Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

godmode quand j'entent sa je croit toujours que des mec marche sur les fesse parce qu il a des gode sur le trottoire !!!

 

..........................................................................................................................................................................................

..........................................................................................................................................................................................

..........................................................................................................................................................................................

.............................................................................................................................................................................. :jesors:

Modifié par jimmy-cracks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les secoupes volante, c'est pas ce qui manque même en solo.

 

Après les godmods j'en croise pratiquement jamais mais les derniers que j'ai croisés ont été écrasés par mon tank puis ils se sont mis en mode passif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai croisé une soucoupe volante en mission. J'étais en train de piloté un hélicoptère et il y avait 2 potes avec moi dans l'hélio et boum ! Une soucoupe verticale apparait ! Je ne savais pas que les soucoupes pouvait apparaître en pleine mission :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

mais quand on veut jouer comme une fiotte faut assumer :)

 

Si tu pouvais éviter ce genre de comparaison ce ne serait pas mal,merci d'avance.

 

:huh::huh::huh::huh:

Tu en est une ???

 

Sa dépend certains godmod utilise le godmod pour combattre les godmods. "Combattre le feu par le feu " Ceux Qui se promène avec (ils ont qu'à aller en session sur invit) et ceux qui tue avec et quand tu les écrase avec le tank Passif et RAGEKITE

Je trouve que les avions de chasse sont trop nombreux dans le jeux, à croire que certains joueurs ont acheté le jeux uniquement pour tuer avec.

Pas faux avant tout le monde s'en foutait ET BIM Tout le monde le prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, "arme" sur-cheatée, pas besoin de savoir viser, une simple rafale tiré au milieu d'une avenue terrasse tout ce qui se trouve aux alentours... (lol)

 

Une autre aberration de R* (hihi) ... après, libre à chacun de jouer comme il l'entend... (sourire) ... (même quand c'est peu glorieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les secoupes volante, c'est pas ce qui manque même en solo.

Après les godmods j'en croise pratiquement jamais mais les derniers que j'ai croisés ont été écrasés par mon tank puis ils se sont mis en mode passif.

Le pire c'est que si tu tape soucoupe sur Google , les 3/4 des résultats sont des secoupes ...

 

Au pire des soucoupes volantes dans certains couples doit y en avoir pas mal !

Modifié par Ywanoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écraser un godmod avec le tank c'est une bonne idée, je ne savais pas que cela leurs désactivé.

 

Avant " à la période des godmods aux codes DNS" je m'amusai a les arroser avec le canon à eau, maintenant ce n'est plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve de nul sur l'avion de chasse et surtout sa précision, comme dit tout a l'heure juste un tire dans une avenue et sa t'éclate tout au alentours, en revanche tu n'a pas vue le joueur ta juste vue son point!

Bien souvent tu tire dans le tas a l'aveuglette, avec l'expérience tu vise mieux et donc ta + de chance de faire des ravages mais c'est tout

Il y a que les joueurs en véhicule que tu arrive bien a distinguer (donc en tank je n'en parle pas)

Il y a juste l'approche qui faut savoir maitriser face a un tank pas être pulvériser

Le reste c'est vraiment une arme ultra cheater

 

-Très rapide et agile

-Angles de tirs juste impressionnant

-Une très grande porté

-Une trop grosse résistance face a tous les avantages qu'a déjà cette arme

-Tire ultra puissant avec une cadence énorme

 

Mais le pire dans l'histoire c'est

 

Escalader le grillage de la basse militaire, en passant devant les militaires faite leur coucou avec leur pistolet a bille , fessait attention au tank il serait dommage qu'un tank se détruise tout seul en essayant de vous toucher!!! Puis si vous le désirez vous pouvez appeler lesther pour que les militaires vous apporte le café avant le décollage cela vous empêche de dormire devant la manette.

 

Bref vous l'aurez compris on rentre dans la basse militaire comme chez papi et mamie mais sans leur caniche

 

Voilà le triste résultat maintenant le ciel et devenue très dangereux et quand sa devient trop chargé j'essaye de neutraliser la basse en prenant un char!!!

Et je peux vous dire le nombre de têtue qui y allait et qui ce fessait toujours buter sa devenais marrant mais inquiétant quant a leur mentalité

Sa me fessait penser a une rivière infesté d'alligators qui attente qu'un humain traverse la rivière en toutes bonne conscience que celle ci est infester de crocodile.

C'es pour cela que le coup du god mod tenace qui voulais a tous pris rentrer dans le club, malgré qu'il se fessait buter me fessait penser a cette anecdote

 

Maintenant pour sécuriser la basse suffit juste d'être en char dans la base et les joueurs savent que tu est en char et il ne s'approche +

 

Ce qui nous faudrait est une arme anti avion de chasse, mais faut que cette arme sois par exemple facilement destructible a l'aide d'un char

Ce n'est pas avec mon hélico que j'arriverais a me faire un lazer bien que j'en ai fait un hier mais c'était un débutant sa facilite les chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un grosse différence entre un bon lazeriste et un mauvais lazeriste, par contre pour les tankistes, c'est tous les mêmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homer a.k.a le fils caché de Ribery :p

 

Le lazer demande plus de maitrise que le tank, et ne pardonne pas les erreurs, mais il peut être utilisé pour la même finalité qu'un tank, c'est à dire tuer tout le monde en étant à l'abris. Mais c'est sûr que sans entrainement on fait pas grand chose avec un lazer. Alors qu'avec un tank, on tire dans le tas et basta, même si il y a des tankistes plus habiles que d'autre pour esquiver les roquettes et tirer en même temps.

 

Mais pour les deux, il y a toujours un moyen de s'en sortir et inverser la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homer l'homme tankiste, tu parle de VHL ultra cheaté,

Je te cite :

 

-Très rapide et agile

Euh oui normal c'est un avion de chasse !! c'est un peu le principe :dry:

-Angles de tirs juste impressionnant

Ah bon il tir par l'arriere ? :doh:

-Une très grande porté

Tu n'as pas du l'utilisé souvent, car la porté est limité sur les canons, ce qui amene souvent aux crash, si il s'etait basé sur la realité ca serait 10x pire !!

-Une trop grosse résistance face a tous les avantages qu'a déjà cette arme

Une resistance à quoi ? c'est un avion de chasse !! Et au moindre choc il pete !! :eyebrow:

-Tire ultra puissant avec une cadence énorme

Encore une fois, c'est un Chasseur, donc oui grosse puissance de feu !! :lmfao:

En résumé, je pense que tu n'aime pas le lazer, car dans ton Tank tu te fait toujours fumé par celui ci !!

Et ton idée de protection de Zacundo, elle est a chier, avec ton tank face a 1 ou 2 mecs un minimum intelligent tu te fait avoir en même pas 5mn !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tankistes, lazéristes... même combat... (sourire) ... cela me fait un peu penser au sketch des Inconnus, sur les chasseurs... :D

 

***

 

Ouais, mais... il ne faut pas tous les mettre dans le même sac ! Ah nan... eh... oh

 

Il y a les BONS... et les mauvais lazéristes... krrr krrr krrr nan mais oh

 

Le mauvais lazériste, bah... il sait pas tirer, tout le monde le sait ! Encore moins viser... il balance la "purée", comme ça, au hasard, et dézingue tout ce qui bouge dans un rayon de 50 mètres ! C'est pitoyable... rien qu'un mauvais lazériste

 

Mais le BON lazériste, bah... lui, il est trop fort, il sait tirer ! krrr krrr krrr nan mais oh... il sait tirer, et viser... ah ouais... il balance la "purée", facile, en visant bien, LUI, et dézingue tout ce qui bouge dans un rayon de 50 mètres ! C'est la grande classe, les gars... rien qu'un BON lazériste

 

Krrr krrr krrr... nan mais oh... (tsss)

 

***

 

Un peu d'humour... hmm ? ... :)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant