Recommended Posts

Ah oui, à air comprimé ! Punaise en anglais, qu'est-ce qu'on se canardait !

D'ailleurs un jour, j'ai fait la grosse put* avec un pote : j'étais juste derrière lui en cours d'histoire, je l'ai allumé avec à bout portant, et ce con a crié sur le coup ! :lol:

 

:|

 

Ça faisait mal ces saloperies.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je prenais un bout de mouchoir je le machais, j'en faisais une petite boule, je prenais les barres métaliques qui se trouvent dans les classeurs dans l'outil qui permet de bloquer les feuilles, je les insérais dans les serrures du cours il y avait interrogation, ainsi que dans deux trois autres locaux voisins, et hop interrogation reportée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un truc super intelligent qu'on faisait avec les potes au collège, c'était prendre de l'eau dans sa bouche et se la balancer dessus (sur un pote bien sûr, on faisait pas ça aux inconnus). On le faisait en été, on était trempés.

 

Tain il y a quand même des fois où fallait pas avoir honte.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On m'a balancé une bouteille en verre à la gueule mais j'ai mit mon sac devant mon visage ;)

C'est pas contre toi, mais ça t'aurait fait réfléchir.

J'ai ensuite couru comme une gazelle jusqu'à l'extérieur du stade. :)

Tapette qui n'assume pas ses conneries. :sleep:
De 1 : Vu le nombre de " Marseille, Marseille on t'encule " alors que le match n'était même pas contre l'OM...

 

De 2 : Comme je l'ai dit plusieurs supporters m'ont poursuivit et je ne pense pas que c'était pour me dire bonjour...

 

Entre déclencher une bagarre qui aurait pu gâcher le match et me casser, le choix a été vite fait. :sleep:

 

Mais tu as raison, j'aurais mieux fait de me prendre une bouteille en verre dans le visage, avoir une grave blessure et peut-être perdre la vue puis me faire tabasser à mort. :)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Le week-end dernier avec un pote on a voulu jouer à GTA mais IRL, j'étais donc au volant de ma voiture, lui en tant que passager dans ma Panto IRL, à défaut d'avoir des grenades, mon pote lançait des œufs sur les gens dans la rue ! :p

La délinquance à l'état pure. :sleep:

 

Je précise que les œufs étaient tous pourris depuis au moins deux mois ce n'était donc pas du gaspillage de nourriture et l’œuf est biodégradable donc pas de pollution non plus. :sleep:

 

P.S : L’œuf est bon pour la peau et les cheveux, on devrait me remercier pour les soins de beauté que j'ai apporté bénévolement aux gens dans la rue. :sleep:

 

 

 

Seigneur qu'est ce qu'il faut pas entendre/lire.

 

C'est de l'humour. :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On m'a balancé une bouteille en verre à la gueule mais j'ai mit mon sac devant mon visage ;)

C'est pas contre toi, mais ça t'aurait fait réfléchir.

J'ai ensuite couru comme une gazelle jusqu'à l'extérieur du stade. :)

Tapette qui n'assume pas ses conneries. :sleep:
De 1 : Vu le nombre de " Marseille, Marseille on t'encule " alors que le match n'était même pas contre l'OM...

 

De 2 : Comme je l'ai dit plusieurs supporters m'ont poursuivit et je ne pense pas que c'était pour me dire bonjour...

 

Entre déclencher une bagarre qui aurait pu gâcher le match et me casser, le choix a été vite fait. :sleep:

 

Mais tu as raison, j'aurais mieux fait de me prendre une bouteille en verre dans le visage, avoir une grave blessure et peut-être perdre la vue puis me faire tabasser à mort. :)

Quand on cherche, on trouve.

 

Et ça, c'est pas intelligent.

 

Donc oui, ça t'aurait servi de leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire des petites guerres dans le Bois D'amour (assez paradoxal, je sais) avec des armes à air comprimé. C'était marrant, surtout que la "zone de jeu" était idéale.

En quoi c'est une connerie ? L'airsoft c'est bien... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faire des petites guerres dans le Bois D'amour (assez paradoxal, je sais) avec des armes à air comprimé. C'était marrant, surtout que la "zone de jeu" était idéale.

En quoi c'est une connerie ? L'airsoft c'est bien... :)

 

 

Non, pas à l'airsoft... avec des carabines à plomb. :ph34r:

 

On mettait des casques de moto et autant d'épaisseurs de pulls que l'on pouvait, et on se dispersait. Et quand on était touché, on sortait de la partie (du bois).

 

Et quand on prenait un plomb, même d'assez loin, on avait un bleu assez conséquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que mourir pour un : " Paris, Paris on t'encule " c'est un peu nul comme mort... :/

 

De toute façon, maintenant, les gens tuent pour un regard de travers, alors qu'est ce que tu veux... Les gens ne mesurent pas ce qu'ils font, qu'un lancer de bouteille peut avoir des conséquences.

 

En tout cas, maintenant c'est un peu tard, mais tu aurais pu porter plainte, il y a des caméras partout dans les stades, et l'identification aurait été très aisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste que mourir pour un : " Paris, Paris on t'encule " c'est un peu nul comme mort... :/

 

De toute façon, maintenant, les gens tuent pour un regard de travers, alors qu'est ce que tu veux... Les gens ne mesurent pas ce qu'ils font, qu'un lancer de bouteille peut avoir des conséquences.

 

En tout cas, maintenant c'est un peu tard, mais tu aurais pu porter plainte, il y a des caméras partout dans les stades, et l'identification aurait été très aisée.

 

en disant ça aux keufs, peut être qu'il se serait fait défoncé par la police :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week-end dernier avec un pote on a voulu jouer à GTA mais IRL, j'étais donc au volant de ma voiture, lui en tant que passager dans ma Panto IRL, à défaut d'avoir des grenades, mon pote lançait des œufs sur les gens dans la rue ! :p

 

J'espère que les gens n'ont pas relevé ta plaque. :lol:

 

 

C'est juste que mourir pour un : " Paris, Paris on t'encule " c'est un peu nul comme mort... :/

 

De toute façon, maintenant, les gens tuent pour un regard de travers, alors qu'est ce que tu veux... Les gens ne mesurent pas ce qu'ils font, qu'un lancer de bouteille peut avoir des conséquences.

 

En tout cas, maintenant c'est un peu tard, mais tu aurais pu porter plainte, il y a des caméras partout dans les stades, et l'identification aurait été très aisée.

 

Oui, enfin, dans un stade, le plus civilisé des hommes peut devenir le pire des abrutis.

 

Même si je ne cautionne pas le lancé de bouteille, ça peut se comprendre quand même. Quand tu vas dans le stade de l'équipe rivale, et si tu es mêlé aux supporters locaux, s'ils insultent ton équipe, il faut fermer sa gueule.

Les provoquer reste la pire des conneries, à moins d'aimer se faire casser la figure.

 

Donc, oui, mourir pour un "Paris on t'encule", c'est nul comme mort, mais si tu n'avais rien dit, tu n'aurais pas eu ce genre de soucis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que les gens n'ont pas relevé ta plaque. :lol:

 

Sisi, j'en ai vu un noté sur son téléphone, mais c'est pas la première fois qu'on relève ma plaque. :lol:

Ça me rappel une anecdote :

J'étais avec des amis sur le front de mer avec ma voiture (Larmor-Plage pour les connaisseurs), il y a avait une voiture auto-école qui était devant, elle roulait vraiment très lentement, donc on l'a klaxonné une dizaine de fois, la voiture s'est arrêter, le moniteur est venue nous engueuler : "J'ai relevé votre plaque, j'ai prévenu les forces de l'ordre."

 

Bref, les gens qui relèvent votre plaque, ça ne sert à rien, à moins d'avoir fait quelque chose de grave. ;)

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils répliquent par une insulte encore, ça peut passer, mais jeter des bouteilles sur les gens...

 

Déjà, si ça ne tenait qu'à moi, rien que pour leurs "on t'encule", le match serait annulé. Il faut qu'il y aie un certain savoir vivre, et surtout un respect mutuel entre les deux adversaires. C'est un jeu.

 

On entend parfois que le foot réunit, mais en réalité, il divise et favorise la discrimination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant