Hyrulejourney

Sondage : Jouez-vous toujours à GTA 5 ?

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je fais actuellement tourner un sondage sur plusieurs forums de jeux vidéo français, pour savoir ce que les joueurs pensent de Grand Theft Auto V. Rockstar a-t-il créé ce qu'on peut appeler le "jeu du siècle", ou est-ce une arnaque monumentale ? Y jouez-vous encore ?

 

Lien du sondage : http://www.pixule.com/230132492536_jouezvous-encore-gta-5.html

 

Merci de votre attention !

 

P.S: Je sais qu'il existe une fonction "sondage" sur ce forum mais je tenais à le faire sur Pixule puisque tous les forums ne possèdent pas cette fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui ! C'est un des rares jeux auxquels j'ai joué le plus longtemps avec Test Drive Unlimited 2 :)

@ Fande2cv: Je joue souvent à Test Drive Unlimited 2 et je le trouve très cool derrière GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon seul jeu sur PC, et c'est du vrai bonheur avec un volant et les mods qui me permette de rouler avec les dernières sportives.... et puis surtout c'est le concept qui en fait pour moi le meilleur jeu automobile, et surtout il y a la 2CV :D

 

Fin du HS : Je préfère jouer au solo qui a une meilleure ambiance mais le online entre potes est aussi excellent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai jamais joué au solo , mais je suis drogué aux online, oui il est plein de default, oui on s y fait un peu chier desfois, mais je peux pas m en passer!!!

J ai The last of Us, Battlefield 4, Et Gran turismo 6 tout neuf sous blister à côté de la play mais j arrive pas a décroché de gta :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dessus, même si du (vrai) neuf pour le solo serait le bienvenue. J'approche les 450 heures en solo.

La vache, 450 heures en solo. Qu'as tu donc fais pour en accumuler autant ?

 

Sinon moi, j'y joue toujours même si je fais une pause, les freezes en multi m'ont dégoutés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est de pire en pire le mode onligne; j'ai fini le solo a 100% et au moins il y as des activité en solo que il n'y as pas en onligne comme la chasse ,les braquages, l’école de pilotage etc...

j'ai beau faire partie de 5 crews, je joue plus souvent tous seul cars ceux des crews ne me rejoigne jamais quand je lance une activité

je pense que gta v finira part restez sur l’étagère a prendre la poussière comme certain ancien jeux

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis toujours dessus, même si du (vrai) neuf pour le solo serait le bienvenue. J'approche les 450 heures en solo.

La vache, 450 heures en solo. Qu'as tu donc fais pour en accumuler autant ?

Sinon moi, j'y joue toujours même si je fais une pause, les freezes en multi m'ont dégoutés.

Bah déjà je l'ai fini 3 fois, dont deux à 100% (et la première à 87%), j'ai 240 heures en cumulée sur mes deux premières parties, et plus de 200 sur l'actuelle. Je tourne en fond, je visite, je scrute chaque paté de maison, je braque les commerces, je fais le con dans les vastes chaînes de montagne en voiture/camion/4x4/deux roues etc, je vais faire un tour au stand de tir, au golf, aux fléchettes, je passe du temps au club de strip-tease.

Je fais aussi le tour du net et de la télé in game, ou un tour de bateau/d'avion/d'hélico pour voir la beauté de la map d'un angle différent, ou une balade à pied pour "sentir" le jeu, l'ambiance des différents quartiers, etc.

 

En espérant avoir d'ici peu quelques nouvelles activités (en petit boulot et en mini jeu) histoire d'étoffer un peu le gameplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis toujours dessus, même si du (vrai) neuf pour le solo serait le bienvenue. J'approche les 450 heures en solo.

La vache, 450 heures en solo. Qu'as tu donc fais pour en accumuler autant ?

Sinon moi, j'y joue toujours même si je fais une pause, les freezes en multi m'ont dégoutés.

Bah déjà je l'ai fini 3 fois, dont deux à 100% (et la première à 87%), j'ai 240 heures en cumulée sur mes deux premières parties, et plus de 200 sur l'actuelle. Je tourne en fond, je visite, je scrute chaque paté de maison, je braque les commerces, je fais le con dans les vastes chaînes de montagne en voiture/camion/4x4/deux roues etc, je vais faire un tour au stand de tir, au golf, aux fléchettes, je passe du temps au club de strip-tease.

Je fais aussi le tour du net et de la télé in game, ou un tour de bateau/d'avion/d'hélico pour voir la beauté de la map d'un angle différent, ou une balade à pied pour "sentir" le jeu, l'ambiance des différents quartiers, etc.

 

En espérant avoir d'ici peu quelques nouvelles activités (en petit boulot et en mini jeu) histoire d'étoffer un peu le gameplay.

 

J'ai essayé de le recommencer en solo mais hélas, je me faisais souvent inviter et hop, j'allais en multi... Finalement, je l'ai délaissé. Faudra que je le recommence, cette fois-ci je me mettrai en hors-ligne. :)

 

Le solo a quand même des putains de bonnes missions et je n'ai toujours pas testé tout les choix possibles à la fin du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi quand j'ai rejoué en online au patch 1.11 je croyais ils avaient mis des missions et des braquages mais rien j'ai joué 10 minutes sa m'a fait chier donc je n'y joue plus j'attend leur braquage et je m'attend pas a des prouesses en tous cas c'est loin d'etre un chef d'œuvre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant