Elle

[PC] radio

Recommended Posts

Bonjour :p

 

Alors voilà, j'ai San Andreas depuis peu de temps et puis j'me pose une question :ermm: Sur GTA Vice City sur le PC on pouvait rajouter nos propres musiques a la place de la radio dans les caisses. B)

 

Mais est-ce que c'est encore faisable sur san andreas ? ;) Si oui, comment ? :excl:

 

Voili voilou, merci :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y amoyen soit en copiant/collant ses fichier dans les user tracks fille soit avec un probleme mais a ce qui parrait c'est dur demande a OGM 2PAC il devrait pouvoir te repondre

 

PS : va te presenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , c'est possible sur SA aussi !

Suffit de mettre les raccourcis des zik que tu veux dans :

Mes documents - San Andreas User Files - User Tracks

 

Et attention , c'est raccourci ou sinon ça marchera pas ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des raccourcis??? Où t'as eu ça?? ;)

Non, il faut mettre tes musiques en format MP3 dans User Tracks et ça marche niquel!

Après, pour les raccourcis, je ne sais pas, peut-être que ça marche aussi, et pour les autres formats ne fonctionnant pas logiquement (n'étant pas MP3).

Quoi qu'il en soit, la méthode "officielle" pour mettre les musiques, est de les mettre en format MP3 (j'en suis presque sûr)... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien , les miennes j'avais essayé de les mettre en format MP3 et ça n'avait pas marché , après ça j'ai lu à quelque part ( je me rapelle plus où d'ailleurs ) qu'il fallait mettre les raccourcis des ziks . J'ai fait ça e ça a fonctionné nickel , sauf que j'ai dû activé l'option Scan Automatique , le désactiver , le réactiver , changer les radios , revenir en avant , en arrière ...

 

Enfin bon , l'important c'est que ça marche ;)

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi qu'il en soit, la méthode "officielle" pour mettre les musiques, est de les mettre en format MP3 (j'en suis presque sûr)... :p

Je crois que tu peux aussi les mettre en OGG Vorbis mais je crois qu'il faut un codec... je suis pas sur ;)

Modifié par latino_man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh les raccourcis ont pas marchés.. ;) J'ai une radio en plus "User tracks filed" mais quand je la met c'est une voix qui parle, rien a voir avec s'que j'y est mis ^^

 

En format mp3 vous dites ? Bon, j'y retourne.. :excl:

 

Bisous :p

 

----------------------------------------------------------------------

 

Non, les fichiers mp3 n'marchent pas :ermm:

 

----------------------------------

EDIT Punicher: messages combinés

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut format wave

Ou alors en OGG Vorbis.

Pour les mettre en MP3 il faut soit:

 

-Installer le tout dernier Apple QuickTime Player

soit

-Installer Microsoft Windows Media Player 9 OU 10

soit

-Installer un CODEC combiné

(infos tirées du Readme ;) )

Modifié par latino_man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmh les raccourcis ont pas marchés.. ;) J'ai une radio en plus "User tracks filed" mais quand je la met c'est une voix qui parle, rien a voir avec s'que j'y est mis ^^

 

En format mp3 vous dites ? Bon, j'y retourne.. :excl:

 

Bisous :p

 

il faut que dans les options de User Track (dans le menu) et bah ya une option comme "type de radio" je crois et ta "Radio" "Ordre" "Desordre" et tu choisi ordre ou desordre

Modifié par Baab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evite les double posts STP, tu as un bouton Edit, et il est là pour ça, quand on veut rajouter quelque chose un peu plus tard, lorsque personne n'a encore posté entre temps...

Donc utilise le la prochaine fois STP.

(j'ai combiné tes 2 messages d'affilé)

C'est bizarre qu'en MP3 ça ne marche pas?

Vérifie les options pour le son dans le jeu, peut-être qu'il y a quelque chose de mal rêglé là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les raccourcis marchent chez moi.

J'avais le même problème avant, la solution : suffit d'installer quicktime, me demandez pas pourquoi j'en sais absolument rien, toujours est il que ça à marché pour moi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry pour le deuxième mess ^^.

C'est okay pour les zicks, j'ai laissé les mp3 que j'avais dans le dossier et j'suis allée dans les options dans le jeu. J'ai cliqué une fois sur "scan user tracks", il a analysé le dossier et depuis tout est bon, ca fonctionne ;) Merci ^^

 

Autre question : pour changer de musique sur ceux qui jouent sur pc, vous appuyez sur quelle touche ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que ça fonctionne pour les MP3, hé, hé. ;)

 

Pour passer, tu vas dans le menu, et dans Option/Commandes/En véhicule (c'est un chemin de ce genre, mais bon, tu trouveras), et là tu auras une commande "Passer la chanson", et tu sélectionneras le bouton que tu veux. :p (ça ne marche que pour les chansons perso, pas pour les radios...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant