Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Si même nous on se met à passer du coté " konar " de la force, çà va pas le faire, un écho doit combattre avec son fusil, pas avec des mods :(

Je confirme mais puisque notre copain de 14 ans veut nous faire passé pour des c****** bas maintenant on va jouez les c****** comme eux et il pourra le crier sur tout les toit

 

Enfin hawk au debut c'était contre les mode et que du fusil d'assaut mais bon un gamin de 14 ans prefere s'allié et jouer avec des mecs qui ont insulté sa mere tous sa pour ne pas perdre a un jeu

 

 

#monratiosurgtaestplusimportantquemamoyenneaucollege

pire que sa moyen c'est leur vie qui est en jeu les mecs pense a cette guerre sans arret alors que nous notre ps3 et éteinte c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Maxou,

 

on dirait que la plupart des mecs joue toute leur vie sur GTA, ca en devient parfois pathétique mais tellement marrant d'entendre des mecs rager des qu'ils se prennent le moindre kill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Maxou,

 

on dirait que la plupart des mecs joue toute leur vie sur GTA, ca en devient parfois pathétique mais tellement marrant d'entendre des mecs rager des qu'ils se prennent le moindre kill.

biensur c'est pas pour rien le pegi 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite leçon de vocabulaire GTA pour les noobs:

 

-Freeze: phénomène aléatoire qui provoque un gèle de l'écran et donc l'impossibilité de jouer

 

-Ragequit: fait de quitter une partie après avoir pris une rouste, survient très fréquemment après un enchainement de mort sans avoir mit de kill, on parle de ragequit à partir de 2 - 0 ;)

 

-Suicide: dans GTA, raccourcis pratique pour restaurer sa vie et se débarrasser des étoiles de recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickooo c'est pour quand notre duel ? ^^

 

 

C'est quand tu veux ma belle, il faut qu'on se le fasse cette semaine sinon on va se faire taper sur les doigts par le chefs :whistling: .

 

Dis moi quand t'es dispo pour qu'on se cale ca au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les soldats ! Juste pour vous informer que les dates de la FCMC Contest race sont disponibles. C'est ici que sa ce passe !

 

Et bonne sécurisation !

ton lien renvoit à la 1ère page du topic de ton crew, alors que les dates pour ton event sont en dernière page

 

sinon ça me tente bien mais l'horaire (17h00) risque de faire juste :(

 

je vais essayer de me débrouiller pour pouvoir participer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nickooo c'est pour quand notre duel ? ^^

 

 

C'est quand tu veux ma belle, il faut qu'on se le fasse cette semaine sinon on va se faire taper sur les doigts par le chefs :whistling: .

 

Dis moi quand t'es dispo pour qu'on se cale ca au plus vite.

 

Je suis dispo toute la semaine, même ce soir si tu veux.

Et si le chef n'est pas content on se met à 2 sur lui :p

Modifié par Bocanegra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profiter est un bien grand mot...

C'est une compilation de ses kills a lui quoi. Bon j'ai pas regardé en entier mais c'est coupė :p

 

Puis on sait tous que Rudy est nul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que le gars est stressé quand il joue, il fait des roulades même quand il y a personne autour de lui 0.0

 

C est quand les dates ?

Dommage je serai pas dispo

 

Salut Jibs, si tout le monde peut se réunir le même jour, on pense le faire le 18 février. Mercredi en gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.