Anakin15

Qui veut le Corbillard ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Elle est rare la Karin Sultan? Dire que j'étais dans ce modèle pas plus tard qu'hier et que je l'ai abandonné sur la route parce que je pensais qu'il était disponible à l'achat sur le site de vente en ligne...

 

A part ça, j'ai eu le corbillard tout à l'heure... Un grand merci à Tinboul09 et un grand merci à vous, c'est vraiment sympa de le proposer gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Elle est rare la Karin Sultan? Dire que j'étais dans ce modèle pas plus tard qu'hier et que je l'ai abandonné sur la route parce que je pensais qu'il était disponible à l'achat sur le site de vente en ligne...

 

A part ça, j'ai eu le corbillard tout à l'heure... Un grand merci à Tinboul09 et un grand merci à vous, c'est vraiment sympa de le proposer gratuitement.

oui la Sultan est rare, c'est quand tu ne la cherches pas que tu y tombes dessus :dry:

 

comme d'autre véhicules rares comme la Phoenix, la Bagger, la Deamon ..... bref ce n'est pas le sujet de ce topic :whistling:

 

sinon de rien pour le corbillard, si tu peux poster une photo de ton corbillard ici ce serait top ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes photos Sallen ;)

si ton corbillard te plait, c'est le principal, les goûts et les couleurs ... :whistling:

 

 

 

Oue ta raison chacun ses gout mes bon des fois on voit de ces monstruesite

Modifié par XxsallenxX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toute et a tous je suis un you tuber et j aimerais le corbillard pour réaliser ma vidéo visiter ma chaîne YouTube (FyZeKz)

Sur ps4 bien sur merci de me répondre

vois ça avec Anakin qui est sur PS4 ;)

 

je ne suis que sur PS3, je passerais pas sur Youtube :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant