fanfouet

What The F***

Recommended Posts

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Apres avoir fais une courses a l'aéroport voila où j'ai sponer dans le mode libre je me suis retrouver 5 minutes sous la map et a^res je suis revenu normalement au dessus

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

le tramway on dirait une image des fichiers :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier un pote me demande de le déposer à l'aéroport.

On est dans un buzzard donc pas de souci.

 

Arrivé sur place, je lui dis qu'il peut descendre vu que je ne le vois pas sortir.

Il me dit que c'est bon, il est dans l'autre hélico.

Je lui dis que non, moi je le vois toujours dans mon hélico donc je lui demande quel hélico.

 

Et là, OMGWTFBBQ!

 

L'hélico posé à côté du mien se met à bouger sans que les hélices tournent et passe juste devant moi.

Là mes camarades se demandant pourquoi je braille dans mon micro, je lui dis de rester en stationnaire que je prenne une photo.

 

270503hmagic.jpg

 

Oui vous ne rêvez pas, personne ne semble piloter cet hélico qui vole tout seul sans tourner ses hélices.

 

Finalement j'ai voulu expérimenter un peu plus.

Vu que son corps apparait POUR MOI dans mon hélico, pourquoi ne pas tenter de tirer là où il pense être pour voir si ça le touche, puis sur le corps que je vois.

 

936957hmagic2.jpg

 

Et bien oui, en tirant sur le perso à côté de moi (qui ne changeait pas de place) je lui faisais des dégâts tandis qu'en tirant là où lui se trouvait réellement sur son écran dans son hélico mobile, que dalle.

 

Vraiment flippant comme bug!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé avec un gars du crew. Il etait dans un Annihilator sauf que je le voyais pas dedans et que les helices tournait pas. j'ai cru a un modd, du coup je lui jette un C4. Et la Trystan29720 a tué "je sais plus qui"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Apres avoir fais une courses a l'aéroport voila où j'ai sponer dans le mode libre je me suis retrouver 5 minutes sous la map et a^res je suis revenu normalement au dessus

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

le tramway on dirait une image des fichiers :p

 

C'est vrai mais moi aussi je l'es déjà vu de cette façon en fessant le beug du parking j'ai atterri sur les rails de la rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'image sur ce que j'ai vécu, car en fait il aurait fallu en faire une vidéo...
(D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment tirer des vidéos d'un jeu ps3..ca m'aiderai d'y voir plus clair)

En fait, je sors de mon garage ( avec la zentoro de ma signature)...
un piéton passe au moment où je sors... pour ne pas alerter les flics je stoppe car je ne roulais pas vite. Le piéton se retrouve en dessous de ma voiture et là...

"PANIQUE"... je dis panique car ma voiture commence à "trembler" comme pour quand on fait le bug de la barrière (projection)...

J'ai donc avancé au plus vite quand j'ai vu cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'apporte ma première contributions WTF hier en solo j'ai eu un accrochage avec un membre de gang, il me poursuit, et la il s'enfonce dans le sol (tout en faisant des doigts et m'insulter) le pauvre http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/owyS57_vykCT76J1pRKGqQ

Tiens je te la poste ;-)

0_0.jpg

En tout cas oui c'est bien WTF là ^^'

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant