Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Je suis censé m'en occuper ? :blink:

 

:lol: :lol:

A moins que j'ai mal compris, quand j'ai demandé à Kalys comment la voir cette fameuse carte c'etait toi qui bossais dessus je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ok :/

 

Je peux toujours essayer de reprendre mais faut que je regle deux trois trucs avant.

 

 

Allez tout le monde rapplique sur gta!

Session avec Kalys, on va se concerter sur les tenues officielles, besoin du max de monde!

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour voilà ma candidature:
- Mon âge: 16 ans
- Mon ratio : 2.5 car je sécurisais déjà beaucoup les sessions avec mon crew qui fait exactement la même chose que vous donc nous voulons, si sa ne te dérange pas monté un autre régiment avec mon escouades .
- Mon level : 296
- Mais spécialités : La conduite et les attaques ciblés
- Micro : Je dispose d'un casque PX-22
- Je suis mature très bon pilote, je ne vais pas chercher à aller tuer quelqu’un s'il ne ma rien fait dans le cas contraire...il n'aurai pas du .
- Je souhaiterais m'inscrire car je cherche un team serieuse très sociable et qui cherche à faire respecter l'ordre au seins des sessions de GTA V
Je pense avoir tout dis si ma candidature t’intéresse Add moi Jinkzerox soit sur le psn ou le socialclub.
Merci d'avance, bye

Bonjour voilà ma candidature:
- Mon âge: 16 ans
- Mon ratio : 2.5 car je sécurisais déjà beaucoup les sessions avec mon crew qui fait exactement la même chose que vous donc nous voulons, si sa ne te dérange pas monté un autre régiment avec mon escouades .
- Mon level : 296
- Mais spécialités : La conduite et les attaques ciblés
- Micro : Je dispose d'un casque PX-22
- Je suis mature très bon pilote, je ne vais pas chercher à aller tuer quelqu’un s'il ne ma rien fait dans le cas contraire...il n'aurai pas du .
- Je souhaiterais m'inscrire car je cherche un team serieuse très sociable et qui cherche à faire respecter l'ordre au seins des sessions de GTA V
Je pense avoir tout dis si ma candidature t’intéresse Add moi Jinkzerox soit sur le psn ou le socialclub.
Merci d'avance, bye

Bonjour voilà ma candidature:
- Mon âge: 16 ans
- Mon ratio : 2.5 car je sécurisais déjà beaucoup les sessions avec mon crew qui fait exactement la même chose que vous donc nous voulons, si sa ne te dérange pas monté un autre régiment avec mon escouades .
- Mon level : 296
- Mais spécialités : La conduite et les attaques ciblés
- Micro : Je dispose d'un casque PX-22
- Je suis mature très bon pilote, je ne vais pas chercher à aller tuer quelqu’un s'il ne ma rien fait dans le cas contraire...il n'aurai pas du .
- Je souhaiterais m'inscrire car je cherche un team serieuse très sociable et qui cherche à faire respecter l'ordre au seins des sessions de GTA V
Je pense avoir tout dis si ma candidature t’intéresse Add moi Jinkzerox soit sur le psn ou le socialclub.
Merci d'avance, bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, les inscription sont fermés je crois ;)

Coucou, les inscription sont fermés je crois ;)

Coucou, les inscription sont fermés je crois ;)

 

Général Kalys devrais passé par la et te dire :) bon ce matin j'ai tué 2 echo au snipe sous la bannière gtanf, c'est moche...me suis excusé pour la première et on a combattu toutes les deux et le second pas eu le temps de m'excusé qu'il est parti :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ok :/

 

Je peux toujours essayer de reprendre mais faut que je regle deux trois trucs avant.

 

 

Allez tout le monde rapplique sur gta!

Session avec Kalys, on va se concerter sur les tenues officielles, besoin du max de monde!

 

Je doit bosser un peu ce matin !!

 

Je me co dans 1heure ou deux !!

 

A toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport des session du lundi 11/08

 

 

Date: 11/08/14

Heure: Le matin de 11h à 13h, l'après-midi de 14:30 à 15:30

Nature de la mission: Entraînement et sécurisation (trolling aussi)

Effectifs présents: Trop de gens différents pour tous les citer! je me souviens de la présence de: lechemongun, dexter, theo, jbres, blackrain, melissa, lesgrum et rudy, sous les ordes de Kalys, ainsi que Newsmoke et Jibs (et moi aussi un peu :p)

Objectif: Entraînement dans la polyvalence, prise de photos pour les tenues officielles et sécurisation avec la gestion de beaucoup d'effectifs

Description:

MATIN

0_0.jpg

On commence en neutralisant quelques attaques de gang, avec des appuis de l'ALAT, et l'intervention du 11ème, ainsi que du 22ème. Le cap'taine Kalys a usé de son mortier ce matin.

0_0.jpg

On enchaine par la prise de quelques photos concernant les tenues officielles.

0_0.jpg

Pour finir l'entraînement du matin avant d'aller sécuriser, petit entraînement au parachutage dans les montagnes.

Sécurisation sans problèmes à la vue notre effectif, quelques controles de joueurs et un crew adverse (les RPD?), maitrisés sans trop de difficulté.


Etat de la mission du MATIN: Entraînement aux attaques de gang: réussite, malgré quelques pertes et un belge tué au moritier par le capt'aine

Parachutage : réussite! parachute déployé au dernier moment, atterrissage sur zone maîtrisé.

Sécurisation: réussite grâce à la supériorité numérique et à la présence de tous les régiments.

APRES-MIDI

Sécurisation et trolling au programme!

0_0.jpg

Je débarque en plein trolling près du cinéma. les moyens étaient sortis, le pauvre a tout perdu.

0_0.jpg

Certains ne me croiront pas si je leur dit que l'on a trollé ce mec 3-4 fois d'affilé. C'est pourtant vrai :lol: !

0_0.jpg

Pour finir un long troll qui a vidé la quasi-totalité de la session (faut dire qu'on était 13), toutes les forces présentes se sont regroupées au QG et nous avons lançé une défense de QG (grâce à 13 primes de 9000$)... Seul ennemi au Lazer a été abattu sans pertes, puis a ragequit

Etat de la mission de L'APRES-MIDI: réussite, comme le matin, grâce à un effectif très imposant. A refaire!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis assez content que differents crews arrivent à s'entendre maintenant :cool:

Meme si j'avoue que c'est difficile à gérer IG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour min retour de m avoir offert se troll ultime , je pleurai de rire.

Le mec dans la banque qui m attendais en saluant que je le ppoignarde :)

 

Bon pas beaucoup de combat car entre hawk echo gtanf on été un peu trop mais beaucoup de rigolade.

 

Le lazer qui a pris simultanément 13 balle de snipe :p aucun kill et ragekit

 

Jposte les photo des tenues ce soir .

 

 

Et content d avoir enfin rencontré les nouveaux et retrouver mes ancien :)

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour min retour de m avoir offert se troll ultime , je pleurai de rire.

Le mec dans la banque qui m attendais en saluant que je le ppoignarde :)

 

Bon pas beaucoup de combat car entre hawk echo gtanf on été un peu trop mais beaucoup de rigolade.

 

Le lazer qui a pris simultanément 13 balle de snipe :p aucun kill et ragekit

 

Jposte les photo des tenues ce soir .

 

 

Et content d avoir enfin rencontré les nouveaux et retrouver mes ancien :)

 

Le plaisir est partagé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de la poursuite de Lechemon Gun (pas très bien cadrée, prises sur le vif):

 

kLD29c.jpg

 

MpcHpw.jpg

 

puyEpp.jpg

 

dMnmeS.jpg

 

mBTAur.jpg

 

Et pour Kalys, la tenue masto désert:

 

YMNH1K.jpg

 

Casque Jet gris

Masque guerrier métal

T-Shirt Eris

Protection ultralourde

Treillis beige

Bottines de travail cendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.