TutoFacileFr

GTA 5 Online 1.12 Glitch argent illimité EN SOLO - 600.000$ toutes les 3 min

Recommended Posts

!!!! Patché !! Patché !!!!

!!!! Patché !! Patché !!!!

!!!! Patché !! Patché !!!!

!!!! Patché !! Patché !!!!

Salut à tous !!

J'ai donc refais le tuto en plus clair et precis !! (vue tout les com negatif voir tres aggressif)

Et en prime, c'est avec une methode plus simple pour le Journey plus besion d'une seconde moto

 

https://www.youtube.com/watch?v=j8apx2V3Zj0

 

Bon glitch à tous

 

 

Pas à Pas en 2 étapes :

 

Conseil : acheter une voiture specialement pour ce glitch cela evitera les pertes de voitures qui n'ont pas une origine compatible

Pour commencer vous aurez besoin d'une voiture qui ce revend au prix fort
(une adder qui ce vend 150.000 est une dupli !! ) "ne fonctionne pas"
les voitures du site de sportive feront toutes l'affaire , cependant plus la voiture est chère et plus la valeur de la moto augmentera.

ETAPE 1 (SOLO) "ce fais une seul fois" :
BOOSTER LE PRIX D'UNE MOTO

- donc placer votre Journey comme dans mon tuto "devant votre garage" et crever ces pneus
- sortir du garage avec la moto que vous désirez augmenter en valeur
- si tous ce passe bien elle ce duplique , pendre la duplication et s'éloigner de la moto original pour pouvoir appeler la voiture qui va servir à augmenter la valeur de votre moto
- une fois assez loin appeler la voiture puis rentrer vite avec la duplication de la moto dans votre garage
- la moto a pris la place de votre voiture.

 

si vous acheté la voiture juste avant de l'appeler au mecano , quand vous rentrez dans le garage avec la moto , la moto qui a pris la place de la voiture n'apparaitra que quand vous recevez le message de livraison a votre garage de la voiture que vous venez d'acheter

arrivé a cette étape allez au custom avec cette moto pour vérifier la valeur de revente , si elle ce vend plus chère qu'a l'origine c'est bon elle est prête, et plus vous installerez des pièces, plus elle ce vendra chère !! normal quoi !! vous devez pouvoir selon la voiture utilisé , monter la valeur de la moto de 85.000 à 650.000$


ETAPE 2 (SOLO) à répéter autant que vous le souhaitez : VENDRE EN BOUCLE LA MOTO

- Toujours avec le Journey placé devant votre garage (pour vous faire tomber de la moto et la dupliquer)
- sortir avec la moto boosté pour la dupliquer
- une fois dupliqué prenez la moto qui vient d'êtres dupliqué et aller devant le custom
(prenez quelques dégâts pour être directement placer sur "réparer et vendre" quand vous serez dans le custom)
- Acheter un Rebel
- mettre la roue AV dans le custom sans renter complètement dedans et appeler le mécano
- une fois la liste affiché renter dans le custom
- une fois dans le custom, confirmer au mécano qu'il vous ramené votre K.Rebel et appuyer directement sur la flèche de droite pour renter dans le custom
- placer vous sur vendre , qu'il vous demande si vous êtes sur de vouloir vendre et attendez patiemment le début, puis la fin de la petite save doré en bas a droite de l'écran

 

ATTENTION :

quand vous appelez votre rebel , il faut tres vite faire fleche de droite et vous positionner sur vendre pour que le prix original de votre moto s'affiche , ceci avant que le rebel n'arrive vraiment sur la carte sinon le rebel prendra la place de votre dupli et ce vendra 10 fois moins chere et de plus selon ce que vous faite vous pouvez perdre la moto qui vaux chere en la remplacant par une moto coupé rebel ,

Modifié par TutoFacileFr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonctionne avec n'importe quel appart', n'importe quelle voitures, n'importe quelle moto.

Mettre le Journey face au garage avec les pneus avant crevés :)

 

Personnellement j'étais level 13 avec 50 000$.. J'ai réalisé le tuto avec une lampadati felon gt, puis quand j'ai eu assez de sous, j'ai refait le tuto avec une exemplar puis quand j'ai eu assez de sous j'ai acheter une adder et la je suis millionnaire et toujours level 13 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé à l'appart à 400 000 ça marche, mais moi comme je revends la bati il faut que en plus de creuver les pneus je mette les roues avant sur la jante pour que mon perso se vautre ;)

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé à l'appart à 400 000 ça marche, mais moi comme je revends la bati il faut que en plus de creuver les pneus je mette les roues avant sur la jante pour que mon perso se vautre ;)

J'y arrive pas , j'ai aussi mis le journey sur les jantes, mais a chaque fois, ma pj monte sur le journey... Je tente de modifier l'emplacement du journey, mais rien n'y fait.

 

 

Edit 1 : j'arrive enfin a la faire tomber, mais elle ne se duplique pas comme sur la video, c'est a dire que le sigle "moto" reste la ou je suis positionné a coté du journey. J'en suis au debut de l'etape 1.

 

Edit 2 : la dupli marche en rapprochant le journey du garage, mais je ne peux pas monter dessus... J'avance a tres petit pas :p

 

Edit 3 : ça y est, tout est bon... Effectivement, la position du journey est primordial. Mais une fois qu'on l'a, faut plus le bouger et c'est bon jusqu'au bout.

Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai compris le truc grace à la mini-map.

 

En fait, tu dois placer le Journey de sorte à ce que tu tombes avant que la mini-map n'apparaisse. C'est à dire pendant la Cinématique. Si tu met ton camion trop loin, la mini-map apparait alors que tu n'est pas tombé. Au mieux tu grimpes sur ton camion.

 

Second point, il ne faut pas le mettre trop pret car s'il est trop pret, tu tombes de ta moto ok, mais quand tu te releve, tu retournes direct à pied dans ton garage.

 

A taille humaine, je dirais que je laisse entre 1 mètre et 1 mètre 20 de pavé devant le garage à 400K, le Journey est face avant avec les pneus avant crevés et je suis sur les jantes (faut rouler une fois crevé).

 

Encore une dernière chose, je ne centre pas forcément le Journey, il est perpendiculaire par rapport à la porte du garage, et legèrement décalé sur la droite.

De toute façon pour une première, suffit de le laisser dehors, de sortir avec la moto pour voir où faut le placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la moto sort un peu à gauche du trait visible (qui fait environ le milieu de la sortie de garage) donc il faut le mettre un peu en face de l'endroit ou sort la moto..

 

Mais c'est quand même moins chiant qu'avec le cul du journey ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ce tuto.

 

Juste qu'étant "débutant" et n'ayant pas un gros pécule (116k) serait-il possible de savoir quel garage "le moins cher" dispose d'une cinématique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya un truc que je doi mal faire parcqu a chaque fois j arrive a dupliquer tt se passe bien mais quand je la vend la super moto n est plus la j arrive pas a le faire en boucle sa m enerve jperd tout mon bif

Je vois que tu es sur xbox , je pourrai te montrer comment tu dois placé le journey et la moto, pour bien faire ce glitch , il est conseillé de prendre l'appart en dessous de celui à 400 k c'est à dire celui à 298 k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre la sauvegarde dorée en bas à droite de ton écran quand c'est marqué "voulez vous vraiment vendre ce véhicule?".. si tu n'attends pas qu'elle arrive pour vendre tu risque la perte de la moto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'y arrive niquel et super facile.

En faite, je place le journey comme ceci :

0_0.jpg

Ensuite je sors avec une voiture, elle tape le Journey deux fois et apparait derriere le Journey, (comme ma Bifta ci dessus) je sors de la voiture sans la bouger.

Ensuite je sors avec la moto. elle tape deux fois contre le journey et d'un seul coup, je suis ejecté dans la rue. La moto a volé, et je peux la rammasser à tout les coups... pour aller la revendre.

(marre des motos qu'on duplique, mais qu'on ne peut jamais ramasser)

En faite, apres la cinématique, je pense que la moto doit forcément apparaitre dans un espece de carré d'apparition devant le garage, et s'il est occupé, ça bug et on est "accidenté" et ejecté vu qu'on est en moto.

Souvent, la voiture derriere se retrouve sur le dos.

Si je savais faire les vidéos, j'aurai pu vous montrer.

Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala les gars j'ai mis 4 heures avant de comprendre et l'appliquer correctement le tutoglitch j'avais 570.000 Dollars j'en 'ai perdu 400 000 pour regagné + DE 20000000 :) en tous les cas tres bon glitch merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fait ton glitch à la lettre mais je rencontre un soucis :

Quand j’emmène ma bati dupliquée au LS custom sans faire le glitch, elle vaut bien 660.000 dolls, comme la adder. Mais quand je fait le glitch du garage et que je l’emmène au ls custom, elle ne vaut plus que les 65.000 d'origine !

J'ai essayé trois fois et je suis bien sur de ne pas avoir confondu les deux bati dans mon garage.

Y a t'il quelque chose que j'ai foiré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@colonel_hartman

Il faut impérativement détruire la première afin de ne pas confondre.

Si tu trouves bien 660.000$ avec une Bati, détruit l'autre.

 

Ensuite, tu fais l'étape 2 avec la seule moto que tu as, et il n'y a aucun espoir que les duplis valent moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y'a autre chose que tu dois mal faire mais je ne vois pas quoi, si tu as une moto qui vaut 660.000, alors la moindre dupli de cette dernière fait 660.000. On ne peut pas retourner en arrière sur la valeur de la moto.

 

Le mieux quand même, avant de tenter des modifs, essais de le faire à la lettre par rapport aux tutos.

 

retourne voir une dernière fois au LSC quand même avec la moto pour voir si sa valeur est la bonne.

 

La Adder etait une voiture que tu as véritablement acheté, ou une dupli qu'on t'a faite ?

Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La adder était un achat via internet.

Et et je peux te garantir que j'ai essayé des tonnes de fois et c'était toujours le même cirque : la moto qui a la valeur de la adder perd cette valeur quand je fait le glitch du garage !

 

Bon du coup c'est pas grave j'ai abandonné et je vais essayer de faire le glitch classique avec un autre mec, ça sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant