Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Salut les Echos, je me suis permis de quitter le crew, pour ne pas polluer l'activité ; en effet je ne vais pas jouer en ce moment, ou très peu.
Alors si j'vous donne pas de nouvelles ne vous en faites pas, je suis juste absent.

Je vous recontacterai quand j'aurai repris du service, si ça se fait un jour.

Allez Ciao et bon jeu les soldats :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas aussi nagé ...

je suis nul en nage, je préfère faire le maître nageur ...

 

 

 

 

Salut les Echos, je me suis permis de quitter le crew, pour ne pas polluer l'activité ; en effet je ne vais pas jouer en ce moment, ou très peu.

Alors si j'vous donne pas de nouvelles ne vous en faites pas, je suis juste absent.

 

Je vous recontacterai quand j'aurai repris du service, si ça se fait un jour.

 

Allez Ciao et bon jeu les soldats :)

 

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Echos, je me suis permis de quitter le crew, pour ne pas polluer l'activité ; en effet je ne vais pas jouer en ce moment, ou très peu.

Alors si j'vous donne pas de nouvelles ne vous en faites pas, je suis juste absent.

 

Je vous recontacterai quand j'aurai repris du service, si ça se fait un jour.

 

Allez Ciao et bon jeu les soldats :)

mince!, encore 1 de moins au 22. C est la crise en ce moment! :(

Modifié par Loy15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, suite au informations du crew, je tente ma chance !

 

-J'ai 19ans.

-J'ai 0,90 de ratio ( je vise beaucoup plus haut et plus sérieux une fois impliqué en jeu sachant que j'ai récupéré mon ancien compte ps3, je n'avais pas beaucoup joué )

-Je suis lvl 39.

-Mes spécialités : Bon tireur, mature, impliqué, sérieux, très ouvert sur les conseils des ancien et à l'écoute, bon délire avec la team. Je m'intègre très rapidement.

-Je dispose d'un micro gamer, adaptable sur toute plateforme si jamais la team est aussi pc pour parler, je dispose donc de TS/SKYPE/MUMBLE.

-Petite présentation rapide, Benjamin, 19ans, fan de mécanique voiture et passionné de motocross. Je bosse actuellement en plomberie et j'espère à venir réussir un concours pour m'engager pour devenir militaire. (Je raconte ma vie.. :/)

-Je m'inscris car je recherche un clan actif, mature et se rapprochant de ce que j'aime et cherchant à monter dans le jeu avec de l'entraide et de bon délire.

 

A rajouter? j'adore joué au sniper, je suis plus dans la discrètion, je privilégie beaucoup le pvp j'adore ça. :)

 

J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance ! ^_^:ph34r:

Modifié par shazner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, suite au informations du crew, je tente ma chance !

 

-J'ai 19ans.

-J'ai 0,90 de ratio ( je vise beaucoup plus haut et plus sérieux une fois impliqué en jeu sachant que j'ai récupéré mon ancien compte ps3, je n'avais pas beaucoup joué )

-Je suis lvl 39.

-Mes spécialités : Bon tireur, mature, impliqué, sérieux, très ouvert sur les conseils des ancien et à l'écoute, bon délire avec la team. Je m'intègre très rapidement.

-Je dispose d'un micro gamer, adaptable sur toute plateforme si jamais la team est aussi pc pour parler, je dispose donc de TS/SKYPE/MUMBLE.

-Petite présentation rapide, Benjamin, 19ans, fan de mécanique voiture et passionné de motocross. Je bosse actuellement en plomberie et j'espère à venir réussir un concours pour m'engager pour devenir militaire. (Je raconte ma vie.. :/)

-Je m'inscris car je recherche un clan actif, mature et se rapprochant de ce que j'aime et cherchant à monter dans le jeu avec de l'entraide et de bon délire.

 

A rajouter? j'adore joué au sniper, bombe collante, je suis plus dans la discrètion, je privilégie beaucoup le pvp j'adore ça. :)

 

J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance ! ^_^:ph34r:

 

 

 

 

Salut , salut , belle présentation par contre supprime ce qui est barré dans ton texte pour éviter de te faire recaler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ! Je me sert souvent des bombes collantes !

C'est une arme Parmis les autres !

 

Belle.presentation, nous cherchons des très bon sniper. Le soucis : Tu n'as pas le.level pour le sniper lourd....

Si tu veut ce soir je suis co je pourrait te.tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ! Je me sert souvent des bombes collantes !

C'est une arme Parmis les autres !

 

Belle.presentation, nous cherchons des très bon sniper. Le soucis : Tu n'as pas le.level pour le sniper lourd....

Si tu veut ce soir je suis co je pourrait te.tester.

Ouep , tout le monde les utilisent mais elle peuvent être mal utilisé ( Zentorno marche arrière , sur un toit etc ... ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.