Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

 

aSTaLaMueRTe, t'as rien de mieux à faire que de créer un compte pour venir troller un Crew ? Tu arrêtes immédiatement tes conneries, ou tu repartiras aussi rapidement que t'es arrivé.

Ce n'est pas du troll mais juste une réponse pour ma défense .

Ils ont rien d'autre à faire que troller des gens ? 4v1 6v2 ...

Je n'ai pas crée un compte pour troll c'est juste que j'ai vue le crew d'un ennemi à moi ...

Sinon tu la même lue j'ai marqué Adieu à la fin de ma réponse .

On s'en fou !! C'est quoi ton pseudo ?

Et sert à rien de faire le bablet !!

 

 

 

astalamuerte alias Tekken :) Je t'ai défoncer une fois devant ton crew et Jibs . Attends mon retour des vacances et tu verras toi et tes potes une deuxieme fois je vais vous faire pété un cable alors barre ta sale gue*** de clochard de notre topic imbécile . J'ammenerais mes amis les DEAD comme la dernière fois . Passe un bonjour de ma part au HAWK .

 

Bientôt de retour .

 

L-S_Selace . Pilote de Chasse ECHO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astalamuerte? Tekken? Johny?

Ok je commence a comprendre.

Y en a qui on des sérieux problème d identité.

Quelqun a un psy sérieux a lui conseiller??

 

Bon bref comme j'ai dit précédemment on evite les histoire avec les hawk. (Sauf ceux qui les cherche comme notre ami skyzofrene qui se crée un pseudo par semaine.)

 

Et selace je te l ai deja dit. Tu n es plu dead.ton crew c est echo. Après si les dead te manque tant libre a toi d y retourner!! Mais tes batailles c est avec nous pas les dead.

Surtout que je ne respecte pas la façon de jouer de la plupart d entre eux

Eh c est vrai johny vous n etes pas du genre a faire du 4vs 1 , 6 vs 2 etc

 

Mdr en plus d etre schyzo y en a qui sont hypocrite :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont exclus il faut comprendre que ce n'est pas définitif, il vous suffit de refaire une demande si vous êtes toujours intéressé. On fait ça pour faire le ménage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui et spykher

Si tu veux rester avec nous pas de soucis mais je t avoue que je ne t ai jamais croiser ig , jamais poster ici, comprends que j ai douté de ton intérêt :)

Bah ouais, je trouvais jamais personne du crew quand je me connectais, résultat j'ai gardé la bannière GTANF ;)

Si vous préférez me virer, pas de problème, même si je préfère pas, ça m'empêchera pas de vous rejoindre pour calmer les méchants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de soucis spykh

 

Bon comme nous sommes une armé démocratique nous allons procéder a trois votes je vous laisse jusque a demain soir 0h00

 

(1)

Une hiérarchie plus simple et méritante.

Les capitaines seront les commandant de régiment comme actuellement

Les lieutenant seront les commandant en second de chaque régiment.

Les représentants seront les soldat les plus présent et motivé comme c est le cas actuellement.

 

Oui ou non?

 

 

(2)

Les régiment.

Soit trois, commando marin, infanterie motorisé, alat / aviation réuni.

Soit quatre commando marin, infanterie motorisé, alat et aviation

 

 

(3) vu que les prochaines recrue seront sélectionnés et testé , garde t on l escadron delta.

Oui ou non?

 

Les changement seront mis en place ce week end, et a la suite de ca chaque regiment se concertera et decidera une tenue et une devise. Les deux seront aux premier post a la présentation du regiment

 

Alors mes votes. (Qui compte triple :p:lol: )

 

1

Oui je pense que c est plus juste comme ca.

 

2

quatre régiment. Pour le role play je préfère que les deux soit séparé. Car l alat appartient a l armée de terre irl.

 

3

oui avec des sélection et test plus besoin de delta qui est parfois dur a gérer en guerrz delta echo meme session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour vous messieurs, je me suis permis de modifier quelques petits trucs avec mes connaissances. ;)

Appelez moi dès qu'il y a du changement à effectuer dessus, je peux le faire et avec plaisir si il y a de la politesse en plus. :p

 

xuEEkR9.png

uWusQU9.png

cpLKVZF.png

3Bn5S8z.png

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c est du super boulot :) vote fini , ca va finir aux premier post.j adores les images de fond de chacun en plus :)

Merci ;)

 

Par contrr je viens de voir le dune buggy pour la marine ?! Comprends pas, c est un véhicule de débarquement c est ca? :lol:

Manque plus.que les chalands lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :lol:

 

Oui , c'est un des détails que j'ai modifié de mon propre chef. ^_^

 

Il y avait écrit : Véhicule terrestre léger. J'ai pensé au débarquement, puis au sable, puis léger donc je suis parti sur le quad mais ça ne faisait pas trop militaire alors j'ai pensé au Buggy, léger, rapide, fait pour le sable, escaladeur, il a tout du véhicule militaire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parait que les votes sont finis...?

Sinon pour moi ca aurait été

1)Oui

2) 4

3) Oui

 

Nostra,

C'est franchement genial merci! En plus, je voulais faire un truc ( a peu pres) dans le genre, c'est vraiment tres beau !

Quel logiciel as tu utilisé s'il te plait :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour moi :

 

1
Oui je pense que c est plus juste comme ca.

2
quatre régiment. Pour le role play je préfère que les deux soit séparé. Car l alat appartient a l armée de terre irl.

3
oui avec des sélection et test plus besoin de delta qui est parfois dur a gérer en guerrz delta echo meme session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis très bon boulot à tous .

 

Je vote comme vous

 

1) Oui

2) 4

3) Oui

 

L-S_Selace .

Pilote d'avion de chasse ECHO

Modifié par L-S_Selace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté :

 

1. Oui niquel

 

2. 4 régiment, plus réaliste.

 

3. Plus de Delta, trop galère a gérer et au moins, tout le monde peut tester les bleus, et ont se concerte entre gradés avec l'avis des troupes pour validation ou non de la candidature.

 

 

Pour le 11eme de Commando marine, niveau VHL léger, les FS françaises utilisent généralement et principalement des P4 et VLRA modifs.

Le buggy n'est pas assez realiste et pratique, je prefere mettre le MESA.

Le quad est une bonne idée, et il est souvent utilisé (guyane, RCA, RCI)

De toutes façon nous aurons le plus souvent besoin de moyens aériens pour remplir des missions de FS, nous ferons donc souvent appel au 33 de l'ALAT et au 40eme RCB.

Pour les soldats du 11eme, vous pouvez d'ores et deja passez toutes vos armes en silencieux ;)

Sous validation je recruterais 2 bleus tous frais !!!! Tu nous donneras nos effectifs rapidement kalys ?

 

 

Bien joué Nostra, c'est pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 5 ème régiment !! Pour les sniper élites !!

 

Si il y a 2 régiment pour séparer buzzard , cargobob de titan et lazer

 

Il faut un régiment pour que les snipers soit reconnu comme des tireurs déception !!

 

Je suis prêt à manifesté ou une grève de la faim !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à manifesté ou une grève de la faim !!

 

Je crois que là personne n'y à cru ! Même pas le sandwich que tu tien dans la main ;)

 

Sinon pour les changements, je me plierais à la volonté de mes camarades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.