momo31-_-

Vols d'informations

Recommended Posts

Ou bien les défis de crew. Si tu appartient à une crew et que tu as 100k sur toi , fait un défis de crew tout seul,de la même valeur et tu gagneras des 100k en 30sec (quand les défis sont dispo)

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pause - En ligne - Liste - Défis

 

il te faut 100.000 sur toi (et pas en banque mais bien dans ta poche) et avoir un Crew.

 

Tu fais la mission le défis proposé avant le temps proposé (mais généralement ils font la course de voiture faisable en 30Secondes) et de préférence bah tu choisis un défi ou la mise est de 100k

 

tu joues tout seul, donc tu gagnes, sauf si la course demande 1min 40 et que tu finis la course en 2min la tu dis au revoir a tes 1000k que tu as misé xD ... c'est du vécu.

 

Il faut juste que ça les défis arrivent car ils ne sont pas dispo tout le temps et rockstar les suppriment je pense, donc ils sont dispo un certain temps.

 

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , quelqu'un sais comment je peux créer une liste de 10x vol d'info ? je suis niveau 104 et pas moyen de trouver la mission dans creer une liste , dans le lancement des activité pas de soucis mais pas dans les listes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui appeler martin madrazo pour avoir la mission , ca je l'ai je l'ai faite plusieurs fois , mais l'autre jour un joueur m'a inviter a une liste ou on a fais 16x d'affilé la mission vol d'information et je voulais créer cette liste aussi histoire de pouvoir monter un peu les dollars d'un pote et son RP mais dans l'option pour creer une liste on trouve pas la mission ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant