Talal

[RUMEUR] GTA 5 Nouvelle Génération/Nouveau GTA ?

Recommended Posts

Bonsoir a tous !, en me promenant un peu sur le web je suis tomber sur une News ou plutôt rumeur sur la soit disant fuite du déroulement de la conférence de Sony a L'E3 bon ce qui m’intéresse bien sure est pas les autres jeux mais le fait qu'il y aura la présentation de GTA sur nouvelle génération sans évidemment savoir si il s'agit du 5 ou d'un nouveau.

 

Donc qu'en pensez vous ? Plutot GTA 5 ou une surprise de Rockstar ?

 

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071951-e3-2014-le-contenu-de-la-conference-sony-leake.htm

 

http://www.gameblog.fr/news/42919-ps4-jeux-et-details-de-la-conference-e3-auraient-fuite

 

Take Two apparemment sera de la conférence pour présenter d'autre jeux appart GTA un nouveau Red Dead ? (je rêve :rolleyes: )

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la surprise de R* tu peux oublié, on créer pas un GTA HD en 6 mois.

 

Pour un GTA sur les console nex gen, je sait pas trop, ils ont déjà du mal a géré GTA Online, donc peut'être par la suite mais bon j'ai des doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la surprise de R* tu peux oublié, on créer pas un GTA HD en 6 mois.

 

Pour un GTA sur les console nex gen, je sait pas trop, ils ont déjà du mal a géré GTA Online, donc peut'être par la suite mais bon j'ai des doute.

Je sais pas, étant donner que sur next gen il y a plus de serveurs ou un truck comme ça sa sera surement plus simple ? après je voit aussi un système qui permettra aux joueurs current gen de pouvoir continuer leurs niveau sans devoir recommencer sur next gen.

moi j’espère en tout cas ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'a jamais participé au salon de l'E3 donc ça m'étonnerai qu'il y est une annonce.

On sait tous qu'ils n'ont pas besoin d'un salon pour créer le buzz autour d'un jeu.

 

Apparemment on ne sait pas si rockstar fera l'annonce ou Sony

R* n'a jamais participé au salon de l'E3 donc ça m'étonnerai qu'il y est une annonce.

On sait tous qu'ils n'ont pas besoin d'un salon pour créer le buzz autour d'un jeu.

 

Apparemment on ne sait pas si rockstar fera l'annonce ou Sony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! R* n'avait pas parler de GTAO dispo à l'achat sur le store ? Mais qu'il serait gratuit pour ceux qui auraient acheté le jeu (normal). Si on en crois cette rumeur on pourrait penser à une annonce de GTAO sur next-gen ?

 

Il nous reste 1mois avant de connaître la vérité ah ah :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De préférence, il vaut mieux un GTA 5 sur PS4 car s'il n'était pas réussi (étant donné que la première version next-gen sera forcément moins aboutie que les suivantes, comme cela a été le cas sur PS2 et la PS3 avec la saga GTA), ce serait moins grave qu'un GTA 6 "cobaye" de la PS4 et par conséquent avec des défauts et des bugs.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je me demande de plus en plus si les problèmes lier au bugs de GTA V ne serait pas du à une version bridé pour PS3 et XBOX et que depuis le début il aurait été question de le sortir sur next gen car la puissance des console next gen sont connu depuis longtemps par les développeur et oui deux foi plus de frique pour Rockstar ! Pourquoi je pense ça c'est simple il y a bien quelqu'un en mode solo qui a réussi à pénétrer dans la base militaire au sous sol qui est en faite entièrement modélisés mais pour le moment indisponible, alors futur DLC ou version next gen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant