Infernus

Les petites choses énervantes dans GTA Online

Recommended Posts

à zanduco le plus facile c'est helico à los santos ( marina, aeroport civil, hopital en face de la fourrière, batiments à l'est de la map...) puis on se positionne au niveau de la tour sud du fort pour voir les véhicules en place. il y a largement le temps d'aller piquer le lazer sans que personne ne bronche au pire un garde à tuer au gun. Moment delicat la rocket sol-air qui vient de je ne sait où, virage serré à gauche ou droite ou vertical et on échappe à cette rockette, contre virage serré si seconde rocket.

 

attention il y a des chasseurs furtifs (probablement mais parfois je ne sais pas ce qui m'a descendu) qui n'apparaissent pas au radar et qui vous descendent bien après s'être échappé du fort au moment ou l'on croit être tiré d'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un missile SAM, c'est tout simplement le PNJ qui spawn et qui te balance une roquette, appuie sur le joystick droit et tu le verras ;)

Ensuite s'il est pas trop loin de toi, il va te suivre et te descendre bien plus tard, même si t'as plus d'étoiles. Donc surveille tes arrières et s'il est là descends le !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je saute en parachute et j'entre avec dans le hangar à l'abri des tanks, et je prends le lazer calmement et je me tire comme un malade pour aller défoncer du tank mouhahaha. Desolé je me marre rien qu'a y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

à zanduco le plus facile c'est helico à los santos ( marina, aeroport civil, hopital en face de la fourrière, batiments à l'est de la map...) puis on se positionne au niveau de la tour sud du fort pour voir les véhicules en place. il y a largement le temps d'aller piquer le lazer sans que personne ne bronche au pire un garde à tuer au gun. Moment delicat la rocket sol-air qui vient de je ne sait où, virage serré à gauche ou droite ou vertical et on échappe à cette rockette, contre virage serré si seconde rocket.

 

attention il y a des chasseurs furtifs (probablement mais parfois je ne sais pas ce qui m'a descendu) qui n'apparaissent pas au radar et qui vous descendent bien après s'être échappé du fort au moment ou l'on croit être tiré d'affaire.

 

 

Toute l'expliquation là https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22713

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfou la je viens de souffrir, j'étais entrain de drifter tranquille dans une session a 4 joueurs quand je reçoit une balle dans le toit...

 

Je me taille ne sachant pas d'ou ça viens, puis je regarde et je vois qu'un débile squatte depuis plus de 10mn voir plus (temps depuis lequel j'étais dans la session) le toit de tinsel tower...

 

Je me met en invisible et le traque sans mal vu que le débile se penche dès que mon point réapparait et boum je le snipe, en gros un type qui sait pas viser et qui est très lent^^

 

Et bah je le tue pas, alors que j'ai bien eu la tete... et que sa barre est tombé total vide. Bref. Du coups il va se planquer au centre du toit. Je reprend ma session drift me disant qu'il auras compris quand un type me bute a la sortie du lsc... Je le butte etc... Mais a un moment on passe dans le champ du campeur et il me snipe pendant que je butte l'autre, environ 15mn après la première partie de l'histoire !!

 

La dessus il se barre etc... Tout ça pour dire que c'est quand même un truc de fou les types qui restent pendant des laps de temps qui me paraissent énorme sans bouger pour faire des kills sans pouvoir se faire tuer (dans ce cas, achtung quand même plus de 30mn pour 1kill LOL)

 

Alors on diras oui mais quand on snipe c'est technique... C'est sur, mais ça le serait d'autant plus sur le même plan que les joueurs visé, et non planqué comme des rats... Pas la peine de se voiler la face et de vouloir mystifier tout les monde le gars, vous êtes juste des queutards pour la grande majorité ;)

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les snipers c'est des No life en puissance, j'avais le même style de mésaventure avec un gars planqué sur un des immeubles près de la Maze Bank tower, je roule tranquille en moto, je m'arrete 10s pour regarder mes amis connecté et bim une balle de snipe dans ma gueule...

Maintenant plus de pitié, point blanc ou rouge je le bute point barre ! (bientôt la barre des 10 000 kills franchie ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les snipers...

 

En plein affrontement avec un pote de mon crew, un mec arrêtait pas d'essayer de se planquer dans des collines loin de la zone d'affrontement pour nous cueillir tranquillement de là-bas, je l'ai délogé plusieurs fois et il a fini par quitter avant la fin de l'affrontement voyant que sa tactique de merde marchait pas.

 

Plein de bravoure ces mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pfou la je viens de souffrir, j'étais entrain de drifter tranquille dans une session a 4 joueurs quand je reçoit une balle dans le toit...

 

Je me taille ne sachant pas d'ou ça viens, puis je regarde et je vois qu'un débile squatte depuis plus de 10mn voir plus (temps depuis lequel j'étais dans la session) le toit de tinsel tower...

 

Je me met en invisible et le traque sans mal vu que le débile se penche dès que mon point réapparait et boum je le snipe, en gros un type qui sait pas viser et qui est très lent^^

 

Et bah je le tue pas, alors que j'ai bien eu la tete... et que sa barre est tombé total vide. Bref. Du coups il va se planquer au centre du toit. Je reprend ma session drift me disant qu'il auras compris quand un type me bute a la sortie du lsc... Je le butte etc... Mais a un moment on passe dans le champ du campeur et il me snipe pendant que je butte l'autre, environ 15mn après la première partie de l'histoire !!

 

La dessus il se barre etc... Tout ça pour dire que c'est quand même un truc de fou les types qui restent pendant des laps de temps qui me paraissent énorme sans bouger pour faire des kills sans pouvoir se faire tuer (dans ce cas, achtung quand même plus de 30mn pour 1kill LOL)

 

Alors on diras oui mais quand on snipe c'est technique... C'est sur, mais ça le serait d'autant plus sur le même plan que les joueurs visé, et non planqué comme des rats... Pas la peine de se voiler la face et de vouloir mystifier tout les monde le gars, vous êtes juste des queutards pour la grande majorité ;)

 

Ah les snipers c'est des No life en puissance, j'avais le même style de mésaventure avec un gars planqué sur un des immeubles près de la Maze Bank tower, je roule tranquille en moto, je m'arrete 10s pour regarder mes amis connecté et bim une balle de snipe dans ma gueule...

Maintenant plus de pitié, point blanc ou rouge je le bute point barre ! (bientôt la barre des 10 000 kills franchie ;))

 

Ah les snipers...

 

En plein affrontement avec un pote de mon crew, un mec arrêtait pas d'essayer de se planquer dans des collines loin de la zone d'affrontement pour nous cueillir tranquillement de là-bas, je l'ai délogé plusieurs fois et il a fini par quitter avant la fin de l'affrontement voyant que sa tactique de merde marchait pas.

 

Plein de bravoure ces mecs.

 

ça aurait pu être moi, la Tinsel c'est le spot préféré d'un petit groupe de sniper du crew Gtanf. Descendre un mec sans qu'il voit le coup venir c'est notre délire. Mettre la pression deux blocs autour autour du batiment faire peser la menace, voir les mecs ne plus bouger ou faire attention comment ils se déplacent après avoir pris quelques balles c'est génial. On s'amuse encore plus quand les mecs qui s'entretuaient avant se liguent contre nous et prennent Lazer, Buzzard, cargo+tank ou même titan pour essayer de nous déloger. Se fighter de longues minutes avec des mecs en engageant une guerre de position c'est super sympa. Faut pas croire mais la menace vient aussi des cibles parce que quand t'as plusieurs pas content qui quadrillent ta position au snipe près à fondre sur toi une fois au sol c'est moins cool mais c'est marrant. Le sniping c'est une expérience.

 

Que ça soit dans le jeu ou dans la vie réel les snipers seront toujours détestés. C'est toujours hallucinant d'entendre des rageux IG remettre en cause le fonctionnement même du sniper parcequ'ils sont morts. oui Le sniper est planqué, le sniper tire de loin, le sniper est patient. Et contrairement a ce qu'on pense on est pas intouchable, on est pas dans un cockpit de tank ou dans un lazer. Si on peut tuer quelqu'un il le peut aussi c'est juste qu'en général les gens, énervés font tout ce qu'il ne faut pas faire quand ils sont une cible. Pour celui qui parle du ratio temps passé à attendre/ kill: en général on choisit une session blindée.

 

Après on fait pas comme certains qui ne savent utiliser QUE le tank QUE le lazer ou QUE le sniper, et qui une fois pris au dépourvu active le passif et fuient pour pouvoir reprendre leur avantages, si on se retrouve au sol on se bat. Le but de ce commentaire c'est de vous donner le point de vue de quelqu'un qui aime être derrière la lunette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait moi j'ai rien contre ce style de jeu, mais faut pas pousser^^

 

D'ailleurs quand on est sniper on tue tout et n'importe qui, ça aussi c'est assez moyen

 

Par contre je pense que c'est une erreur de penser que vos cibles improvisées (et pour la plupart injustifiées) sont sous la "menace". La c'est du pur délire, c'est un jeu hein, et puis je ne vois pas pourquoi on flipperais d'un point handicapé qui ne bouge jamais, surtout vu les angles libres dans la ville xD

 

C'est sans doute pourquoi Tinsel est tellement apprécié des rats, tour la plus haute du coin avec un bon trafic, pour être inaccessible like a tank ou lazer on va au centre du toit et voilà, on a vite fait de se prendre pour un caid^^

 

Pour moi les snipers sont les "incapables" du jeu, car ils optent pour la facilité et SURTOUT en sont capables !

 

C'est pas donné à tout le monde de trouver de la satisfaction en plombant le premier venu avec la plus grande des facilité, le tout à l’abri de 99% des répliques. Je pense qu'il faut se sentir intrinsèquement très très faible pour se diriger vers cette "discipline"...!

 

Bien sur je ne juge en aucun cas, c'est plutôt la vision que j'ai de la chose, tout prétendant à la démonter est bien bienvenue, argument sous le coude, je ne suis jamais le dernier à pouvoir être convaincu que je suis dans l'erreur :D

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso ca me gonfle aussi...

La seule fois ou je me permets de faire l'enfoiré, c'est pour des primes.

Hélico + Mode invisible + Sniper = Prime.

 

Pour en revenir au Campeur, c'est touts simplement des gars (ou des meufs ) qui soignent leurs ratio.

En pensant que plus tu as un gros ratio plus tes au top :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vu les coms, moi aussi je l'ouvre, tout à fait d'accord Manhattan75!

Chacun son truc.

Ce qui me faut rire c'est que vois les détracteurs, on vous retrouve (la plupart pas 100% ok) en tank ou en lazer. Et vous avez l'audace de dire que l'on est des planqués sans courage?

Laissez moi rire. Un sniper il y a 100 façons de le déloger, le lazer ou le tank, pas 10.

K4toN67 : malheureusement contrairement à ce que tu dis tu juges les gens.

 

Si je faisais pareil, comment je devrais juger ce post qui sent la peur et l'esprit de vengeance derrière ton clavier? Frustré? Sûrement.

 

Les snipers tuent, mais pas à l'aveugle comme tu le dis, pas comme un lazer qui ne fait aucunes distinction par ex.

 

Tu peux dire tout ton mécontentement sans invectiver les autres.

 

Les rats qui se prennent pour des caïds? Hahaha

Allez sans commentaires, trop affligeant. :)

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas être frustré alors que le duel est inégal ? :/

 

Et je voudrais bien déjà entendre 3 manière de déloger un snip du haut d'un building ?^^

 

Parce qu'en dehors de l'hélico et de l'avion, il y a le bateau peut-être ?

 

Affligeant, on l'est quand on prend un ton moqueur pour étayer ses arguments, comme tu le fait ;)

 

C'est bien beau d'avoir du vocabulaire, encore faut-il savoir l'utiliser judicieusement... En tout cas je sais maintenant que je ressens de la peur devant mon clavier, car les snipers tue mais pas a l'aveugle, car c'est bien connu avant de tirer quand ils en ont l'occaz, ils regardent les stats etc pour trouver une raison de tuer xD

 

Enorme. Et oui je viens sur le forum pour me venger mouhahaha car je suis pas un sniper, alors je hais tout le monde et je comprend rien à rien...

 

Si tu te sens jugé c'est qu'il y a une vérité certaine dans mes écrit, comme je l'ai dis, pas la peine de se voiler la face avec "l'honneur" du sniper^^

 

Juste pour te préciser, moi mon style c'est tout les style, mais dynamique, donc impossible pour moi de squatter, et je suis pas mauvais au sniper non plus, donc je connais bien le sujet, et la facilité de se mettre hors champ ou pas pour chouter tout ce qui bouge et voir que l'on prend 1 kill pour 10 abattus, j'ai déjà essayé :)

 

Toi tu as déjà essayé que du fight au contact ? (Pas au snip) J’arrêterais ici d'être condescendant, mais comment ne pas l'être avec une telle réponse aussi... Affligeante...

 

Je ne juge en aucun cas, c'est une observation et une interprétation pragmatique de fait qui sont bien réels. Aussi pour le moment je ne vois rien de probant pour me faire retourner ma veste, mais je reste attentif, car comme on le dis: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis^^

 

Petite précision: Arrêtez de prendre l'argument du lazer ou tank, c'est pas le sujet, et d'ailleurs je ne vois pas le rapport, à part pour mettre une échelle de gravité dans l'histoire qui nous concerne, ce qui est totalement inutile sur le sujet dont on parle à part mettre en avant que le sniper n'est pas tout puissant planqué comme un RAT. D'ailleurs on peux aisément buter un char et un lazer si on est un bon sniper.

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vu les coms, moi aussi je l'ouvre, tout à fait d'accord Manhattan75!

Chacun son truc.

Ce qui me faut rire c'est que vois les détracteurs, on vous retrouve (la plupart pas 100% ok) en tank ou en lazer. Et vous avez l'audace de dire que l'on est des planqués sans courage?

Laissez moi rire. Un sniper il y a 100 façons de le déloger, le lazer ou le tank, pas 10.

K4toN67 : malheureusement contrairement à ce que tu dis tu juges les gens.

 

Si je faisais pareil, comment je devrais juger ce post qui sent la peur et l'esprit de vengeance derrière ton clavier? Frustré? Sûrement.

 

Les snipers tuent, mais pas à l'aveugle comme tu le dis, pas comme un lazer qui ne fait aucunes distinction par ex.

 

Tu peux dire tout ton mécontentement sans invectiver les autres.

 

Les rats qui se prennent pour des caïds? Hahaha

Allez sans commentaires, trop affligeant. :)

Heu là je t'arrête de suite,primo tuer avec le Lazer c'est loin d'être aussi simple que de sniper un mec à l'arrêt sur sa moto...

 

Deuzio, en Lazer t'es très exposé, tout le monde te vois et t'entends de loin voir très loin, et sachant qu'il suffit de quelques balles de sniper lourd pour détruire l'avion, je vois pas en quoi on serait planqué, c'est tout le contraire...

 

Tertio, je parlerai pas des tankistes, la pire espèce de lâches qu'on puisse trouver sur ce jeu...

 

PS: merci de baisser en ton et agressivité dans vos réponses, on est pas sur un ring ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les tankistes, j'avoue que je les apprécies encore moins ces tapettes, surtout quand elles s’amènent en invisible :(

C'est grâce à eux que j'ai appris à piloter, la seule arme capable d'en détruire à la chaine c'est le Lazer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais au début (pour ma part) j'ai pris du plaisir a les dézinguer depuis le ciel, mais très vite ça m'a saoulé, j'aime bien l'avion mais c'est très très technique pour être efficace dans la plupart des cas et des contextes, c'est un vrai défi, perso j'arrive à choutter pas mal de choses mais je ne suis pas au top du top non plus

 

J'ai pas eu le courage, ou les capacités pour devenir 100% destructeur, mais de temps en temps quand la moutarde me monte au nez et qu'il y a une invasion de zozo en tank je fais quand même le déplacement^^

 

... Ou je change de session ;)

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Condescendant c'est bien le mot, usé à bon escient, cette fois-ci.

Beau de parler de vocabulaire, encore faut-il avoir les cuisses propres...

Je te répondrai quand j'aurai de quoi écrire correctement (clavier) pour pouvoir coter et te répondre ;)

 

Juste au passage, manières de déloger, fait appel à ton imagination, sniper sur un autre toit, n'importe où dans une rue à l'abri, invisible au radar...

 

Si tu as du mal à déloger un sniper, remet toi en question.

 

Pour tes suppositions, mes stats te diraient le contraire ;)

 

La suite bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de répondre si tu quote ça fait bien 10 ans que je ne supporte plus cette forme de réponse.

 

On analyse pas un texte pour y répondre par de la rhétorique argumentative/circonstancielle usante ici, on discute tout simplement, donc ne prend pas la peine de faire une mise en page de fou qui ne feras que perdre du temps à tout le monde.

 

Par contre si tu veux répondre à la manière d'un palabre, comme cela se doit sur un forum, je lirais, et répondrais :)

 

Pour ce qui est de sniper un sniper en montant sur le toit, le premier cheminement c'est bien la machine volante^^ Surtout dans le cas dont il est question. Je me pose beaucoup de questions c'est un fait, mais très loin de la teneur que tu imagine ;)

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant