Infernus

Les petites choses énervantes dans GTA Online

Recommended Posts

D'accord avec certains points de ton message, mais pas tout.

 

-Une communautés de tricheurs,de gens qui ce tape en boucle les meme missions (attention la répétition peux rendre fou !!).

 

Ça dépend de quelles missions tu parles. Si c'est vol d'infos ou Convoitise, il faut aussi savoir que si tu ne veux pas glitcher et que tu as quand même envie de pouvoir profiter du jeu, le seul moyen de faire du fric c'est de faire ces missions qui rapportent en boucle. C'est pas très agréable, mais là c'est plutôt la faute à R* qui mène la vie dure à ses joueurs. Dans GTAO, y'a des moments où je comprends enfin ce que le mot "dèche" veut dire.

 

 

qui comme par magie est déserter par les abrutis (et le mot est faible !!) qui ce prennent pour des dieux en visé assisté

( "assisté" voilà le mot qui correspond certainement le mieux a la communautés de gta online :yes: ).

. voilà les petite chose qui me gonfle a gta online, .

.Mais heureusement il y'a les sessions en mode visé libre :thumbup:

 

C'est complètement faux. Je suis un grand partisan de la visée libre pour des raisons que j'ai déjà développées dans d'autres topics, mais je t'assure qu'en session visée libre tu croises tout autant de kikoo, de mecs avec un état mental max qui te tuent pour rien au minigun, de tankistes... qu'en visée auto. Mais l'avantage, c'est que t'as plus de chances de retrouver des gens que t'as vu quelque part comme il y a moins de monde. Par exemple, l'autre jour, j'ai croisé oX Epileptik Xo dont je me rappelais vaguement le gamertag par un vieux topic débat sur la visée libre.

 

D'accord sur un peu tout le reste sinon.

 

 

Je me fais courser par 3 rageux racistes

 

Racistes, genre ils gueulaient des insultes racistes dans leur micro ?

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon depuis quelques temps on ce retrouve qu'avec des français en session! Entre gamin de 10 ans qui gueule au micro et les insultes des wesh on est servis... Remettez nous avec les Ricain, Anglais, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que R* devrait augmenter les bénéfice pour que l'argent soit plus facile à avoir, car quand tu fait une mission qui te rapporte 15 000 et que tu veux te fringuer avec de beaux vetements beh ta pas assez et ca c'est exagérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer ça dans le menu start. Tu sélectionnes "côte américaine" je sais plus où dans le menu. Surement dans les paramêtres.

 

Faut arrêter, on a largement de quoi se fringuer. Rien qu'en restant en session libre, je me fais 150 000 en une soirée alors avec les missions, on a largement de quoi faire.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer ça dans le menu start. Tu sélectionnes "côte américaine" je sais plus où dans le menu. Surement dans les paramêtres.

 

Faut arrêter, on a largement de quoi se fringuer. Rien qu'en restant en session libre, je me fais 150 000 en une soirée alors avec les missions, on a largement de quoi faire.

On est pas tous comme toi à avoir du temps pour jouer. Et meme depuis quand un jean est à 4.500$, et des gilets à 5,000$ faut pas etre dupe pour voir que R* exagèrent sur ce point quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec certains points de ton message, mais pas tout.

 

-Une communautés de tricheurs,de gens qui ce tape en boucle les meme missions (attention la répétition peux rendre fou !!).

 

Ça dépend de quelles missions tu parles. Si c'est vol d'infos ou Convoitise, il faut aussi savoir que si tu ne veux pas glitcher et que tu as quand même envie de pouvoir profiter du jeu, le seul moyen de faire du fric c'est de faire ces missions qui rapportent en boucle. C'est pas très agréable, mais là c'est plutôt la faute à R* qui mène la vie dure à ses joueurs. Dans GTAO, y'a des moments où je comprends enfin ce que le mot "dèche" veut dire.

 

 

qui comme par magie est déserter par les abrutis (et le mot est faible !!) qui ce prennent pour des dieux en visé assisté

( "assisté" voilà le mot qui correspond certainement le mieux a la communautés de gta online :yes: ).

. voilà les petite chose qui me gonfle a gta online, .

.Mais heureusement il y'a les sessions en mode visé libre :thumbup:

 

C'est complètement faux. Je suis un grand partisan de la visée libre pour des raisons que j'ai déjà développées dans d'autres topics, mais je t'assure qu'en session visée libre tu croises tout autant de kikoo, de mecs avec un état mental max qui te tuent pour rien au minigun, de tankistes... qu'en visée auto. Mais l'avantage, c'est que t'as plus de chances de retrouver des gens que t'as vu quelque part comme il y a moins de monde. Par exemple, l'autre jour, j'ai croisé oX Epileptik Xo dont je me rappelais vaguement le gamertag par un vieux topic débat sur la visée libre.

 

D'accord sur un peu tout le reste sinon.

 

 

Je me fais courser par 3 rageux racistes

 

Racistes, genre ils gueulaient des insultes racistes dans leur micro ?

Pour l'argent franchement je ne voie pas ou est le problème,je joue depuis le début du online, je fait maximum 100 000 en 2 ou 3h de jeux plus ou moin,maintenant c'est sur qu'il faut de la patience et du temps pour etre blindé .

 

pour la visé libre je t'assure que je suis souvent tout seul dans les sessions , et que les rare joueurs présent sont généralement cool,

la preuve dans cette petit anecdote,

 

hier a 4 dans une session libre, un mec chope une prime de 9000 (quand meme ! ;) )

,comme j'aime la joué en mode ninja :shuriken: j'appel Lester et passe en mode invisible , je me faufile dans le dos de ce malheureux et le tue avec le couteau , et ensuite je disparaît des lieu t'elle un ninja , et la le mec m'envoi un sms et me dit trop fort tu ma fait flipé MDR PTDR bien joué (...) . évidemment comme je joue pour le fun je lui verse 50% de ça prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris les réflexes anti-français parce que dans tous les pays, on trouve des joueurs abrutis et des joueurs très sympathiques. Il ne faut juste pas généraliser et indépendamment de nos expériences respectives ! :D

 

Et je peux vous assurer que je suis déjà tombé sur des joueurs anglais ou russes qui avaient des comportements pourris, comme j'ai joué beaucoup avec des Français (comme moi) avec qui je prends beaucoup de plaisir. Même s'il est vrai que comme je suis toujours en visée libre et en difficile, je suis pas mal seul (confirmant les dires de kozz2012).

 

Ce forum est aussi la preuve vivante que nous ne sommes pas plus bêtes ou moins fair-play que les autres à cause de notre nationalité. :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 000 en 1 ou 2h c'est pas très rapide car vu le prix des amméliorations des voitures luxueuse (plus de 200 000$) c'est assez long. Mais GTA Online est pour moi malgrès certain etit roblème car rien n'est parfait, est le meilleur jeux en ligne. On peut faire des courses (Need For Speed) , des affrontements ou des Extermination ( FPS), des mini jeux de sports (les jeux EA) et bien d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais courser par 3 rageux racistes

 

Racistes, genre ils gueulaient des insultes racistes dans leur micro ?

 

J'ai déjà évoqué le nom du crew et ses membres dans un autre topic pour qu'ils soient reportés par chacun mais je ne vais pas citer leur nom à chaque fois parce qu'ils n'ont aucun mérite à être afficher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris les réflexes anti-français parce que dans tous les pays, on trouve des joueurs abrutis et des joueurs très sympathiques. :D​ Et je peux vous assurer que je suis déjà tombé sur des joueurs anglais ou russes qui avaient des comportements pourris, comme j'ai joué beaucoup avec des Français (comme moi) avec qui je prends beaucoup de plaisir. Ce forum est aussi la preuve vivante que nous ne sommes pas plus bêtes ou moins fair-play que les autres à cause de notre nationalité. :)

Je trouve que particulierement les Anglais lorsqu'on les bat dans les activités on tendance à très vite Rager mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris les réflexes anti-français parce que dans tous les pays, on trouve des joueurs abrutis et des joueurs très sympathiques. Il ne faut juste pas généraliser et indépendamment de nos expériences respectives ! :D

 

Et je peux vous assurer que je suis déjà tombé sur des joueurs anglais ou russes qui avaient des comportements pourris, comme j'ai joué beaucoup avec des Français (comme moi) avec qui je prends beaucoup de plaisir. Même s'il est vrai que comme je suis toujours en visée libre et en difficile, je suis pas mal seul (confirmant les dires de kozz2012).

 

Ce forum est aussi la preuve vivante que nous ne sommes pas plus bêtes ou moins fair-play que les autres à cause de notre nationalité. :)

 

Non, toi tu es un suisse. Retourne surveiller tes frontièèères n'est-ce paaaas.

 

Sans blague, je pense que même si être français ne nous rend pas kikoo pour autant, y'a quand même un taux de joueurs imbuvables bien supérieur dans la communauté française. Déjà beaucoup plus de gamins de 10, 11 ans y jouent, j'ai eu d'assez bons exemples en multi. Ajoute à ça le légendaire esprit de rage et de mauvaise foi française, qui n'est pas tant un mythe que ça, et ça rend les parties très pénibles. Après, peut-être que cette impression est accentuée par le fait qu'on comprend instantanément ce que les autres disent, contrairement aux anglophones où il faut traduire et aux autres langages que très peu d'entre nous comprennent, ou par le fait qu'on croise plus de français que d'étrangers dans les sessions...

 

Toute façon depuis quelques temps on ce retrouve qu'avec des français en session! Entre gamin de 10 ans qui gueule au micro et les insultes des wesh on est servis... Remettez nous avec les Ricain, Anglais, etc...

 

Complètement d'accord, je sais pas comment ça se fait mais depuis la 1.14 environ je ne croise que des français. C'est pas que les ricains soient des modèles de vertu, y'a des cas, mais ça reste moins pire que la communauté FR.

 

Dje, je vois de quel crew tu parles. Et effectivement, mieux vaut ne pas trop leur faire de la pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai jamais compris les réflexes anti-français parce que dans tous les pays, on trouve des joueurs abrutis et des joueurs très sympathiques. Il ne faut juste pas généraliser et indépendamment de nos expériences respectives ! :D

 

Et je peux vous assurer que je suis déjà tombé sur des joueurs anglais ou russes qui avaient des comportements pourris, comme j'ai joué beaucoup avec des Français (comme moi) avec qui je prends beaucoup de plaisir. Même s'il est vrai que comme je suis toujours en visée libre et en difficile, je suis pas mal seul (confirmant les dires de kozz2012).

 

Ce forum est aussi la preuve vivante que nous ne sommes pas plus bêtes ou moins fair-play que les autres à cause de notre nationalité. :)

 

Non, toi tu es un suisse. Retourne surveiller tes frontièèères n'est-ce paaaas.

 

Sans blague, je pense que même si être français ne nous rend pas kikoo pour autant, y'a quand même un taux de joueurs imbuvables bien supérieur dans la communauté française. Déjà beaucoup plus de gamins de 10, 11 ans y jouent, j'ai eu d'assez bons exemples en multi. Ajoute à ça le légendaire esprit de rage et de mauvaise foi française, qui n'est pas tant un mythe que ça, et ça rend les parties très pénibles. Après, peut-être que cette impression est accentuée par le fait qu'on comprend instantanément ce que les autres disent, contrairement aux anglophones où il faut traduire et aux autres langages que très peu d'entre nous comprennent, ou par le fait qu'on croise plus de français que d'étrangers dans les sessions...

 

Toute façon depuis quelques temps on ce retrouve qu'avec des français en session! Entre gamin de 10 ans qui gueule au micro et les insultes des wesh on est servis... Remettez nous avec les Ricain, Anglais, etc...

 

Complètement d'accord, je sais pas comment ça se fait mais depuis la 1.14 environ je ne croise que des français. C'est pas que les ricains soient des modèles de vertu, y'a des cas, mais ça reste moins pire que la communauté FR.

 

Dje, je vois de quel crew tu parles. Et effectivement, mieux vaut ne pas trop leur faire de la pub.

 

Peut etre que R* voulait rassembler des serveurs par pays pour eviter les lags

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez choisir sur quel type de serveur vous allez tomber via le menu START puis dans paramètres je crois.

 

On peux choisir la zone comme "côte européenne" ou "américaine". Je crois qu'il y a 3 choix.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez choisir sur quel type de serveur vous allez tomber via le menu START puis dans paramètres je crois.

 

On peux choisir la zone comme "côte européenne" ou "américaine". Je crois qu'il y a 3 choix.

Ouais, 3 choix mais parfois ca ne marche pas pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, GreenVivi, je suis un Français qui habite en Suisse. :)

 

Et en ce qui me concerne, j'ai justement toujours eu de la peine à rencontrer des Français dans les sessions... Maintenant, il faut arrêter la caricature et la généralisation, si j'avais eu des problèmes spécialement avec des compatriotes je le dirais, mais ce n'est pas le cas. :D Réconciliez-vous avec vos compatriotes, et on pourra jouer ensemble. Prenez du plaisir et ne laissez pas les abrutis vous prendre dans leur jeu. ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez choisir sur quel type de serveur vous allez tomber via le menu START puis dans paramètres je crois.

 

On peux choisir la zone comme "côte européenne" ou "américaine". Je crois qu'il y a 3 choix.

Euh non, rien à voir.

 

C'est pour les systèmes métriques et autre bordels du genre.

Et c'est cote, qu'il ne faut pas confondre avec côte (de Boeuf/Méditerranéenne).

 

:p

 

En tout cas ton erreur m'a ouvert l'appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous pouvez choisir sur quel type de serveur vous allez tomber via le menu START puis dans paramètres je crois.

 

On peux choisir la zone comme "côte européenne" ou "américaine". Je crois qu'il y a 3 choix.

Euh non, rien à voir.

 

C'est pour les systèmes métriques et autre bordels du genre.

Et c'est cote, qu'il ne faut pas confondre avec côte (de Boeuf/Méditerranéenne).

 

:p

 

En tout cas ton erreur m'a ouvert l'appétit.

 

Yen a qui pense qu'à mangé mdr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous pouvez choisir sur quel type de serveur vous allez tomber via le menu START puis dans paramètres je crois.

 

On peux choisir la zone comme "côte européenne" ou "américaine". Je crois qu'il y a 3 choix.

Euh non, rien à voir.

 

C'est pour les systèmes métriques et autre bordels du genre.

Et c'est cote, qu'il ne faut pas confondre avec côte (de Boeuf/Méditerranéenne).

 

:p

 

En tout cas ton erreur m'a ouvert l'appétit.

 

Au temps pour moi, je pensais que c'était pour ça. Il nous foutent des trucs qui servent à rien ! Grrrrr :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant