ookun

help, gros soucis (ps3)

Recommended Posts

Euh et si tu donnais alors la raison avant de fermer ca pourrait éventuellement servir a d autres personnes qui rencontreraient ce souci non?

Tu n a pas tord je posterai demin vu que la il es tard et c complexe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re pour une petite explication , meme si j ai pas tout comprit.. je mexplique

Apres avoir formater la play puis re installer gta , le probleme persister toujours, je commencer a me résigner puis j ai eu l idee de demonter ma play ( attention ne pas faire cela si votre console est sous garantie ) donc je la demonte, mes yeux sortent de ma tete lorsque la console est ouverte en 2 genre wahou ya autant de poussiere que sa ?! OMG,

Je nettoie donc ma play (aspirateur et vieille brosse a dent en main ;) )

Je la remonte et c la que sa deviens marrant (ou pas) , je met mon jeu dans la play et omg le cd se lance, j arrive dans l intro je me la tape , apres l intro suit directement premiere mission avec franklin et lamar , jme la tape et la c est le drame ! je freeze en arrivant a l entré du studio . la jme dit mais put*** c est quoi ce delire ???

je redemonte ma play ( la 1ERE fois je l ai fait a la va vite jme dit que c est peut etre la soluce...

je nettoie tout nickel , je lance gta, jme dit tien jvai test le online, sa dezoom sur ma maison et bim le freez.. :mad: je commence a m enerver... je retente une 2eme fois le online pareil... jme dit que c est truk de malade lol

enfin j appel mon pote jlui dit de ramener sa couene et son gta :p

je lance son jeu , je fini l intro avec lamar et franklin , je save histoire de pas me retaper tout sa , jme dit tien pas de freeze , soyons fou et lançon le online et la magie , le jeu marche nickel

J en sui donc venu a cette conclusion : Mon jeu doit etre nicker(pas encore test cher mon pote) et ma play etait trop sale pour lire gta mais pas pour les autres jeu ???

en claire c etais une combinaison jeu niquer et play fatiguer ?? frenchemen j ai de gros doute ? est ce du au hazard ? je pence que personne n a la reponse...

 

ps: remerciement a toutes les personnes ayant voulu m aider (je n oublierais pas ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai pas tout lu mais ton dernier message est fort en expression, j'ai pas fait tout le démontage et compagnie mais moi aussi j'aurai pété un plomb comme toi car moi aussi j'ai eu un problème avec le son qui part en couille et les bugs suivie de l'écran qui fige c'est très souvent avec ma deuxième PS3 qui à 4 ans, en gros j'imagine juste que nos PS3 sont en fin de chez fin de vie tout simplement, j'espère donc que GTA V sortira sur PS4 car de mon côté je l'attend pour fin Mai avec les améliorations que le jeu aurait dû avoir mais juste impossible pour le moment, alors patience .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauvegardes corrompus... Efface toute tes sauvegardes par le menu PSN. J'ai deja eu ce soucis la aussi...

Recommence tout a 0...

 

Moi j'ai tout effacer désinstaller le jeu etc...

Et touts est revenue normal... ( ou presque , le jeux est trop bugué à mon gout, j'ai recommencer le jeux 3 fois a cause de multiple problemes, et sans cheater ni rien... )

 

 

PS : Je viens de lire que tu as démonté ta play tout effacé etc... Mais c'est bizarre qu'avec d'autres jeux tu n'ai pas ce soucis la...

 

J'ai une questions aussi,quand tu dis que tu es clean ou presque, que tu n'as pas cheater...

 

Aurais tu une rapid-fire ? J'ai un pote il a eu ce problemes la aussi...Ca lui a niqué la play....

Modifié par A-Blanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant