Recommended Posts

@Doc : ce n'était pas quelque chose de nazi (le jour où je fais ça je me coupe la main). En fait, c'était THE big grosse conne de prof, détestée par tout le monde. Et elle me cassait les burnes à longueur de temps. Du coup, tu connais ma passion pour la BD, j'ai fait une planche de dessin, avec elle en grosse qui explosait la balance... :lmfao:

 

J'ai eu un rappel à l'ordre et 100 euros à lui donner en dédommagement.

 

Ben tiens, autre connerie : j'ai retiré ces 100 balles, j'ai faut le tour de tous les shoppings et je lui ai donné en pièces de 1 centime à quelques pièces de 1 ou 2 euros.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah autant Allah et Mohammed, c'est la religion qui veut qu'ils ne soient pas représentés. Donc même sur un tableau représentant ces personnes (même meliorativement), ils n'ont pas le droit de coller un visage (du coup, il y a je crois un masque blanc dessus).

 

Donc je ne te parle pas des caricatures. Des mecs en ayant fait se sont carrément exilés et planqués pour échapper à certains fanatiques.

 

Après, si la religion veut ça, c'est pas forcément utile de chercher la merde en le faisant. Même si en vouloir à mort pour certains l'ayant fait n'est pas acceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, autre chose qu'on avait fait d'énorme une fois... il y avait des travaux devant une rue quand même assez fréquentée devant chez un pote, et c'était le dimanche, donc les ouvriers n'étaient pas là. Il y avait des feux de travaux pour faire la circulation.

 

Ils n'avaient pas fermé le panneau d'accès (très intuitif), et il y a sur ces feux un mode manuel, et après, des modes où les deux feux (pour les deux sens de circulation) communiquent par radio pour s'accorder.

 

On avait mis un rouge permanent des deux côtés (parce que les deux feux se contrôlent depuis un seul, d'ailleurs il n'y en a qu'un qui a un panneau de contrôle).

 

C'était marrant, ils avaient commencé à klaxonner, et à la fin ils passaient quand même, arrivaient l'un dans l'autre à contresens et bloquaient la rue (c'est rue à bonne visibilité, il n'y a pas eu d'accident évidemment, puis de toute façon ils ne roulaient pas assez vite).

 

Mais c'est l'une des choses plus marrantes que j'ai faites :D


Des feux comme ça :

 

feu%20compte%20a%20rebours.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah, c'était donc ça le problème que tu as eu sur Internet ! :lol:

En quoi c'est condamnable de caricaturer ? :/

 

Il y a certaines caricatures discriminatoires et condamnables. Va par exemple essayer de caricaturer Le Pen en nazi, tu vas voir.

 

Il y a toujours la frontière entre la liberté d'expression et la discrimination qui est assez floue et pas encore clairement explicitée par la Cour de Cassation, tout se joue en instance donc, je dirais que si tu veux tu le fais, mais aucune certitude possible quant à la sanction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut rire de rien en public maintenant : les noirs, les juifs, les handicapés, les homosexuels, la religion, les arabes...

 

C'est même pire ! Tu dois même faire gaffe à ce que tu dis en dehors de chez toi même pour des conversations futiles...

Bah autant Allah et Mohammed, ils n'ont pas le droit de coller un visage (du coup, il y a je crois un masque blanc dessus).

 

Un masque comme ça ? :noel:

1375848051_kkk.jpg

 


Sinon conneries faites à la base par moi et d'autres :

Mousse à raser :

Sur la main d'un mec qui dort ( si elle est dispo ) ensuite faites lui des guilis au niveau du visage, il se gratte et le tour est joué ! On avait vu ça dans un film, on a voulu tester, ça fonctionne ! :lol:

Si la main n'est pas disponible, c'est directement sur le visage.

Sinon pour les anniversaires, on en fout partout sur le lit et l’armoire, accompagné de PQ si possible. Dans les draps également.

Passons à l'eau :

Pareil, elle peut être balancée sur un mec qui dort ou même éveillé.

Dans les couloirs pour pouvoir glisser en calbut ou... à poil...

Il y a des gars qui ont bouché les trous de leur douche avec des tissus ( Chaussettes, Serviettes, Serpillières ) et ont fait une piscine de... pas mal de centimètres me semble-t-il.

Pour le lit :

Il y a le lit en cathédrale, c'est à dire verticale.

Le lit en cabane, le lit, le matelas, les draps et d'autres meubles forment ensemble une cabane.

Le lit en cadenas, pendant que le mec dort, on tire à font ses draps des deux côtés sur lui même, ensuite on fout des cadenas de chaque côté. Résultat, le mec est coincé.

Le lit en portefeuille, on rabat le drap du dessous sur lui même, le mec rentre dans le lit, il n'atteint pas le fond, est coincé par le drap du dessous et est obligé de refaire entièrement son lit.

On a aussi la traditionnelle bataille de polochon, parfois en version militaire avec les gants et le casque lourd.

Les chaussures sont des vrais fourre-touts ! On peut y retrouver n'importe quoi parfois ! De la terre, de la mousse à raser, de l'eau, du gel douche et j'en passe...

Les imitations foireuses des supérieurs au micro. :D

 

Couper les vannes d'eaux chaudes en pleine douche.

 

Ouvrir le siphon des lavabos.

 

Bizuter le miroir de la salle de bain avec n'importe quelle crème.

 

Les déguisements en mélangeant n'importe quels effets militaires.

 

Les réveils nocturnes brutales sur une cible définie.

 

Enfin bref... Vous l'aurez compris, pour faire des conneries, ils en ont de l'imagination. :lol:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cours de conneries les gars ?

 

Bon en voilà quelques-unes... enfin ce sont plus des petites conneries de soirées arrosées:

 

-Vider un pot de chocolat en poudre dans une cuisine. (Et c'était pas le petit pot à la con, nan nan, c'était le bon gros pot familial. Vous auriez vu l'état de la pièce après ça... Le mec à gueuler le lendemain en voyant ça mais il a jamais su que c'était moi ^_^ )

 

-Arroser tout le monde avec un extincteur à la fête de la musique. J'ai fini par le poser en voyant le regard ce certains, ça pouvait que mal finir, j'allais moi même me faire arroser de coups.

 

-Prendre tout les produits glissant et gras de l'appartement de chez quelqu'un pour tout vider dans un couloir pour en faire une patinoire (c'était assez sympa... surtout au moment de nettoyer)

 

-Rapper sur une poubelle lors d'un concert (Et oui, on a tous notre côté artiste en nous, qui se dévoile d'ailleurs pas toujours dans les bonne circonstances, j'étais vraiment minable ce soir là... :sleep: )

 

-Vider une marmite de purée sur une Clio (Un mec avait préparé de la purée, sauf qu'elle était trop fade à mon goût alors je l'ai vidée sur la pauvre Clio garée juste en dessous de la fenêtre)

 

-Faire des penaltys vers des bateaux avec toutes les bouteilles en verres que je trouvais devant les bars du port de plaisance. (Une paire de chaussures en moins)

 

-Balancer du mobilier par la fenêtre (pots de fleur, chaises, coussins...)

 

-Enfermer des gens une salle en bloquant la porte avec des matelas.

 

J'en ai d'autres mais je préfères de pas les raconter... surtout celle qui sont un peut à la SouthFool. :paperbag1:

 

Faut vraiment que j'arrête l'alcool moi. :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet. Ce serait mieux. :p

 

 

Sinon :

 

-S'asseoir sur une table basse en pensant que c'est une chaise...

 

-Éternuer à la tronche de mon proff de maths en 5e...

 

-Me bourrer la gueule à une soirée vers l'âgede 15/16 ans... Résultat : La migraine toute la semaine qui a suivi... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant