Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Ça dérange si c'est un guerre totale avec un possible moddeurs pour sécuriser ? Parce que c'est ce que j'ai affronté récemment , tout ça a cause de gamins rageux que j'ai shooté ... Et après impossible de rester sur la session sans faire la guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath_Myster06, au rapport!

 

Date: Lundi 30 juin

 

Heure: De 14:00 à 16:30

 

Effectifs présents: sous les directives de newsmoke, appuyé par les soldats Tracey_Gta5, Ruddy, Tooni, et moi-même (en espérant n'oublier personne). Escouade de Los Santos, et Wiixes, des Hawks nous sont venus en aide.

 

 

:bye1: youuuuhouuuuu :D

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon rapport nath (a part l oublie d arnho :lol: )

Je le metrrai au premier post.

 

Programle de ce soir a partir de 0h30.

 

Echauffement en sessein prive

Quelques largages récupération en mer.

Un peu de nage et de plonge et un débarquement maritime sur un repaire de gang.

 

Création des equipes de deux , explications de la triangulation et des regles de l entrainement.

Reperage de spot.

 

Suite en session public par groupe de 6 ( 3x2 )

 

Lancement de l opération overlord Dans plusieurs session public.

 

Présentation du qg au nouveaux ainsi que des avant poste.

 

 

N hesitez pas a contactez olivia pour etre intégrer a la conversation facebook echo. (Centre de transmission sécurisé. )

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila j'ai oublié arnoh!!

Desole gars, ma memoire est plutot naze quand je joue a gta ^^

Je te revaudrai ça t'inquiete ! Avec ton esquive de roquette de Lazer juste magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai atterri dans votre session , j'ai rarement vu des hommes si compréhensibles , à peine à t-on rejoins ( mes hommes et moi-même ) , nous avons été bien accueilli , j'ai remarquer une bonne organisation , bravo , à oui , désolé Rudy , je t'ai tué 3 fois car la première fois , tu était invisible , tu as essayer de m’abattre mais je t’observais donc je me suis défendu , 2ème fois , pareille et la dernière fois t'était en buzzard et je t'ai abattue car tu me lancer des missiles donc ... En plus , j'ai essayé de t'appeler , tu voulais pas répondre , tant pis . Sinon , bien joué les gars :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon rapport nath (a part l oublie d arnho :lol: )

Je le metrrai au premier post.

 

Programle de ce soir a partir de 0h30.

 

 

Merci ! Pour un prochain je mettrai des photos. rajoute arnoh si tu le veux bien, et ce sera bon pour le premier post.

 

Je serais la pour l'entrainement, mais plus tot on fais quelque chose ?

Je regarde pas le match de ce soir, je suis le seul :p ?

 

Au passage, biloul, heureux que l'on puisse continuer a cooperer ;) !

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très bon rapport nath (a part l oublie d arnho :lol: )

Je le metrrai au premier post.

 

Programle de ce soir a partir de 0h30.

Merci ! Pour un prochain je mettrai des photos. rajoute arnoh si tu le veux bien, et ce sera bon pour le premier post.

 

Je serais la pour l'entrainement, mais plus tot on fais quelque chose ?

Je regarde pas le match de ce soir, je suis le seul :p ?

 

Au passage, biloul, heureux que l'on puisse continuer a cooperer ;) !

 

Ouai , pas de problème , je serai là si besoin de renfort ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée pour la film, je ne sais pas ce que vous en penserez.

 

J'ai imaginé trois 4x4 au beau milieu d'un boulevard (ou sur une autoroute peut être plus facile) avec les fumées Bleu/Blanc/Rouge quelques tank bien aligner en épi le long du boulevard droite et gauche. Et 3 Lazer qui passe au dessus.

 

La Scène : (cameraman en plein milieu du boulevard devant les 4x4)

Filmer les 4x4 avec la fumer, lever pour filmer les Lazer arriver, et se retourner (Le cameraman devra alors faire un demi tour assez rapide) pour filmer l'arrière des lazer. Pour finir je vois bien les 3 Lazer se séparer, celui du milieu piquer vers le ciel 90°, celui de droite piquer à 180° droite et celui de gauche vers la gauche bien évidement.

 

Je pense franchement que c'est faisable, avec un peu d'entrainement et on a de très bon pilote de chasse dans le crew, une synchro parfaite et le résultat devrait être là.

 

Je suis sur que vous avez tous le film dans la tête maintenant vous l'imaginez bien non ?

 

J'ai imaginé aussi un truc possible avec la gamme de klaxon (do ré mi ... ) possible de faire un petit truc sympa peut etre, mais j'ai pas encore approfondi.

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raport de situation los sontos sécuriser avec l appuis des soldat grouadaga,nitro-336, victoraubier et les flic un un petit peux cosser problème ...beaucoup d ennemie on été éliminer

Dsl si ces pas parfais lol js sur iphone 4 ces pas facile et j ai pas de Pc et plus de micro :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le film, je propose des parachutistes avec des voiles et des fumées ( je sais pas si la blanche existe, faudrait la mettre en couleur de crew sinon ) bleus blances et rouges. Avec des titans pour parachutage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de parler du film et tout ça (au passage, excellente idée Arnoh), il faudrait régler le problème des voitures de PNJ et trouver une solution pour bloquer les rues. J'ai testé un peu tout à l'heure, ils n'arrivent pas à bouger le bus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Très bon rapport nath (a part l oublie d arnho :lol: )

Je le metrrai au premier post.

Programle de ce soir a partir de 0h30.

 

Merci ! Pour un prochain je mettrai des photos. rajoute arnoh si tu le veux bien, et ce sera bon pour le premier post.

Je serais la pour l'entrainement, mais plus tot on fais quelque chose ?

Je regarde pas le match de ce soir, je suis le seul :p ?

Au passage, biloul, heureux que l'on puisse continuer a cooperer ;) !

 

 

Avant on a un event auto qui compte pour notre championnat! Pas beaucoup d'echo en mode libre de 23h a 0h30~ :/

Envoyer moi vos Facebook par mp ceux qui ne l'ont pas fait pour rejoindre la conversation :)

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biloul :)

 

Nath

Pour ce soir rien a voir avec le match on a des courses prévu avec gtanf. Lol

Pour les para faut voir c est tres dur a syncro.

 

Arnho

j aime beaucoup l idée on va faire quelque essai.

Et pour les lazer c est faisable a lepoque on fesait quelque meeting en lazer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sinon pour ce soir, si on commence par la plongée, je peux creer une session crew et avec qqn de dispo on rassemble des sous marins.

( y aura bien qqn de dispo lol ! )

 

Kalys je t'ai en ami tu pourras rejoindre et tout le monde pourra suivre

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo à partir de maintenant !

0h30 c'est un peu tard

C'est vrai mais ils font des courses importantes avant Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.