Infernus

Les petites choses énervantes dans GTA Online

Recommended Posts

Surtout que tu te demandes d'où il sort ton numéro pour pouvoir t'envoyer un sms... Lester, sale traitre.

 

Lester enfreint la loi informatique et liberté 1978.

Demain matin, j'appelle Julien Courbet. Il va moins faire le mariole, face au front bossu de Maître Bergès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Surtout que tu te demandes d'où il sort ton numéro pour pouvoir t'envoyer un sms... Lester, sale traitre.

Lester enfreint la loi informatique et liberté 1978.

Demain matin, j'appelle Julien Courbet. Il va moins faire le mariole, face au front bossu de Maître Bergès.

Mouai mais il est mort Maître Berges...enfin je dis ça....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il n'y avait pas de mort vivants, dans GTA 5 ?

 

Tu piques une voiture d'un PNJ qui s'est barré de sa caisse en courant avant qu'il ne se fasse écraser dans sa fuite par un autre PNJ.

Et bin il te colle une prime quand même, après t'avoir copieusement insulté par SMS !

 

:dry:

 

Les voies du Seigneur sont impénétrables, dirait Pape François.

 

Alors ça, j'dois bien avouer que ça m'sidère à chaque fois :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qui a dit qu'il n'y avait pas de mort vivants, dans GTA 5 ?

 

Tu piques une voiture d'un PNJ qui s'est barré de sa caisse en courant avant qu'il ne se fasse écraser dans sa fuite par un autre PNJ.

Et bin il te colle une prime quand même, après t'avoir copieusement insulté par SMS !

 

:dry:

 

Les voies du Seigneur sont impénétrables, dirait Pape François.

 

Alors ça, j'dois bien avouer que ça m'sidère à chaque fois :ermm:

 

Qui vous dit que c'est sa caisse?

Il l'a peut être bien emprunté à son père, qui est vénère parce que son fils PNJ est gravement blessé et qu'en plus on lui a volé sa caisse.

 

Monde de brutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça saoule quand on paye la fourrière et que ça s'ouvre pas, impossible de sortir sa tire, obligé de changer de session :(

 

La j'ai eu un bug qui m'as fait pensé que ma manette avait trop d'heure, je n'arrivais plus à accélérer à fond, ça accélérais mais que jusqu'au 2/3 des gaz, trop chelou. J'ai dû reboot la box et après plus de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce chauffard là en Sentinel XS qui nous fauche quand on sort de bagnole !!

 

PS: Pour le cargobob je voulais mettre un "sauf" mais je penserais pas qu'on aurait l'effronterie de me le sortir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce qui m'énerve beaucoup c'est la mutuelle qui me rembourse 1 fois sur 10 quand je me fais péter ma caisse par un tank ou autres, ça me coûte 5500$ c'est pas énorme mais quand on joue sans faire de glitch d'argent ça énerve grave.

Aussi pourquoi avoir mis des tanks dans le jeu si on peut pas les verrouiller en hélicoptère ou en avion de chasse? Dans doute pour faire plaisir aux boulets de tankiste qui jouent simplement pour ennuyer les autres joueurs!?

Et ma dernière remarque concerne Lamar, pourquoi il faut de l'argent liquide pour prendre un braqueur alors qu'avec les autres demandes par tel on peut le faire avec l'argent du compte, c'est chiant!!

 

Les freezes me font péter une pile quand on sait la durée du temps de chargement mais bon, il est tellement excellent ce jeu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ma dernière remarque concerne Lamar, pourquoi il faut de l'argent liquide pour prendre un braqueur alors qu'avec les autres demandes par tel on peut le faire avec l'argent du compte, c'est chiant!!

Ca c'est comme pour la fourrière et la majorité des services.

 

Cela sert à deux choses.

 

Premièrement cela t'incite à avoir du liquide sur toi pour que d'autres te braquent et pour que tu perdes plus lorsque tu meurs (500$ en liquide au lieu de 200). Le besoin de liquide se fait aussi pour les achats en épicerie, aux distributeurs de boissons/snacks et pour d'autres options comme la fourrière (ce qui est débile pour ce dernier puisque les sous liquides ne sont pas retirés mais directement sur le compte...).

 

L'autre raison c'est que ça permet à Rockstar d'afficher le besoin de liquide et donc d'inciter les gens à acheter des sharks cards plutôt que de faire un retrait.

 

C'est ça qui est vraiment malsain et espérons que les démarches du parlement européen feront effets puisque ceux-ci veulent bloquer toute incitation aux microtransactions ingame pour empêcher les jeunes joueurs de faire ce genre d'achats et parce qu'un jeu doit être nommé comme il se doit free to play / play to win / ...

Un free 2 play ne doit pas inciter à l'achat par exemple.

 

En gros si ça passe, Rockstar n'aurait plus le droit pour les joueurs Européens, de le afficher un message d'achat directement ingame mais juste de proposer leurs cartes dans leur boutique. Pour les autres je ne sais pas mais on s'en cogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est dû à ma PS3 qui a à peine 3 ans ( il me semble ) ou à la mise à jour 1.13, mais depuis cette dernière j'ai assez souvent des lags, voire même des freezes momentanés ou "sérieux" ( qui m'obligent à éteindre sauvagement ma PS3 ).

 

Edit : Très très souvent je freeze après quelques minutes sur le Online. :sleep:

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai jamais eu de freeze avant la derniere mise à jour, ici c'est partiquement à chaque fois que je joue que ma console bug .

 

Sinon pour la fourriere personnellement je ne la paye jamais il suffit d'escalader le petit mur et de sortir tranquille .

 

Le pire selon moi c'est les campeurs autour des LSC c'est chiant t'as besoin de vendre une caisse ou d'en modifier une et inévitablement t'as un boulet qui t'allume quand tu sors du garage.

Idem à la sortie de l'appart j'ai toujours un tas de branleurs qui trouvent rien d'autre à faire que de te chercher misère alors que t'es sur le online depuis royalement 2 mins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça saoule quand on paye la fourrière et que ça s'ouvre pas, impossible de sortir sa tire, obligé de changer de session :(

En moto y a pas de soucis vu qu'il y a une sortie de secours.

 

C'est sur mais ... l'autre fois, je voulais allé cherché ma moto à la fourrière tout en étant poursuivi par un point rouge ! j'ai fait 4 fois le tour de la fourrière pour au final m'apercevoir qu'elle était complètement écrasé en dessous d'une bagnole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant