Anakin15

Qui veut le Corbillard ?

Recommended Posts

Après avoir essayé avec d'autres personnes sur d'autres forums, mes demandes étant restées sans réponse, je viens tenter avec vous.

Si Tinboul09, tu lis ceci, comme tu traites qu'avec le forum selon ton dernier message, je t'ajouterai ou ajoute-moi Nahayjyevr, mais je te demande ici si tu aurais la possibilité de m'aider à obtenir le corbillard. Je ferai en fonction de tes disponibilités, puisque c'est toi qui me rends une faveur.

Une fois le corbillard obtenu grâce à l'un de vous sur PS3, je suis volontaire pour faire partie de la liste des fournisseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après avoir essayé avec d'autres personnes sur d'autres forums, mes demandes étant restées sans réponse, je viens tenter avec vous.

Si Tinboul09, tu lis ceci, comme tu traites qu'avec le forum selon ton dernier message, je t'ajouterai ou ajoute-moi Nahayjyevr, mais je te demande ici si tu aurais la possibilité de m'aider à obtenir le corbillard. Je ferai en fonction de tes disponibilités, puisque c'est toi qui me rends une faveur.

Une fois le corbillard obtenu grâce à l'un de vous sur PS3, je suis volontaire pour faire partie de la liste des fournisseurs.

 

Salut Nahayjyevr,

pas de soucis pour te livrer un corbillard ;)

envois moi une demande d'amis et je rallumerais la PS3 pour faire ça, il te faudra juste me dire quand tu es dispo afin que l'on puisse le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réactivité 11/10 :D

Je t'ai ajouté. Avec des potes (du crew) on se retrouve tous les lundis soirs pour jouer ensemble, donc je suis connecté toute la soirée à partir de 19h30-20h00. En ce moment je me connecte tous les soirs pour faire mes objectifs pendant un mois (ça je ne le ferai pas 2 fois par contre :lol:), mais à horaire variable et pour pas longtemps (aujourd'hui je vais me connecter après avoir écrit ce message, demain vers 22h30, jeudi soit vers 19h avant de dîner, soit après 23h30 avant de me coucher... selon ce que j'ai de prévu). Si tu allumes ta console exprès, lundi est le plus sûr car je réserve ma soirée au rendez-vous hebdomadaire avec mes potes et les autres sessions sont moins régulières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Réactivité 11/10 :D

Je t'ai ajouté. Avec des potes (du crew) on se retrouve tous les lundis soirs pour jouer ensemble, donc je suis connecté toute la soirée à partir de 19h30-20h00. En ce moment je me connecte tous les soirs pour faire mes objectifs pendant un mois (ça je ne le ferai pas 2 fois par contre :lol:), mais à horaire variable et pour pas longtemps (aujourd'hui je vais me connecter après avoir écrit ce message, demain vers 22h30, jeudi soit vers 19h avant de dîner, soit après 23h30 avant de me coucher... selon ce que j'ai de prévu). Si tu allumes ta console exprès, lundi est le plus sûr car je réserve ma soirée au rendez-vous hebdomadaire avec mes potes et les autres sessions sont moins régulières.

 

bon, je vais essayer de penser à toi lundi prochain alors :yes:

j'ai du effacer par erreur ta demande d'amis, peux-tu m'en renvoyer une stp ?

si je te vois connecté avant lundi, j'allumerais ma PS3 pour la livraison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un grand merci pour ton aide (ainsi que ta rapidité), Tinboul09!

En retour, je suis prêt à aider d'autres à l'obtenir sur PS3.

 

avec plaisir ;)

n'oublies pas de poster une photo de ton corbillard si possible:yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais intéressé pour le corbillard je joue sur xbox360 mon GT krysboss87

 

je serais intéressé pour le corbillard je joue sur xbox360 mon GT krysboss87

 

j'ai envoyé une demande a Gokliya 34 et un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a Golkliya 34 pour ce corbillard qui rend bien dans mon garage

 

Merci a Golkliya 34 pour ce corbillard qui rend bien dans mon garage

 

Romero

après, si des personnes le veulent je suis prêt a aider et donner un coup de main a Golkliya

suivant mes disponibilités  je suis sur 360 jouant plus souvent le soir limite joueur nocturne parfois de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu ce topic pour avoir le corbillard.

Mais quand je recherche les gamertags Golkliya 34 et the beardo je ne trouve rien.

Ducoup comment faire la démarche pour l'avoir ?

Je suis sur Xbox One et mon gamertag est Sl3pings.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, les fournisseurs officiels sont sur PS3 et PS4 !, enfin ceux de ce topic !.

 

Mais bon, à priori avec la mise à jour Halloween tu pourras en acheter un, donc !, pas de malaise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

J'ai lu ce topic pour avoir le corbillard.

Mais quand je recherche les gamertags Golkliya 34 et the beardo je ne trouve rien.

Ducoup comment faire la démarche pour l'avoir ?

Je suis sur Xbox One et mon gamertag est Sl3pings.

Merci d'avance.

 

Fais une demande d'ami et je te le fais spoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je possède le corbillard et  j'organise des session sur invitations pour le faire spawn sur ps3

 

 

Fusion de topics, il existe un topic similaire plus ancien et toujours actif.

 

merci Master Nawak, un fournisseur de plus ne sera pas de trop :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, nouveau sur le forum et trés content d'y être, je cherche une âme charitable pour me faire spawn le Corbillard Romero sur PS4 d'avance merci.

mon id Psn: Al_agachon

Modifié par Al_agachon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ba on va l'avoir avec le maj d'halloween sauf qu'il y aura un zombie à la place des fleurs <3<3<3

 

 

ben non ce n'est pas du tout le même :ranting:

tu pourras constater par toi même que ce sont pas les mêmes, et tu auras compris lequel je préfère ;)

 

voici le magnifique corbillard original que nous livrons :thumbup::


1446112277-corbillard.jpg

 

et voici celui qui sera apparemment dans le DLC Halloween :thumbdown::

 

1446112352-corbillard-halloween.jpg

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant