freddy62

jetpack leaked

Recommended Posts

 

On a compris je crois.

Juste une question depuis l'été 2013 je suis sur le forum et je ne sais pas a quoi sert les +1 (meme si je t'en ai mi un lesolitaire lol) si une personne pourrait m'expliquer svp.

 

Pour approuver le message d'un joueur ou donner un avis positif à celui-ci sans avoir à s'exprimer.

 

Un peu comme un "like".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement non, je pense qu'il y n'aura pas de jetpack, R* a autre chose à faire que de mettre un jetpack, autre chose R* a annonce que GTA 5 ne sortirai pas sur next-gen car il voudrait sortir un meilleur jeux.

 

Pourquoi le mot " Jet pack " apparaît dans les codes sources du jeu si il R* n'a/n'avais pas l'intention d'en mêtre un dans le jeu ? On sait pas quand ni comment le Jet pack vas arriver, mais c'est fort possible, si tous le monde le réclament, et que c'est quelque chose de possible ( pas comme le Mod-Zombie, ca n'a rien à voir un Jet Pack et même si ca serais cool, ca sort totalement du concept de GTA ) alors oui, il vas certainement sortir un jour . Mais la réelle question c'est : " Mais quand ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question "pourquoi le code est là si R* ne veux pas l'intégrer ?", tout simplement parce que bien souvent, les devs démarrent le dev' d'une fonctionnalité, l'abandonne, mais le laisse dans le code, cela prouve que du travail a été fait das ce sens. Ce n'est pas la première fois, ni la dernière fois que des textures, des bouts de codes, voir même des cinématiques complète ne sot pas utilité car abandonné dans les limbes des jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question "pourquoi le code est là si R* ne veux pas l'intégrer ?", tout simplement parce que bien souvent, les devs démarrent le dev' d'une fonctionnalité, l'abandonne, mais le laisse dans le code, cela prouve que du travail a été fait das ce sens. Ce n'est pas la première fois, ni la dernière fois que des textures, des bouts de codes, voir même des cinématiques complète ne sot pas utilité car abandonné dans les limbes des jeux.

Je pense pas que le jet pack soit abandonnee sinon il serait pas sur la fresque du mt chilliad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question "pourquoi le code est là si R* ne veux pas l'intégrer ?", tout simplement parce que bien souvent, les devs démarrent le dev' d'une fonctionnalité, l'abandonne, mais le laisse dans le code, cela prouve que du travail a été fait das ce sens. Ce n'est pas la première fois, ni la dernière fois que des textures, des bouts de codes, voir même des cinématiques complète ne sot pas utilité car abandonné dans les limbes des jeux.

 

Sauf que la c'est bien plus qu'une simple idée abandonné, la il s'agit de centaines de millier de personnes qui le " réclament " si ce n'est pas des millions, c'est des codes sources, c'est des dessins in-game ...

 

Vas faire un tour sur la rubrique " Mystère de GTA V " tu vas te rendre conte de toute les personnes qui en parle, et encore on est tout petit face au Américains, chinois etc ...

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ? Ce n'est pas parce que tout le monde le veut que R* se doit de l'ajouter. L'idée peut très bien avoir été abandonné malgré cela. Je ne dit pas que c'est le cas, mais il faudrais arrêter de prendre les choses pour acquis une bonne fois pour toute, ça en deviens navrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la différence près que ce coup si les lignes de codes on était rajoutées dans une maj. Et comme R* sait très bien que chacune de leurs maj est fouillée des fond en comble, il l'ont sans doute fait sciemment.

C'est presque du teasing. Je comparais ça aux éléments des trois futures voitures qui on était leakés, pour moi tout ça est fait exprès.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment cool que le JetPack soit dispo', et je vois pas en quoi il serait génant en Online.. Par contre comme dit plus haut faudrait qu'il soit accessible qu'à un niveau élevé et à une certaine somme, pour éviter de voir naitre les "JetPackistes" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment cool que le JetPack soit dispo', et je vois pas en quoi il serait génant en Online.. Par contre comme dit plus haut faudrait qu'il soit accessible qu'à un niveau élevé et à une certaine somme, pour éviter de voir naitre les "JetPackistes" ^^

Ou bien gardé au Fort Zancudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir ce truc en online!

Ca casserai franchement le réalisme de voir des mecs se flinguer en volant.

C'est pas Dragon Ball!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas garce a ce code "jet pack" trouvé , GTAV fait encore parler de lui sur des Sites qui n'ont aucun rapport a gta.

mais poste une news "pasque c'est le buzz" autour de ça.....

 

 

Rockstar* Control tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera plus un véhicule qu'une arme, surtout si le mode de tir est le même qu'en parachute. Qui a déjà réussi à buter quelqu'un en faisant du parachute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir ce truc en online!

Ca casserai franchement le réalisme de voir des mecs se flinguer en volant.

C'est pas Dragon Ball!

Parce qu'il se passe en ce moment dans le Online, tu trouve ça réaliste ? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant