Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

http://gyazo.com/7876d650fc0cd41fa1db4293ac7d839f Riscoss3 c'est quand Que tu as joué au moins une fois sans MINIGUN sans lance roquette sans bombe collante ...? Et un peu utilisé le fusil d'assaut etc.? Sinon impressionné par le nombre de KILL au SNIPER... Mais quand je vois le nombre de KILL au MINIGUN ... Sa fais peur quand même après ce n'est que mon avis "personnel 800 000 au SNIPER lourd... Hé BEH j'imagine que tu utilises la technique du Quickscope si je me trompe pas?..

 

PS je rappel que j'ai rien contre cette façon de jouer je trouve ça bizarre d'avoir autant de KILL au MINIGUN lance roquette bombe collante et ne pas en avoir dans les fusils d'assauts .

Tu as tué 45 joueurs et tu test fais tuer 56 fois quand même ... Sans oublier que tu est level 124 et que tu as plus de 21h de jeu ..

 

PS: Et quand je vais sur tes stats du social club je vois que ta fais seulement quelques kills par armes je comprend plus rien... Tu est level 124 seulement 21h de jeu !

 

 

Petites explications?

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les explications il nous les a donner par mp. Tout est en ordre le concernant,c'est un 2eme compte, merci quand même de ta sollicitude Thérèse ;)

Sinon le site de stat bug un max, le RSC est beaucoup plus fiable .

Et tu peux lui souhaiter la bienvenue à l'école de formation Echo :)

Autant pour moi j'ai pense, que c'était un infiltré je suis aussi allé dans le SC.;)

 

Bienvenue alors ;)

 

-Leclown..

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je comprend que vous vous inquiétée que je sois un infiltrés mais je leur est apporter toute les réponse ^^ je suis pas un infiltré et je suis pas un kikolool ce n'est que mon deuxième compte voila ^^ c'est pas mon premiers compte tkt pas.


En tout cas je suis hyper content d'avoir rejoins votre Team j’espère ne pas vous décevoir et je serais toujours la pour l'ordre publique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue riscoss.

 

Sur une note d humour pour ceux qui n auraient pas vu.

 

Le petit baracoudafute du crew gtanf qui nous plaggie ouvertement.

Il a meme repris le nom escadron echo et tout

Il veux sécuriser les sessions de Bo2 oO

 

http://www.cod-france.com/forums/index.php?s=11b558c1ebe1f8936dc8910d0067e1ed&showtopic=29414&unlockUserAgent=1

 

Pour lui apprendre ce que c est que le plaggia je conseil.

Start > crew d un ami > voir membre > baracoudafion > rejoindre >

Et je vous invite donc a lui expliquer que c est pas correct :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue riscoss.

Sur une note d humour pour ceux qui n auraient pas vu.

Le petit baracoudafute du crew gtanf qui nous plaggie ouvertement.

Il a meme repris le nom escadron echo et tout

Il veux sécuriser les sessions de Bo2 oO

http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=29414&unlockUserAgent=1

Pour lui apprendre ce que c est que le plaggia je conseil.

Start > crew d un ami > voir membre > baracoudafion > rejoindre >

Et je vous invite donc a lui expliquer que c est pas correct :)

 

Et alors moyen qu'on rajoute 30 kills de plus de ma part? Bonne appétit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue riscoss.

 

Sur une note d humour pour ceux qui n auraient pas vu.

 

Le petit baracoudafute du crew gtanf qui nous plaggie ouvertement.

Il a meme repris le nom escadron echo et tout

Il veux sécuriser les sessions de Bo2 oO

 

http://www.cod-france.com/forums/index.php?s=11b558c1ebe1f8936dc8910d0067e1ed&showtopic=29414&unlockUserAgent=1

 

Pour lui apprendre ce que c est que le plaggia je conseil.

Start > crew d un ami > voir membre > baracoudafion > rejoindre >

Et je vous invite donc a lui expliquer que c est pas correct :)

Comme ci c'était fait. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath_Myster06, au rapport!

 

Date: 08/11

 

Effectifs présents: Reaper, Barett, et le nouveau souffre doul... Riscass3 pardon :lol:

 

Mission: sécurisation sur la plage de FZ, test de la nouvelle recrue !

 

Etat de la mission:

 

11h00 AM

 

0_0.jpg

En plein congés, je m'abandonne à la contemplation des côtés du Nord sur mon voilier Marquis tous frais payés par ECHO...

 

Quand tout à coup, Reaper (pour ne citer personne) vient me chercher en urgence avec son LittleBird!

Alerte à Fort Zancudo!

nos alliés les militaires ont besoin d'aide; des joueurs peu scrupuleux tentent de s'accaparer les derniers modèles d'avion de chasse pour semer la panique dans LS! Ni une, ni deux, on fonce sur zone, et Reaper saute dans un Lazer avant que j'ai le temps de demander mon goûter à ma môman.

 

0_0.jpg

Peu de temps après, alors que nous sommes pris sous les feux de nombreux individus (ils étaient au moins 4 je dirai), Barett arrive pour nous aider, en invisible, il se place sur la tour du fort et nous prenons l'avantage (enfin on leur mettait du 20-5 avant donc ça allait :turned: ).

Au menu, du passif... du passif... et du passif... et aussi du passif.

 

0_0.jpg

C'est alors que je reçois un sms. Et oui j'éteins pas mon portable pendant les combats et alors? On sait jamais, peut être que Simeon a quelque chose d'interessant à me dire... Ah ben non, c'est Riscoss qui m'envoie "tirez pas, chui avec vous"

Bien, on a pu le tester, rien à dire il se bat bien, il est sympa, c'est super

 

PS: Le minigun là c'est juste pour un Buzzard, il gère bien toutes les autres armes.

 

Fin de la mission; Nous sommes sortis gagnants du combat, la bleusaille se bat bien, tous les "lazeristes" ont fini par se faire laver la bouche, à refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite question, L'escadron Écho sera sur PS4?

Pour certains joueurs oui mais l'essentiel du crew reste sur PS3 pour l'instant. ;)

 

Merci beaucoup de ta réponse Dharma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath_Myster06, au rapport!

 

Date: 08/11

 

Effectifs présents: Reaper, Barett, et le nouveau souffre doul... Riscass3 pardon :lol:

 

Mission: sécurisation sur la plage de FZ, test de la nouvelle recrue !

 

Etat de la mission:

 

11h00 AM

 

0_0.jpg

En plein congés, je m'abandonne à la contemplation des côtés du Nord sur mon voilier Marquis tous frais payés par ECHO...

 

Quand tout à coup, Reaper (pour ne citer personne) vient me chercher en urgence avec son LittleBird!

Alerte à Fort Zancudo!

nos alliés les militaires ont besoin d'aide; des joueurs peu scrupuleux tentent de s'accaparer les derniers modèles d'avion de chasse pour semer la panique dans LS! Ni une, ni deux, on fonce sur zone, et Reaper saute dans un Lazer avant que j'ai le temps de demander mon goûter à ma môman.

 

0_0.jpg

Peu de temps après, alors que nous sommes pris sous les feux de nombreux individus (ils étaient au moins 4 je dirai), Barett arrive pour nous aider, en invisible, il se place sur la tour du fort et nous prenons l'avantage (enfin on leur mettait du 20-5 avant donc ça allait :turned: ).

Au menu, du passif... du passif... et du passif... et aussi du passif.

 

0_0.jpg

C'est alors que je reçois un sms. Et oui j'éteins pas mon portable pendant les combats et alors? On sait jamais, peut être que Simeon a quelque chose d'interessant à me dire... Ah ben non, c'est Riscoss qui m'envoie "tirez pas, chui avec vous"

Bien, on a pu le tester, rien à dire il se bat bien, il est sympa, c'est super

 

PS: Le minigun là c'est juste pour un Buzzard, il gère bien toutes les autres armes.

 

Fin de la mission; Nous sommes sortis gagnants du combat, la bleusaille se bat bien, tous les "lazeristes" ont fini par se faire laver la bouche, à refaire !

Super Recap ^^ C'est vrai qu'ils sont bien mangés xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.