Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Soirée mod by night

 

En même temps ils seraient cons de se modder entre eux ....

 

D'ailleurs on va faire quoi ? Courses, affrontement ??

 

On aura le temps d'aller faire le glitch de bysankha ? Tous ensemble au cimetière en short safari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée mod by night

En même temps ils seraient cons de se modder entre eux ....

D'ailleurs on va faire quoi ? Courses, affrontement ??

On aura le temps d'aller faire le glitch de bysankha ? Tous ensemble au cimetière en short safari ?

ou pourquoi pas Prendre d'assaut un ennemi commun ? Yaura une liste daffronttement ,courses ,captures etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Soirée mod by night

En même temps ils seraient cons de se modder entre eux ....

D'ailleurs on va faire quoi ? Courses, affrontement ??

On aura le temps d'aller faire le glitch de bysankha ? Tous ensemble au cimetière en short safari ?

ou pourquoi pas Prendre d'assaut un ennemi commun ? Yaura une liste daffronttement ,courses ,captures etc.

J'espere alors ( en session libre ) qu'aucun kill involontaire ne vous embetera

Bonnes parties :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum il s agit pas d assault la.

C est la partie sécurisation du pegi 18 ca.

Newsmoke repère des pyjama en micro tout le monde , leur apprends le nouveau glitch de bysankah les envoie au cimetière au dessus d une tombe , en slip safari, poser toute leur arme, et direction le ps store :lol:

Desfois il arrive même a leur faire vendre leur adder c est a mourir de rire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Soirée mod by night

En même temps ils seraient cons de se modder entre eux ....

D'ailleurs on va faire quoi ? Courses, affrontement ??

On aura le temps d'aller faire le glitch de bysankha ? Tous ensemble au cimetière en short safari ?

ou pourquoi pas Prendre d'assaut un ennemi commun ? Yaura une liste daffronttement ,courses ,captures etc.

J'espere alors ( en session libre ) qu'aucun kill involontaire ne vous embetera

Bonnes parties :)

 

Tkt pas pour ça

Hum il s agit pas d assault la.

C est la partie sécurisation du pegi 18 ca.

Newsmoke repère des pyjama en micro tout le monde , leur apprends le nouveau glitch de bysankah les envoie au cimetière au dessus d une tombe , en slip safari, poser toute leur arme, et direction le ps store :lol:

Desfois il arrive même a leur faire vendre leur adder c est a mourir de rire..

Dommage j'avait 5 personne que j'avais attaqué sur la plage qui fesaient mal aux tympans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça va être sans moi ce soir, impossible d'aller en multi. Quand j'accepte une invitation, le chargement dure 30sec puis impossible d'accéder à la session et quand je fais "Go", ça dure 3 ans et délai dépassé...

 

 

EDIT : Fausse alerte. :)

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon (j'ai quitté l évent pour me DECO fatiguer) C'était amusant quand même Heuresement que je suis un ange^ (angel) '..N'empêche pour une fois que j'ai pas foutu le bordel dans le mode libre (j'ai foutu le bordel dans le mode libre) des barres a refaire . Jibs tu m'en veux pas pour la course hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop ! Un joli freeze qui devait arriver tôt ou tard. :)

 

Bon, de toute façon, les affrontements et les captures, c'est de la daube sans nom surtout si on doit se battre avec 10 balles..

Sinon, y'avait besoin de jouer en Godmod ? :|

 

T'as retenu quelque chose de positif à la soirée ? On s'est bien marré quand même ! ^_^

 

Il a activé sont god mod par erreur en montant dans sa voiture, il l'a enlevé tout de suite après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hop ! Un joli freeze qui devait arriver tôt ou tard. :)

 

Bon, de toute façon, les affrontements et les captures, c'est de la daube sans nom surtout si on doit se battre avec 10 balles..

Sinon, y'avait besoin de jouer en Godmod ? :|

 

T'as retenu quelque chose de positif à la soirée ? On s'est bien marré quand même ! ^_^

 

Il a activé sont god mod par erreur en montant dans sa voiture, il l'a enlevé tout de suite après.

 

Oui je me suis bien marré, pas de soucis. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas hier j ai bien rigolé.

Entre les course a la con (tracteur , tondeuse) et les affrontements bizarre (genre celui au snip qui a fini a la gifle et au pare choc de quad)

Et meme le reste des activités en général.

Seul la capture sans arme a été un peu relou.

 

Bref soirée nickel pour moi , a refaire tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme la présence de tricheurs dans le crew DEAD, amnezia et geo-kalagan tous les deux en godmod dans une session avec NIRO...

Exact, déjà tomber sur Amnezia ... le gros blaireau de base ... godmod pendant des heures ... magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas hier j ai bien rigolé.

Entre les course a la con (tracteur , tondeuse) et les affrontements bizarre (genre celui au snip qui a fini a la gifle et au pare choc de quad)

Et meme le reste des activités en général.

Seul la capture sans arme a été un peu relou.

 

Bref soirée nickel pour moi , a refaire tres vite.

 

Pareil pour moi, sympa la petite traque aux IGN juste après. Et puis nos deux acolytes en god mod qui campaient en R1, j'irais bien faire une petite descente dans leur session après la mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.