Ezoah

L'équipe du Liberty Tree lance Weazel news

Recommended Posts

Salut à tous !

 

J'espère que c'est bien le bon endroit pour poster, j'aurais préféré le forum "actualité" mais apparemment je ne pouvais pas créer de nouveau sujet. :(

Je voulais informer ceux que ça intéresse (et j'espère qu'ils seront nombreux) qu'une partie des journalistes du Liberty Tree ont lancé récemment une chaine Youtube sur le principe de Weazel news et leur dernière vidéo vient de paraitre récemment. Si vous aimez l'humour du journal, vous apprécierez ce nouveau concept; et si vous ne le connaissez pas encore ce sera l'occasion de le découvrir.

Nous attendons avec impatience vos critiques. :D

Bon visionnage !

 

=> https://www.youtube.com/watch?v=VwRwJwRPhig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de Poutine et de l'hélico m'a fait explosé de rire ! :lol:

 

Sinon il y a encore beaucoup de choses à peaufiner mais pour un premier numéro c'est déjà très bien.

Le Liberty Tree dans toute votre splendeur ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super génial bravo les mecs, si jamais vous voulez des figurants pour des nouvelles news j'en suis c'est clair vraiment y'a plein de chose à faire, envoyez moi un message privé si jamais vous voulez une belle brune pour des vidéos mon perso plait pas mal en online donc pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le passage sur Poutine : :lmfao:

 

Sinon, c'est vraiment pas mal, déjà que j'aimais bien lire l'édition "papier" du Liberty Tree, mais avec ces petits journaux, j'y retrouve tout l'humour et la dérision qui font le charme de ce journal. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant