Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Très bonne soirée tous ensemble avec une super ambiance.

 

Merci à Kalys, Newsmoke, Jibs, Lechemongun, Ssias, Melissa, Theo, Nicko, Rudy, Weibben, MagCream, Tekken, Tefer, Street, Maxouu, Kuntz et TehRezor pour votre participation.

 

Merci à Kalys, MagCream et Tekken pour vos activités.

 

Mélange des crews a marché à 90% à part pour Tefer (seul IGN à se trouver quasiment toute la soirée avec MP3)

1 gros bug et 3 - 4 freezes isolés mais la liste de reprise n'a servi qu'une fois et n'a pas empeché la soirée de bien se dérouler malgrès le pari de réunir 16 joueurs.

 

En tous cas c'était à faire et meme à refaire.

 

ps: Théo dommage que tu n'aies retenu sur une soirée de plusieurs heures qu'1 capture avec pas assez d'armes et 10 minutes de manip involontaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mag tu veux ta revanche avec les tracteurs ? ^^

 

Super soirée avec beaucoup d'activités sympas, certaines un peu longues (10 min par activité c'est bien) et un seul bug :blink:

A refaire bien évidemment, d'ailleurs je suis volontaire pour trouver des activités sur le SC, qui m'accompagne ?

 

Selace, je sais ce que j'ai vu, le mec explose dans sa caisse et ressort en sifflotant.... j'ai pas parlé de modder,s mais de glitchers. Tu peux vérifier par toi même en rejoignant leur session et tu verras que l'appart du glitch sera bleu (si tu les as en ami). Cet appart sert à rien d'autre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mag tu veux ta revanche avec les tracteurs ? ^^

Super soirée avec beaucoup d'activités sympas, certaines un peu longues (10 min par activité c'est bien) et un seul bug :blink:

A refaire bien évidemment, d'ailleurs je suis volontaire pour trouver des activités sur le SC, qui m'accompagne ?

Selace, je sais ce que j'ai vu, le mec explose dans sa caisse et ressort en sifflotant.... j'ai pas parlé de modder,s mais de glitchers. Tu peux vérifier par toi même en rejoignant leur session et tu verras que l'appart du glitch sera bleu (si tu les as en ami). Cet appart sert à rien d'autre donc...

Dit merci a tonton Rezor qui es arrivé et a foutu le bordel :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On prend pas de photos pendant une course ou un affrontement ^^

Ah je croyais que vous aviez fait du libre aussi, autant pour moi ;)

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On prend pas de photos pendant une course ou un affrontement ^^

Ah je croyais que vous aviez fait du libre aussi, autant pour moi ;)

 

 

Le Cloud bugait trop, c'est pour ça qu'on en a pas prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive les gars, qu'est ce qu'il se passe de compliqué ?

C'est de l'humour on a juste tenté de securiser battlefield 4... :lol: meme la derniere fois avec cap'taine et NS ça a pas marché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur bf4 ma M249 à chauffer pour couvrir mes deux collègues Lechemon_Gun et Newsmoke qui se cachait derrière un petit caillou ^^ surtout quon était plus que 3 contre une Team qui ne cessait de s agrandir, je blaguai ce sont bien battu soldats!

[un cd Gta survie t'il après c'être fait plier en 4 :$?]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur bf4 ma M249 à chauffer pour couvrir mes deux collègues Lechemon_Gun et Newsmoke qui se cachait derrière un petit caillou ^^ surtout quon était plus que 3 contre une Team qui ne cessait de s agrandir, je blaguai ce sont bien battu soldats!

[un cd Gta survie t'il après c'être fait plier en 4 :$?]

 

[Roule lui dessus aussi il marchera mieux]

 

Pour ceux qui ne sont toujours pas dans le peloton Echo sur Bf4 (on est que deux :lol:)

http://battlelog.battlefield.com/bf4/platoons/view/6503534042707572280/

 

Allez, soldats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.