Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Pareil pour moi ca sera sur Rancho Avenue, un terrain qui ne me déplais pas mais plein de petits recoins propices aux embuscades et aux coups sournois ;)

 

 

 

Au fait on s'organise comment : chaque poule en session privée, session pour crew, session publique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

Mon soldat n'est pas content d'avoir perdu...

 

Une heureuse surprise contre goden qui se revele etre tres bon au sniper, et au reste aussi :lol:
Quand je vois les duels entre les autres, klem et tinboul par exemple, je comprends vraiment que l'escadron, ben il envoie du lourd.

 

 

 

0_0.jpg
Bravo les gars et que le meilleur gagne pour ces X games qui commencent super bien !

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elles sont définies. Comme en libre on a dit.

Ok autant pour moi alors, on ne ma pas appris a jouer de cette façon en tout cas ;)

La meme pour moi , c'est pas comme ça qu'on joue c'est sur,

Je suis pas habitué au lance roquette mais il faut l'utiliser car c'est la solution contre les campeurs et aux coins de rue...

Donc c'est normal qu'on le prenne en compte dans les armes vu que c'est comme en mode libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que mes deux prochains adversaires (unknown et streetbam) seront co ce soir?

Pour notre groupe sa va se faire se week end

 

 

Ça risque d’être compliqué pour moi ce week end mais je vais faire de mon mieux pour être la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une heureuse surprise contre goden qui se revele etre tres bon au sniper, et au reste aussi :lol:

Quand je vois les duels entre les autres, klem et tinboul par exemple, je comprends vraiment que l'escadron, ben il envoie du lourd.

 

tout à fait d'accord avec toi pour Goden, j'ai regardé ce duel depuis la TV de mon appartement et je me suis régalé !

 

en ce qui concerne Klem et moi, nous sommes loin d'être les meilleurs .... n'empêche que ton compliment me va droit au cœur ainsi qu'à Klem, j'en suis persuadé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu mon premier duel contre BlackTiger mais c'était bien serré (20-17) et franchement interessant, avec par moment du combat rapproché dans les ruelles de Rancho Avenue et parfois quelques bons kills longue distance au snip. D'ailleurs il faudra que je progresse avec le sniper car je suis trop lent et le temps que je trouve ma cible et ben je suis déja mort :(. GG Tiger.

 

Vivement la suite que je puisse me mesurer à Boca et Nefren.

 

See you soon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu mon premier duel contre BlackTiger mais c'était bien serré (20-17) et franchement interessant, avec par moment du combat rapproché dans les ruelles de Rancho Avenue et parfois quelques bons kills longue distance au snip. D'ailleurs il faudra que je progresse avec le sniper car je suis trop lent et le temps que je trouve ma cible et ben je suis déja mort :(. GG Tiger.

 

Vivement la suite que je puisse me mesurer à Boca et Nefren.

 

See you soon ;)

 

Oui, combat varié à Rancho, en raison de la disposition des lieux (moi, j'aime pas trop cet endroit car je dois switcher entre toutes les armes). Cela dit, notre duel était très agréable avec des affrontements frontaux en alternance avec des traques et contournements, pas de "camping", pas trop d'usage d'exlosif (si ce n'est pour perturber l'attention), en bonne et due forme quoi!

Normal du coup que notre duel a duré si longtemps!

 

Chouette combat en tout cas.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Une heureuse surprise contre goden qui se revele etre tres bon au sniper, et au reste aussi :lol:

Quand je vois les duels entre les autres, klem et tinboul par exemple, je comprends vraiment que l'escadron, ben il envoie du lourd.

 

tout à fait d'accord avec toi pour Goden, j'ai regardé ce duel depuis la TV de mon appartement et je me suis régalé !

 

en ce qui concerne Klem et moi, nous sommes loin d'être les meilleurs .... n'empêche que ton compliment me va droit au cœur ainsi qu'à Klem, j'en suis persuadé ;)

 

Oui, exactement tinboul, merci du compliment Nath.

 

Moi ca m'a fait mal au coeur de devoir combattre contre mon copain cagoule rouge, le combat a été serré jusqu'au bout en tout cas félicitations Tinboul, t'as mérité ta victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi ca m'a fait mal au coeur de devoir combattre contre mon copain cagoule rouge, le combat a été serré jusqu'au bout en tout cas félicitations Tinboul, t'as mérité ta victoire.

 

Idem Klem :( pour ça que je suis bien content de pas y participer sa m'aurait fait mal au coeur de combattre contre certains, j'aurais perdu mes moyens.

c'est pour ça que je suis "copain" avec vous deux, nous sommes du même avis ;)

 

merci du compliment Klem ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.