ookun

help, gros soucis (ps3)

Recommended Posts

bé ca te fais tout recommencer sur le mode histoire

 

Faut arreter de voir des sanctions et bannissement comme reponse à tous les problemes hein. Quand on est banni y a tout simplement ecrit : BANNI pas compliqué ca, et le mode histoire n'a rien à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé ca te fais tout recommencer sur le mode histoire

Faut arreter de voir des sanctions et bannissement comme reponse à tous les problemes hein. Quand on est banni y a tout simplement ecrit : BANNI pas compliqué ca, et le mode histoire n'a rien à voir

Sa me derange pas j ai un autre compte plus avancer pour l histoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j ai tout suprimer maintenant le mode histoire charge comme la premiere fois mais il fait que charger malheuresement... Jvai reesayer de sup les donnees et reinstaler le jeu mais sa sent pas tres bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila j ai toit effacer puis reinstaller c est toujours pareil le jeu charge mais ne se lance pas. Je pence c fini gta 5 a moins qu il le sorte sur ps4... Vraiment blazant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de lancer GTA V sur la console d'un de tes amis.

S'il se lance, le problème vient de ta PS3,

S'il ne se lance pas, c'est le Blu-ray qui coince.

 

A moins que tu aies déjà tenté cette manip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de lancer GTA V sur la console d'un de tes amis.

S'il se lance, le problème vient de ta PS3,

S'il ne se lance pas, c'est le Blu-ray qui coince.

A moins que tu aies déjà tenté cette manip.

Nn il me reste plu que sa a tester en faite mais pas avant lundi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ba jlui en ai pas parler jsavai pas ki s y connaissait.. Sinon jpence jvais la formater completement et si la sa marche pas jvoi pa tro koi fair d autre

Oufti ça pique les yeux..

Avec un nom comme ça tu devrais avoir ookun problème :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a t'il des cercle autour de ton cd ?

 

Sinon tu as deja du chercher la reponse a ton probleme sur google mais je te fait quand meme parvenir ceci via copier coller:

 

Blocages sur l'écran "Chargement du mode Histoire" dans GTA V
Rockstar_Logo.png
Rockstar Games
12 février 2014 13:44

Question : J'ai joué pendant quelque temps à Grand Theft Auto et, un jour, j'ai lancé le jeu qui est resté bloqué sur le premier écran avec le message "Chargement du mode Histoire" dans le coin. Aidez-moi !

Réponse : Voici ce qu'il faut faire si vous êtes bloqué sur l'écran de "Chargement du mode Histoire" :

1. Voyez si le problème ne vient pas de votre fichier de sauvegarde. Pour le vérifier, copiez la sauvegarde de votre console sur une clé USB via l'Interface Xbox ou le menu XMB du système PS3, puis effacez le fichier de sauvegarde sur votre périphérique de stockage principal. Retirez la clé USB et essayez de jouer avec le profil qui était auparavant bloqué. Si le problème est résolu à ce stade, votre fichier de sauvegarde doit être corrompu. Le plus souvent, cela arrive lorsque la console est éteinte ou débranchée pendant une sauvegarde ou en cas de blocage/plantage pendant la sauvegarde à cause d'un disque endommagé ou d'un problème de console.

2. Déconnectez votre console d'Internet et relancez le jeu pour vérifier que le blocage n'est pas dû en partie à un problème de connexion à nos serveurs.

3. Essayez votre disque sur une autre console pour voir si le problème vient d'un disque endommagé ou de votre console. Si la console ne peut pas lire le disque, ce genre de problèmes peut être lié à votre disque.


Le mieux si tu n'a pas trouver de reponse a ton probleme c'est d'aller les chercher du coté de Rockstar ou de chez sony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide mais vu ke j ai formater ma play n y avait plus de sauvegarde donc ce n est pas sa jpence

Par contre oui mon cd a des petites traces tous le long sur 1cm de large de l exterieur vers l interieur; mais g esayer le jeu d un pote et c est pareil

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant