si les cons de codeurs du bouzin n'ont pas un résultat concluant à une date limite, on reporte à la suivante et donc c'est la team "Pack cool mais pas prévu à la base" qui débarque.

 

Après The Liberator...

 

The Exterminator !

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le coup, moi qui avait obtenu 2 casques (Pisswasser et Benedict) sans rien faire juste en me co, j'ai chopé mon 3e dans une caisse hier. Le Supa Wet est cool!

 

Dommage que je ne puisse pas en avoir avec mon autre perso. :(

J'ai le Patriot, le Benedict et le Supa Wet alors que je n'ai pas chopé de caisse spéciale... Le pire c'est qu'ils ne sont pas compatibles avec la coupe de cheveux de mon perso... ... ...

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de site disent que c'est en période limitée mais pas de date de fin communiquée. Peut être juste avant la maj 1.16.

Forcément que la 1.16 suivra ... :/

Dje est un veinard , je n'ai jamais eu une seule caisse spéciale , et la dernière fois que j'ai vu une caisse même normal ça remonte a avril , voir mars

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, une caisse spéciale est larguée, le temps que j'arrive un mec avait déjà détruit la caisse en bois, mais a pas pris le carton avec les munitions et RP. Alors moi je passe avec mon Granger, m'arrete a côté, descend et remonte, je me casse tranquille. Et le tout sans me faire griller par le mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Des larguages de caisses, ça m'arrive assez souvent. Mais elles sont devenues franchement ridicules... Pas plus tard que tout à l'heure, 750 RP et le pompe d'assaut... Hum.

Je me souviens, avant c'était 4000 RP, et le minigun, ou un RPG.

 

Caisse spéciale, j'en ai chopé deux : un t-shirt et un beer hat pour mon premier perso.

Et... Franchement, la casquette à bière... Avec la mullet touch', c'est juste la perfection de la beauferie.

 

442592006.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant