HANNIBAL NAWAK

Qui est ban depuis la maj 1.14 ?

Recommended Posts

salut juste pour savoir si des personnes du forum se sont fais BAN suite à la maj 1.14 !!!

 

moi perso Oui juste pour avoir moddé des vehicules du solo en online !!!

 

un peu les boules sachant que j'avais 5 milliard gagné en defi de crew validé rockstar (apres maintenance)

 

une question

que se passe t il après le ban ( je suis ban jusqu au 30.06 )

vont ils me retirer ma thune ces enfoirés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut juste pour savoir si des personnes du forum se sont fais BAN suite à la maj 1.14 !!!

 

moi perso Oui juste pour avoir moddé des vehicules du solo en online !!!

 

un peu les boules sachant que j'avais 5 milliard gagné en defi de crew validé rockstar (apres maintenance)

 

une question

que se passe t il après le ban ( je suis ban jusqu au 30.06 )

vont ils me retirer ma thune ces enfoirés ???

 

Une question :

 

- Quel genre de défis peut rapporter 5 milliard ? :blink:

 

Une réponse : Oui, ces "enfoirés" vont retirer TOUTE ta thune ;)

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant que j'ai des véhicules moddés (via hazard) dans mon garage depuis la 1.13 (Sanchez Supermot', Speedo personnalisé, Mesa MW sans cage), et non seulement je n'ai pas été ban au passage à la 1.14, mais je tire encore l'usufruit des ces véhicules.

 

Cherche plutôt du côté de tes fameux cinq milliards sensés être "validés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais des choses comme ça, faut pas se faire remarquer, tu pouvais un peu plus réfléchir, t'importes des véhicules du solo vers le multi, ok. Mais après tu gagnes 5 milliards avec les "défis", c'est normal que R* va vérifier ton profil.

 

Et dès qu'ils ont vu ce chiffre avec les voitures importé, le ban a suivit, c'est simple.

 

La prochaine fois que tu fais ce genre de chose, ne te fais pas remarquer au lieu de vouloir faire le cowboy "Eh lé zami, zé maudai mais vaicul, an plus zé sink milar trololol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr !!!! allez c'est pas grave finalement ils peuvent tout prendre ,,,,

les 5 milliards je les ai depuis janvier !!

mais merde comment je vais faire pour tout casser dans ces sessions !???

aller retour en missions en boucles

et pour les rageux qui ont répondu juste un truc j'ai un second compte avec 6 milliards ............. toujours avec les défis de crew qui certains ont du rater .........

 

un jeu !!!!!!!! heureusement pour moi ceci n'est pas ma vie ......... à méditer ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve con dans l'histoire et c'est un peu dommage si tu as fait tes gains honnêtement, c'est de te faire ban pour des véhicules importés justement.

 

Pour le coup avec 5 milliards tu peux t'acheter ce que tu veux en tellement d'exemplaire que c'est un peu pas de bol maintenant que certains véhicules du solo comme la Buffalo V2 ou les quads sont dispo directement à l'achat sur les sites du jeu.

 

Enfin peut-être te retireront les sous mais peut-être pas puisqu'ils peuvent savoir d'où ils proviennent.

Reste à voir si ta parole est honnête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la 1.14 qui ban , moi avec ma jailbreak j'ai pas ue de ban.

 

demande le motif du ban a R* mais pour du glitch d'importation ça m’étonnerais... ou alors ton SocialClub est bourée de Photos de mod .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui avec 5 milliard je pouvais tout acheter c klr !!! j'ai juste importé , la tornado (avec les guitare , le burrito , les 2 blazer , et les 2 messa moddé )

5 milliard gagné avec les defi de crew , j ai jamais glitché la vente de véhicules sous aucune maj ou dlc

je vois pas l'intérêt de mentir surtout ici !!!!!!!!!!

bref je vais patienter et attendre le 30/06


et j'ai pas de photo moddé sur mon social club , peu être 1 ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu pense que des gens se font ban pour avoir importé deux ou trois voitures alors que y'en a qui utilisent des traines abusivement et qui n'ont aucune sanction ça me dégoute. D'ailleurs tout a l'heure j'était au sommet du mont Chilliad et un mec me snipe. Jusque là rien d'anormal, sauf qu'il était tout en bas du mont Chiliad et que j'était sur le toit de la cabane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense pas qu'ils t'on bann pour des véhicules moddés.. vu le stock de merde moddés que j'avais dans mon garage, je serais bann depuis le temps!

 

Mais c'est étrange que tu soit banni pour des gains alors que tu les as depuis janvier...

 

(à moins que quelqu'un ai décidé de te faire chier et ai envoyé des trucs à rockstar, j'sais pas)

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol des truc illicite !!! mdr ,,,,

et les gars j'ai un nouveau glitch !!!

je vend de la coco à coté du los custom et je recrute des go fast et dealers de quartier !!! forte rémunération à la clé !!!

100 000 dollards GTA en 3 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question, j'ai pris le jeu sur le compte d'un ami vu que ma play ne reconnait plus les Blu-ray et mon ami, c'est fait bannir hier je voulais savoir si moi aussi si je me connecte sur mon compte je serai banni vue que j'ai son compte actif sur ma console ? quelqu'un peut me renseigner svp .
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant