Lucilfer

Dear Uvo.. Can you hear this? We dedicate this requiem to you.

Recommended Posts

-Gamertag: KwG I Kaiis3r

-Social club: Legendary57

-Age: 16 ans

-Level Gta Online: Un petit niveau 45

-Je voudrai rejoindre parce que: Ca fait maintenant pas mal de temps que je joue seul sur GTA V, je m'amuse déjà assez souvent à corriger les fouteurs de mouise sur les sessions mais voilà le plaisir n'y est pas étant seul. Je ne cacherais pas que je ne dispose d'aucun véhicule tel le Buzzard, le tank ou autre mais j'ai pas mal de voitures dans mon garage que je pourrais vendre si besoin. J'ai déjà une Ocelot prête à être repeinte et pour la Messa je pense que ça se fera très vite.

-Grade voulu: Soldat me suffit amplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !!

 

- Gamertag: fusion1441

- Social club: BlackPowder4444

- Age: 18 ans

- Level Gta Online: 51

- Je voudrai rejoindre parce que: Tout simplement parce que j'en ai marre de jouer seul, et que je préfère jouer avec d'autres personnes, car ça rend le jeux beaucoup mieux ! Je suis un mec très sociable et j'aime déconner ! Vous ne serez pas déçus du détoure ;)

- Grade voulu: Je peux etre :

- Pilote d'avion

- Pilote d'elicoptére

- Soldat

- Conducteur

Je me débrouille pas mal dans c'est 4 fonctions, a vous de me positionnez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamertag: TropicaMen

Social Club: Tropica (a verifier)

Age: 16 ^^

Level sur gta: 30 car je me suis mit a gta online il n'y a pas longtemps mais attention ca monte vite !

 

je voudrai rejoindre car: Je joue la plupart du temp seul a GtaO et j'aimerais jouer en equipe de plus, le multi devient injouable a mes yeux a cause des c** en tank et des Gros levels qui S amusent a martyriser les petit Levels comme moi...... J'ai donc une revanche a prendre mdr

 

Grave Voulu: Valeureux Soldat prêt a la mort lol ou sinon pilote d'helicoptere ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Gamertag: Joestarr974

-Social club: Joestarr974

-Age: 13ans

-Level: 36

-Je voudrais rejoindre parce-que: J'en ai marre de jouer tous seul en ligne :/ Et aussi j'aimerai bien rejoindre parce-que ça pourrait trop sympa d'être un soldat, d'avoir un supérieur et d'avoir des ordres !! :D

-Grade que je peux être: Je peux être:

-Soldat

-Pilote d'avion

-Conducteur

ou sinon Sniper

A vous de voir où je serai le plus efficace ;-)

PS: Pour l'instant je n'ai pas de micro mais j'en aurais un vers le 15 Juillet. Mais j'ai skype en attendant on micro ;-)

Modifié par Joéstar974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, je pensais rejoindre votre crew , mais j'ai pas un radis et j'ai peur qu'un éventuel achat de Cargobob, d'avion de chasse ou autres me soit impossible. Comme vous faites donc ce cas-là, vous mettez les véhicules en commun, vous les payez à ceux qui n'ont pas de thune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment nous avons pas encore commencé les vrai attaques en sachant que les autres membre n'ont pas tant d'argent, nous essayons de les aider quand ils sont présents de leur faire de l'argent avec des missions ou quoi et ont même temps c'est des entraînement avec les membres. J'espère t'avoir aidé si oui poste ta candidature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant