Keitboor

GrandTheftAuto5.fr désormais adapté pour mobile

Recommended Posts

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter notre site GTA 5 depuis votre tablette ou votre smartphone. Les usages évolulent et nous nous devions également d'évoluer et de vous proposer la meilleure expérience possible. Cela fait donc plusieurs semaines que nous travaillons sur la version mobile du site et nous pensons avoir atteint le niveau de qualité que nous voulons pour nos sites. Pour information, le site utilise désormais le responsive design, permettant au site de s'adapter automatiquement en fonction de la taille de votre écran.

 

Si vous rencontrez le moindre problème sur le site n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite au message de Keitboor, GrandTheftAuto5.fr utilise désormais l'approche "Responsive web design" qui permet au design du site de s'adapter automatiquement à la largeur de la fenêtre. Ainsi, en rétrécissant la fenêtre de votre navigateur vous pourrez "recréer" la version mobile du site sur votre PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une appli ?

 

 

Est-ce que l'app est disponible sur le Play Store ou c'est seulement pour Apple ?

 

Ce n'est pas une application mais le site qui peut être utilisé sur téléphone portable. Apres il suffit de mettre un raccourcis sur l'écran d'accueil et ca revient au même qu'une application...

 

Par contre quand on réduit la largeur de l'écran certains éléments ne se rétrécissent pas, comme les bannières de pub ou le tableau qui affiche les 5 derniers commentaires... (D'ailleurs le tableaux à cette endroit peut être facilement remplacé par des div car il n'y a qu'une colonne pas ligne...)

 

@+

Modifié par Mukatai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça un peu.... Comment dire ?....

 

Plus chiant qu'avant... Maintenant si je veux voir les topic crées par des membres je dois me taper :

 

-Les annonces officielles du site.

-Toutes les vidéos de GTA 5.

-La Publicité.

-La Publicité pour GTAMulti.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool mais on aurais préférer une version "App" mais ces déjà mieux que rien.

 

Par contre si je peut faire une suggestion ces de pouvoir remplacer les vidéos par les topics, car on doit allez tout en bas pour voir les topics !!

 

Travailler vous sur une version App ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'avoir travailler sur cela !

 

Cool mais on aurais préférer une version "App" mais ces déjà mieux que rien.

 

Par contre si je peut faire une suggestion ces de pouvoir remplacer les vidéos par les topics, car on doit allez tout en bas pour voir les topics !!

 

Travailler vous sur une version App ??

 

Moi aussi ! Mais c'est mieux que rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère la version pour ordinateur. Ne serait-il pas possible d'intégrer en bas ou dans un coin du site une option Version mobile - Version ordinateur afin de choisir entre l'une ou l'autre ? Merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en mesure de vous créer l'application mobile qui permettra de visionner le site web en version mobile sans passer par chrome.

 

Je peux faire ça sur android uniquement par contre. Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter via mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Correction de quelques problèmes d'affichage mineurs, notamment sur tablette, où le bouton "J'aime/Partager" de Facebook était décalé vers le bas et décalait par le fait même le bloc des 5 derniers commentaires sur les articles.

- Le design s'adapte désormais automatiquement en passant du mode portrait au mode paysage et vice-versa (tablette et smartphone).

- Correction d'un léger problème d'affichage avec le navbar (menu horizontal du haut) sur tablette.

- Adaptation des vidéos YouTube pour smartphone.

 

Merci à Keitboor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant