Recommended Posts

Ma new voiture de drift préférée, avant la Futo^^

 

 

Une super drifteuse avec bequet+turbo, une pure rageuse sous amphet qui fais des travers de ouf, mais qui demande une poigne viril :D

 

Pour moi elle enterre la Futo, qui semble ne pas avoir de souffle face au V8 4.5L de la Phoenix, par contre elle demande un sacré contrôle, c'est moins facile :p

 

Avec elle le coup de rupteur on le subit comme un décollage de fusée^^

 

Une de mes voitures favorite dans le jeu pour tout faire <3

 

0_0.jpg0_0.jpg

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma new voiture de drift préférée, avant la Futo^^

 

 

Une super drifteuse avec bequet+turbo, une pure rageuse sous amphet qui fais des travers de ouf, mais qui demande une poigne viril :D

 

Pour moi elle enterre la Futo, qui semble ne pas avoir de souffle face au V8 4.5L de la Phoenix, par contre elle demande un sacré contrôle, c'est moins facile :p

 

Avec elle le coup de rupteur on le subit comme un décollage de fusée^^

 

Une de mes voitures favorite dans le jeu pour tout faire <3

 

0_0.jpg0_0.jpg

 

Jolie :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du drift en estafette mdr, si tu drift avec ça;

 

 

1401029714-0-0.jpg

 

moi je conduit comme ça ma sanchez ok ? (à 1min22)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_TlbdnpXeqU

 

bon les gars on se revoir un de ces 4 xD (joke inside)

Modifié par HPKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du drift en estafette mdr, si tu drift avec ça;

1401029714-0-0.jpg

Mais c'est mon ancien younga ça (le orange et le blanc celui d'un pote ) il était vraiment très sympa a conduire ,j'en reprendrais un si ça me prend un jour .

Et juste comme ça ,la prochaine fois préviens quand tu veux utilisé une de mes photos ,dans 98% des cas je serais ok ,c'est pas un reproche hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

du drift en estafette mdr, si tu drift avec ça;

1401029714-0-0.jpg

Mais c'est mon ancien younga ça (le orange et le blanc celui d'un pote ) il était vraiment très sympa a conduire ,j'en reprendrais un si ça me prend un jour .
Et juste comme ça ,la prochaine fois préviens quand tu veux utilisé une de mes photos ,dans 98% des cas je serais ok ,c'est pas un reproche hein ;)

 

 

 

 

 

oui surement c'est une photo du site xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le Bébé :p tout dans la simplicité car cela lui va tellement bien !

0_0.jpg*

 

0_0.jpg

 

Roh merde . . . On a la même ^^

 

Beaucoup l'on eu dans les mêmes teintes ,c'est a cause de Takumi Fujiwara tout ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se serai pas mal des crée un crew sur chaque plateforme pour ceux qui veulent ce rejoindre rouler ensemble, non ?

 

Excellente idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce serai bien de voir ceux que ça motive et faire un listing de personne pour chaque plateformes.

 

Autant les gars qui drift, que les gars qui veulent être spectateur en mode session privé pour le crew :)

 

Et aussi, avec quelque condition, pour que ne ce retrouve pas avec des gars qui viennent foutre la m*rde !

 

Tel que :

 

- Reserver au membres du forum.

- Uniquement dans un esprit amical, personne ne fout la m*rde, sinon banni du crew sur le chant !

 

Je crois que ses deux règles la seront les primordial (selon moi), pour les autres on peux en discuter tous ensemble avant de crée ça :)

 

Pour le crew Ps3, je veux bien m'occuper de le crée, et pour les noms, je pensais a tout simplement :

 

-GTANFDrift

 

Maintenant, comme nous ne somme pas admit faudra peut-être voir avec eux si le fait de d'utiliser "GTANF" ne les dérange pas :)

 

Ce ne sont que des idées, mais je pense que ca pourrais être bien sympatique, et que ca pourrai faire évoluer/motiver des gens dans le drift sur gta :)

Modifié par tomikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant