Lucilfer

Dear Uvo.. Can you hear this? We dedicate this requiem to you.

Recommended Posts

Mouais, j'essaierai de test mais finalement je suis pas tant emballé que ça, le costume et tout... Les crew role-play (et là c'en est un peu) c'est pas trop mon truc je pense, désolé à tous et continuez votre projet qui a l'air bien par ailleurs :thumbup:

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Gamertag: Sgt Pannick

Socialclub: Marti83

Âge:19 ans

 

Poste recherché: soldat me convient très bien, je suis aussi bon pilote(moto/voiture)

 

Pourquoi vous rejoindre? Marre de jouer seul, mais encore plus marre des mecs qui s'amuse à tuer les autres par pur plaisir, donc si une team se créer pour leurs botter le derrière j'en suis!

 

J'ai un micro, mais peu de sous pour l'ocelot, cependant je suis habitué à la mission "vol d'information" donc on peux en faire quelques une ensemble pour que je puisse m'acheter véhicules et armes,

Bon jeu en attendant de vous rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voilà je joue tous seul la plupart du temps mais défois je suis avec un pote! et là en générale je suis occupé

 

Enfaite je pourrais en effets être d'une aide pour une mission essentielle en pleine guerre dans GTA!

Je peux neutraliser la basse militaire celle qui sert d'approvisionnement en lazer

Le mieux pour que je puisse remplire ma mission avec + d'efficacité , il me faudrait un coéquipier en lazer âgée de + de 18ans enfin de mon âge a peux près j'ai 22ans enfin allez 23ans on va dire, qu'il est un bon ratio je dirait + de 2!

Perso moi je serais en Chars

 

Ensuite mais je ne suis pas sur mais un 3 coéquipier pourrait être bien qui lui serait de petit level genre 30 avec au moin un sniper il faudrait toutefois qu'il gère en moto histoire de rentré dans le bâtiment de la basse militaire afin d'être les yeux de l'équipe de 3

Le but aucun d'avion de chasse ennemie doit arriver sur les lieux du véritable combat

 

En revanche je ne veux pas être avec des personnes qui son en bas âge je suis adulte j'en est la mentalité j'aimerais retrouvé la même dans mon équipe enfin dans notre équipe car je ne veut pas que l'on me commande je ne veux pas commander! juste être une bonne équipe de 3 pour neutraliser la basse militaire

J'ai pas envie que les équipes s'entre croise! si je doit être dans un groupe d'amis sa sera avec 2 personnes celle de mon équipe, mais échange d'infos envers les équipe c'est essentielle, a savoir que 2 équipe est suffisant! en sachant que 16joueurs peuvent être dans une sessions parce que je parle de session libre ce tuer entre pote c'est n'est pas mon kiff

 

PS je suis connecter souvent la semaine entre 18h et 21h défois 22h je travail le reste du temps ou je dort lol

le weekend c'est assez aléatoire là je vais bientôt me connecter, exceptionnellement cette semaine mes connexion seront aléatoire car je suis en vacance donc voilà pour cette équipe je n'aimerais pas me retrouvé seul parce que mes coéquipier se connecte 2 fois pas semaine

 

Je ne sais pas si je les dit je tien a avoir des coéquipier fixe le travail est + efficaces enfin voilà de qu'elle aide je pourrait être a l'aide de 2 coéquipier donc

 

Après a voir sa te va ou sa ne te vas pas?

 

Sinon je sui du FBI corrompue en effets le nombre de flic que j'ai assassiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je peux me connecter demain je t'enverrais une demande d'amis

neutraliser la basse militaire est faisable tous seul mais j'avoue laisser passez des miettes et dès qu'elle son passer a travers le filtres sa rend mon travail + difficile d'où le fait d'un coéquipier en l'aire minimum

 

PS je ne vais pas dans les groupe d'amie de + de 3 personnes contents moi car ensuite tous se mélange tous se croise sa fini par me gaver, et je ne parle qu'avec des personne de mon âge a peux près

 

A toutes dans une section donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ton crew m'intéresse, mais j'ai eu un problème de micro, mais je compte m'en racheter un.

 

C'est un élément qui à des conséquences, et je m'en excuses, mais si sa vous intéresse voilà mais coordonnées :

 

Gamertag: HolyGray

-Social club: XxStyleFreitxX

-Age: 15 Ans

-Level Gta Online: 20

-Je voudrai rejoindre parce que: J'ai lu votre présentation et elle m'intéresse, marre d'être en solo, envie de m'amuser avec une bonne équipe :) Voilà Voilà

-Le grade que je veut etre est: Conducteurs d'engin ou tireur tout simplement. Sinon le poste qui est disponible ;)

 

Voilà, merci d'avoir lu ma "candidature", bonne soirée ;)

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai t'inquiète, j'y travaille ;) J'tai envoyé invite social club (aussi au crew) et invite aussi sur le live. Bonne fin de soirée a+

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ton crew m'intéresse, voilà pourquoi je soumet ma candidature. J'aimerai voir un peu comment ça se passe les sessions avec vous, si ça me plait c'est tant mieux et je ferai mon possible pour le développement du crew, mais si ça ne me plait pas je la quitterai sans aucun regret.

- Gamertag : Xgame56

- Social club: flococ

- Age : 15 ans

- Level Gta Online : 127

- Je voudrai rejoindre parce que : J'adore les affrontements en mode libre ou sur les maps de rockstars et être dans l'ambience armée américaine ça ne peut être que bien ! :cool:

- Le grade que je veut être est : Je sais pas trop, je pilote assez bien le Lazer, le Buzzard aussi, après j'ai une bonne conduite de véhicule ( n'importe lequel ). Mais ce que je préférerai le plus c'est peut être d'être soldat. Au pire je pourrais un peu tout faire. A toi de ma caser dans une catégorie ;) Si tu veux tu peux aussi me voir jouer pour toute les catégories et tu me diras celle où je me débrouille le plus ! ;)

Là vu que je suis en vacances mes disponibilité varies beaucoup, mais je suis généralement connecté en début d'après midi 14h et jusque 16h ou + et en fin d'après midi vers 18h et jusque 20h environ. Je joue aussi quelques fois en fin de matinée vers 11h environ.

Sinon je joue en visée auto et j'alterne souvent avec la visée libre. La visée libre demande plus d'expérience, de difficulté mais il y a pas grand monde dans les sessions.. :/ Ah oui et j'ai un micro aussi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Gamertag:m2chantPONEY

-Social club:M2chantPoney

-Age:16

-Level Gta Online:102

-Je voudrai rejoindre parce que:Je suis très actif et je joue toujours seul contre des Autres joueurs autre que certain amis actif je joue seul :/ et il a l'air sympa ton Projet ;) je voudrais bien être soldat 2 eme ligne car j'ai lancé roquette etc...

-Le grade que je veut etre est:

-soldat 2 eme ligne

Puis personnellement j'ai la mesa J'ai la zenterno qui devra faire l'affaire ou La turismo R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Gamertag: DucchesseLoup789

-Social club: James_Calvetti

-Age: 14 ans

-Level Gta Online: Un petit niveau 31

-Je voudrai rejoindre parce que: Ca fait maintenant pas mal de temps que je joue seul sur GTA V, je m'amuse déjà assez souvent à corriger les fouteurs de mouise sur les sessions mais voilà le plaisir n'y est pas étant seul. Je ne cacherais pas que je ne dispose d'aucun véhicule tel le Buzzard, le tank ou autre mais j'ai pas mal de voitures dans mon garage que je pourrais vendre si besoin. J'ai un véhicule tout terrain qui ressemble à deux gouttes d'eau aux véhicules du FBI IRL

-Grade voulu: Pilote d'hélicoptère / Responsable Stratégique { PC } ( Poste Central )

(( J'ai Skype sur Tablette Android,je n'ai plus de micro puisqu'il s'est malheureusement cassé.. :sleep: ))

Modifié par James_Calvetti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant