Recommended Posts

:D se ue l'on vois pas c'est les 2 pneu avant crevé et les phare casser mais j'y travail j'y travaille

AHAHAH en tout cas mille merci pour tes tuto sur youtube je me suis amuser a baissé toute les caisses que je trouvais par contre pour les phares j'ai pas réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kira, Dje (et les autres) j'aimerais bien drift avec vous, je m'entraine depuis 1 mois et la ça commence à le faire :)

 

Y'a de la place dans vos liste d'ami ?

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne dans sa parure vieille de 2 jours

 

Bon j'aime pas spécialement mais ça fait bien caisse dédié aux rupteurs^^

 

Pas de becquet, pour plus de glisse, par contre à moyenne et haute vitesse ça demande une sacrée maitrise du modèle en course poursuite !!

 

 

0_0.jpg

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à un truc, ça serait cool de faire un récap des modifs a apporter pour que ça glisse le mieux sur les voitures :)

 

Sur ma Futo j'ai remarqué par exemple qu'avec les suspet compet elle avait moins de puissance (un peu moins, ptet les roues qui frottent ?) et que en rue c’était le meilleur réglage pour favoriser la glissade :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à un truc, ça serait cool de faire un récap des modifs a apporter pour que ça glisse le mieux sur les voitures :)

 

Sur ma Futo j'ai remarqué par exemple qu'avec les suspet compet elle avait moins de puissance (un peu moins, ptet les roues qui frottent ?) et que en rue c’était le meilleur réglage pour favoriser la glissade :)

personnelement niveau suspates je suis en competition et sa glisse tres bien,plus elle est basse plus ya de carossage,plus ya de carossage plus sa glisse ^^

 

sinon au niveau de l'aileron je n'ai pas relevé de changement de comportement flagrant

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne dans sa parure vieille de 2 jours

 

Bon j'aime pas spécialement mais ça fait bien caisse dédié aux rupteurs^^

 

Pas de becquet, pour plus de glisse, par contre à moyenne et haute vitesse ça demande une sacrée maitrise du modèle en course poursuite !!

Si tu veux vraiment enlever le becquet, essaye cette astuce: https://www.youtube.com/watch?v=r-3yRtlIhhU

En gros: achète un spoiler, fait défiler la liste sans arrêt et arrête-toi sur "Pas de spoiler". Le spoiler aura disparu, équipe et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avais pensé à un truc, ça serait cool de faire un récap des modifs a apporter pour que ça glisse le mieux sur les voitures :)

 

Sur ma Futo j'ai remarqué par exemple qu'avec les suspet compet elle avait moins de puissance (un peu moins, ptet les roues qui frottent ?) et que en rue c’était le meilleur réglage pour favoriser la glissade :)

personnelement niveau suspates je suis en competition et sa glisse tres bien,plus elle est basse plus ya de carossage,plus ya de carossage plus sa glisse ^^

 

sinon au niveau de l'aileron je n'ai pas relevé de changement de comportement flagrant

 

 

L'aileron ça se vois direct, quelque soit la voiture :)

 

Avec a moyenne et haute vitesse l’adhérence est bien meilleure, perso je l'ai enlevé car ça me faisait perdre de la vitesse en sortie de virage long, du coups reprise d'adhérence et donc baisse de régime

 

Pour les suspet ça part super bien aussi en compet, mais j'ai eu l'impression que ça taper mon dans le rupteur du coups j'ai fait des test et en rue c'est ce que je préfère, avec jantes sport il me semble, après c'est ptet mon ressenti qui est faussé avec tout lests que j'ai fait

 

La c'est une vrai savonnette j'adore^^

 

 

Airwan: Merci pour l'astuce, je voulais déjà tout enlever et il m'avais bien semblé que tu n'en avais pas a la sortie du contenaire :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit etre surement etre au feeling pour l'aileron,je ne ressens pas de reprise de grip en particulier du moins ca doit pas etre si perceptible que sa

sinon pour les problemes de rupteurs sa se resout en tapottant le cable ^^

j'essaierait les suspates en rue histoire de voir si sa passe ou pas avec ma conduite,meme si en compet' elles me vont tres bien :p

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un spot un partagé à vous de voir:

Style missile drift

PNJ: oui peu

Police: non sauf psycho

Lieu: Sortie Mont Tataviam.

 

 

Le lieu:

1400479896-capture1.jpg

Le virage:
1400504841-capture2.jpg
Le point de départ et sur la bande d’arrêt d'urgence de l'autoroute, le parking tribune:
1400504841-capture3.jpg

 

 

 

Et mon sponsor avec Redwood à expiré j'ai donc repeint ma voiture aux couleurs de mon nouveau soutien financier:

Downtown and Cab

1400504840-capture.jpg

Modifié par HPKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Drift Kings !

 

Dites moi j'ai perdu ma futo pendant un bidouillage dans mon garage et pas moyen d'en retrouver une . . . Vous avez un endroit en particulier pour en trouver une s'il vous plait ? :D

 

(Sur PS3 si ça a une importance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Drift Kings !

 

Dites moi j'ai perdu ma futo pendant un bidouillage dans mon garage et pas moyen d'en retrouver une . . . Vous avez un endroit en particulier pour en trouver une s'il vous plait ? :D

 

(Sur PS3 si ça a une importance)

Elle spawn souvent ,si elle n'ai pas la change de session ,souvent devant LSC jusqu’à life invender (dans toute cette zone),vers les docks aussi ;) Bref moi je la trouve souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un spot un partagé à vous de voir:

Style missile drift

PNJ: oui peu

Police: non sauf psycho

Lieu: Sortie Mont Tataviam.

 

 

Le lieu:

1400479896-capture1.jpg

Le virage:

1400479896-capture2.jpg

Le point de départ et sur la bande d’arrêt d'urgence de l'autoroute, le parking tribune:

1400479897-capture3.jpg

 

 

 

 

Et mon sponsor avec Redwood à expiré j'ai donc repeint ma voiture aux couleurs de mon nouveau soutien financier:

Dowtown and Co

1400479897-capture4.jpg

 

Petite astuce pour partager tes photos sans faire d'impression écran.

Quand tu es sur l'image avec le petit pouce et les flèches gauche droite, fais un clic droit sur l'image et afficher l'image.

Tu auras l'image toute seule.

Là tu peux la partager direct ou l'enregistrer puis l'uploader si jamais tu veux faire de la place dans ton snapmatic.

 

Ton style Downtown cab me fait penser que je dois envoyer mon idée de sponsors et bonus à Rockstar. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma p'tiote futo que j'ai récupéré il y a peux ,les jantes tape a l’œil pour rappelé que c'est une glisseuse .Avec un look très street .

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Le 20 soupapes en ligne qui donne la jouissance d'une glisse réussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma p'tiote futo que j'ai récupéré il y a peux ,les jantes tape a l’œil pour rappelé que c'est une glisseuse .Avec un look très street .

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Le 20 soupapes en ligne qui donne la jouissance d'une glisse réussi .

aaaah jolie !! c'est bien JDM tout sa ^^

belle futo sa change et c'est originale GG :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[xbox] Salut à vous amis drifters !! :D

 

Je viens prendre la température, afin de savoir s'il y en a ici qui serait interressé de drifter avec moi et un pote américain sur des tracés créés à partir de l'éditeur.

 

Moi j'ai créé une série de 16 "courses" de drift appelé Drift or Die et mon poto ricain en a créé une bonne dixaine, il commence d'ailleurs une nouvelle série de courses ....

 

Pas forcement de micro pour moi (je joue avec un ricain donc je risque pas de lui parler à l'oral :dry: , plus vie de famille, ect, ...).

 

Hesitez pas à m'envoyer un message sur le live, gt: rocky balb0a 77, ou a répondre directement ici, je passerai faire un tour.

 

Drifteurs confirmés et Créateur de piste de drift bienvenue.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant