Talal

Les aventures Koh Lanta à Los Santos

Recommended Posts

Bonsoir a tous !, depuis quelque semaines je réfléchissais a un projet pour ma chaîne incluant la communauté GTANF et j'ai trouver quelque chose mais pour l'instant c'est en cours tout cela dépendra de votre avis et des personnes qui seront d'accord pour participer a ce projet.

 

- Le projet se nomme Les Aventures de Koh Lanta a Los Santos donc tout cela sera tournée en plusieurs épisodes un peu comme l’émission télévisée, et sa sera chaque semaines avec évidemment 16 joueurs différents vivrons sur une île bien évidemment et il y aura une tenue vestimentaire adapté.

 

- Tout comme l’émission il y aura des épreuves, défis et quêtes a travers Los Santos, et tout cela sera répartit en 2 équipes de 8 joueurs. Bien sure le but sera pour les deux équipes de gagner le plus d"épreuves, de quêtes et de défi et il y aura un classement qui permettra de départager les équipes en fonction de leurs exploits.

 

- Les armes a feux sauront pas autorisés sauf évidemment les armes a mains ainsi que le portable. certains véhicules seront autorisé donc (Tout types de bateaux, seul moto autorisé le faggio ainsi pour les autres véhicules seul la voiture autorisé sera la Kalahari et les avions ne seront pas autorisés.

 

- Il sera interdit de tuer ses ennemis sauf sur certaines épreuves.

- A la fin de chaque aventures seul une équipe sortira et sera remplacer par d'autres participants..

 

- Il va se dérouler sur PS3

 

Voila je rajouterait au fur et a mesure les informations de ce projet.

 

Si certaines personnes veulent participer ou voir donnés des idées n'hésitez pas a me donner votre ID et compte skype qui sera très utile !

 

 

 

L’île en questions : 1402173171-ma-capture-geniale-screen-sho

Petit Trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=QO6u3JBSDKU&feature=youtu.be

Bien évidemment j'aimerais aussi avoir des personnes qui m'aideront a gérer ce projet pour le classement, les épreuves quêtes etc...

 

 

 

IMPORTANT :

Les filles sont autorisés mais aucune pratique est autorisé ! :lol:

1402176857-ma-capture-geniale-screen-sho

Participants :

-xXTurkish_69Xx

-Gegox78

-Leblindage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée, vraiment, mais les possibilités pour reproduire l'émission télé sont un peu même beaucoup restreinte !

 

Les activités, je ne vois pas, ca risque d'être un peu merdique et surtout si l'on veut faire quelques choses qui représentent bien l'émission, deux joueurs dans GTA courir pour récupérer un totem ca risque vraiment d'être chi**, autant à faire ca vas être vraiment funny, à regarder ...

 

Pour ce qui est du décor, pareil, on ne peut pas construire de cabane rien, la plage est aussi un peu limite limite etc donc à voir ...

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir a tous !, depuis quelque semaines je réfléchissais a un projet pour ma chaîne incluant la communauté GTANF et j'ai trouver quelque chose mais pour l'instant c'est en cours tout cela dépendra de votre avis et des personnes qui seront d'accord pour participer a ce projet.

 

- Le projet se nomme Les Aventures de Koh Lanta a Los Santos donc tout cela sera tournée en plusieurs épisodes un peu comme l’émission télévisée, et sa sera chaque semaines avec évidemment 16 joueurs différents vivrons sur une île bien évidemment et il y aura une tenue vestimentaire adapté.

 

- Tout comme l’émission il y aura des épreuves, défis et quêtes a travers Los Santos, et tout cela sera répartit en 2 équipes de 8 joueurs. Bien sure le but sera pour les deux équipes de gagner le plus d"épreuves, de quêtes et de défi et il y aura un classement qui permettra de départager les équipes en fonction de leurs exploits.

 

- Les armes a feux sauront pas autorisés sauf évidemment les armes a mains ainsi que le portable. certains véhicules seront autorisé donc (Tout types de bateaux, seul moto autorisé le faggio ainsi pour les autres véhicules seul la voiture autorisé sera la Kalahari et les avions ne seront pas autorisés.

 

- Il sera interdit de tuer ses ennemis sauf sur certaines épreuves.

- A la fin de chaque aventures seul une équipe sortira et sera remplacer par d'autres participants..

 

- Il va se dérouler sur PS3

 

Voila je rajouterait au fur et a mesure les informations de ce projet.

 

Si certaines personnes veulent participer ou voir donnés des idées n'hésitez pas a me donner votre ID et compte skype qui sera très utile !

 

 

 

L’île en questions : 1402173171-ma-capture-geniale-screen-sho

Petit Trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=QO6u3JBSDKU&feature=youtu.be

Bien évidemment j'aimerais aussi avoir des personnes qui m'aideront a gérer ce projet pour le classement, les épreuves quêtes etc...

 

 

 

IMPORTANT :

Les filles sont autorisés mais aucune pratique est autorisé ! :lol:

1402176857-ma-capture-geniale-screen-sho

Participants :

-xXTurkish_69Xx

-Gegox78

-Leblindage

 

Sa pourrait bien me plaire, mais a aucun moment tu donne une date ou heure :/ .

Pour qu'on te dise si on participe ou pas faudrait peut être dire quand sa se déroule :lol:

Des que il y a 16 participants je lance l'aventure je suis entrain de préparer le classement etc puis il y aura une réunion avec certains joueurs pour organiser les épreuves et quêtes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir comment sa se déroulera in game mais ton idée est vraiment pas mal ;)

oui comme il dit il y aura pas de cabanes et tout.. mais sa sera pas mal les quêtes épreuves etc et surtout la vie en communauté sur cette petite île ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A voir comment sa se déroulera in game mais ton idée est vraiment pas mal ;)

oui comme il dit il y aura pas de cabanes et tout.. mais sa sera pas mal les quêtes épreuves etc et surtout la vie en communauté sur cette petite île ;)

 

Hâte de voir tous sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concept intéressant malgré que je sois sur xbox.

 

Si cela peut te donner des idées pour les épreuves, par exemple de relai ou autre chasse aux trésors, tu devrais utiliser l'éditeur de Capture.

 

Tu peux placer des spawns et des éléments à ramasser pour différentes équipes.

 

Pour un côté chasse aux trésors tu peux aussi demander aux joueurs de désafficher l'ATH et la carte.

Sans carte ils ne verront pas où se trouvent les sacs/mallettes sans les chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concept intéressant malgré que je sois sur xbox.

 

Si cela peut te donner des idées pour les épreuves, par exemple de relai ou autre chasse aux trésors, tu devrais utiliser l'éditeur de Capture.

 

Tu peux placer des spawns et des éléments à ramasser pour différentes équipes.

 

Pour un côté chasse aux trésors tu peux aussi demander aux joueurs de désafficher l'ATH et la carte.

Sans carte ils ne verront pas où se trouvent les sacs/mallettes sans les chercher.

Merci je vais rajouter sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme genre d'épreuves ?

des épreuves de nage, de course a pieds, des parcours,des courses,apnée et pleins d'autres choses si tu veut tu peux en proposer actuellemnt je suis entrain de voir comment je pourrais réaliser l’épreuve des poteaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compte moi, moi aussi, mais c'est pareil, en fonction de l'heure. Definis une heure et ce sera nickel!

Les épreuves seront réaliser chaque week end dans l’après midi je mettrait l'heure ici et la durée dépendra des épreuves quêtes etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

compte moi, moi aussi, mais c'est pareil, en fonction de l'heure. Definis une heure et ce sera nickel!

Les épreuves seront réaliser chaque week end dans l’après midi je mettrait l'heure ici et la durée dépendra des épreuves quêtes etc...

 

 

D'acc,

mon PSN: Nath_Myster06

mon skype: nathan.bertho (pseudo : nath)

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

compte moi, moi aussi, mais c'est pareil, en fonction de l'heure. Definis une heure et ce sera nickel!

Les épreuves seront réaliser chaque week end dans l’après midi je mettrait l'heure ici et la durée dépendra des épreuves quêtes etc...

 

 

D'acc,

mon PSN: Nath_Myster06

mon skype: nathan.bertho (pseudo : nath)

 

d'acc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant